Je me réveille et Ma AAH est tombé : 1178€ sans bouger
SuppriméLe 05 août 2022 à 09:43:30 :
Le 05 août 2022 à 09:42:06 :
Le 05 août 2022 à 09:40:48 :
Le 05 août 2022 à 09:38:20 :
Ayaaa mon chef qui me dit que je me tape 2 mecs au RSA et 1 AAH pour une insertion professionnelle lundi, comment je vais leur en faire baver, ils sont pas prêts à roter leur globules rouges, ils vont morflerOui oui, quand je suis en entretien je simule des crises de panique et je hurle de temps en temps comme un damné pour montrer qui commande
Tu vas pas faire le chaud longtemps, sinon je te signaleCette rage de la pauvreté
Vas y signal seulement, je vais leur faire roter leur globules rouges, juste pressé de les allumer des lundi matin 7hTu vas leur apprendre à monter des pneus correctement Antonin
Ils vont creuser des tranchées à la pelle et mettre le mcadam brulant, un ou 2 qui risquent de tourner de l’oeil, je vais bien rire
Le 05 août 2022 à 09:46:17 :
Le 05 août 2022 à 09:43:15 :
Mais les gars laissez l'infirme gazer,le mec est agoraphobe,c'est littéralement une flipette.
Si il est content de gagner 1100euros en étant u e lopette grand bien lui fasse.
Pendant que nous on a des payes,une reconnaissance sociale,une fierté...Une fierté, une reconnaissance sociale ? Tu dois faire un sacré job !
Le 05 août 2022 à 09:46:17 :
Le 05 août 2022 à 09:43:15 :
Mais les gars laissez l'infirme gazer,le mec est agoraphobe,c'est littéralement une flipette.
Si il est content de gagner 1100euros en étant u e lopette grand bien lui fasse.
Pendant que nous on a des payes,une reconnaissance sociale,une fierté...Une fierté, une reconnaissance sociale ? Tu dois faire un sacré job !
Laisse-le, il est fier, au moins il cotise pour nous, c'est bien, applaudissez-le au contraire. C'est notre avenir, notre rente mensuelle.
Le 05 août 2022 à 09:46:33 :
Le 05 août 2022 à 09:43:30 :
Ayaaa mon chef qui me dit que je me tape 2 mecs au RSA et 1 AAH pour une insertion professionnelle lundi, comment je vais leur en faire baver, ils sont pas prêts à roter leur globules rouges, ils vont morflerOui oui, quand je suis en entretien je simule des crises de panique et je hurle de temps en temps comme un damné pour montrer qui commande
Tu vas pas faire le chaud longtemps, sinon je te signaleCette rage de la pauvreté
Vas y signal seulement, je vais leur faire roter leur globules rouges, juste pressé de les allumer des lundi matin 7hTu vas leur apprendre à monter des pneus correctement Antonin
Ils vont creuser des tranchées à la pelle et mettre le mcadam brulant, un ou 2 qui risquent de tourner de l’oeil, je vais bien rire
Le 05 août 2022 à 09:46:26 :
C'est quoi l'agoraphobie pour toi l'op ?
On peut avoir l'AAH pour trouble bipolaire ?
Oui clairement, tu peux.
Agoraphobie c'est anxiété, sudation importante, stress (...)
Heureusement que la plage me calme
Vas y signal seulement, je vais leur faire roter leur globules rouges, juste pressé de les allumer des lundi matin 7h
Je ne rage pas, ne joue pas au plus malin c'est tout
Dès que tu vas parler je vais hurler comme si on m'enfonçait un couteau dans le crâne et tu vas te sentir minuscule
Le 05 août 2022 à 09:45:48 :
Magnifique forum où les déchets de la société arrivent à se vanter de leur situation misérable
Et t'as seule réponse c'est "tu cotises pour moi",pour toi ou un autre cotorep c'est pareil c'est le système qui est comme ça,te prends pas pour le parrain,t'es le boss de rien du tout,tu touches grace au système,c'est pas toi qui commande.
Maintenant imagine un systeme ou il n y a pas ça,qu'est-ce qu il reste??une tarlouse d agoraphobe
Tu sais pas faire la différence entre agoraphobie et claustrophobie
Le 05 août 2022 à 09:48:09 :
Donc votre ambition dans votre vie c'est recevoir ce "salaire" tout les mois jusqu'à la fin ? Vivement que ce système économique qui ne profite qu'aux assistés s'effondre
En attendant, tu va courir au travail que le mois prochain j'ai des projets avec ma rente
Le 05 août 2022 à 09:47:32 :
Ta culture qui s’arrête à la pauvreté qui croit que lorsque t’as une pelle t’es dans le bâtiment
Spammez ce message sur tous les topics les kheys !
J'EN APPELLE A L'INSURRECTION ANTI 410 !!!
ON VA DDB CHAQUE MESSAGE POUR FAIRE CHIER LA PUTAIN DE MODéE DE MES COUILLES !!!!
ON VA LES SURCHARGER DE DDB JUSQUA CE QU'ILS FASSENT SUPPRIMENT GLADOS ET LE 410 !!!
LA METHODE EST SIMPLE : JE VEUX QUE CHAQUE KHEY QUI EN A PLEIN LE CUL DE GLADOS AILLENT SUR UN TOPIC AU PIF ET DDB UN MAXIMUM DE MESSAGES (SAUF LE MESSAGE DE l'OP - POUR LE MOTIF SUIVANT : MESSAGE INNOPORTUN!!!)
L'OPERATION COMMENCE MAINTENANT ET VA DURER 1 HEURE
ON DDB CHAQUE MESSAGE A VUE !!!
MESSAGE INOPORTUN POUR LE MOTIF ET BOOSTEZ LES MESSAGES DEJA SIGNALES
Le 05 août 2022 à 09:48:50 :
L'op qui se dit agoraphobe mais qui va a la plage qui est bondé de monde
Tu sais pas faire la différence entre agoraphobie et claustrophobie
Mais bien sûr, le charpentier qui sait mieux que les docteurs.
Spammez ce message sur tous les topics les kheys !
J'EN APPELLE A L'INSURRECTION ANTI 410 !!!
ON VA DDB CHAQUE MESSAGE POUR FAIRE CHIER LA PUTAIN DE MODéE DE MES COUILLES !!!!
ON VA LES SURCHARGER DE DDB JUSQUA CE QU'ILS FASSENT SUPPRIMENT GLADOS ET LE 410 !!!
LA METHODE EST SIMPLE : JE VEUX QUE CHAQUE KHEY QUI EN A PLEIN LE CUL DE GLADOS AILLENT SUR UN TOPIC AU PIF ET DDB UN MAXIMUM DE MESSAGES (SAUF LE MESSAGE DE l'OP - POUR LE MOTIF SUIVANT : MESSAGE INNOPORTUN!!!)
L'OPERATION COMMENCE MAINTENANT ET VA DURER 1 HEURE
ON DDB CHAQUE MESSAGE A VUE !!!
MESSAGE INOPORTUN POUR LE MOTIF ET BOOSTEZ LES MESSAGES DEJA SIGNALES
Le 05 août 2022 à 09:48:17 :
Tres fier et 0 doses.
Et t'as seule réponse c'est "tu cotises pour moi",pour toi ou un autre cotorep c'est pareil c'est le système qui est comme ça,te prends pas pour le parrain,t'es le boss de rien du tout,tu touches grace au système,c'est pas toi qui commande.
Maintenant imagine un systeme ou il n y a pas ça,qu'est-ce qu il reste??une tarlouse d agoraphobe
Les propos homophobes par contre c'est pas cool khey, pas très républicain, pas très reconnaissance sociale.
Le 05 août 2022 à 09:49:00 :
Le 05 août 2022 à 09:47:32 :
Ta culture qui s’arrête à la pauvreté qui croit que lorsque t’as une pelle t’es dans le bâtiment
Le 05 août 2022 à 09:38:59 :
Le 05 août 2022 à 09:37:55 :
On est quand même le plus beau pays du monde putain.
Un mec qui simule un "handicap", ne bosse pas et donc qui vit comme un smicard, c'est assez incroyable.Preuve que je simule ?
Ce qu'on peut prouver, c'est la non-simulation de votre rage et votre haine viscéraleMaintenant va travailler.
Toi preuve que tu es réellement agoraphobe. C'est toi qui affirmes, on a pas besoin de preuves pour rejeter une affirmation non prouvée.
Données du topic
- Auteur
- BananeMure
- Date de création
- 5 août 2022 à 03:04:20
- Date de suppression
- 6 août 2022 à 14:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1156
- Nb. messages JVC