Topic de 141418 :

Les pets silencieux puent plus que les pets bruyants

Supprimé
  • 1
On ne peut pas tout avoir dans la vie

Ouais les gros bien lourd là :bave:

Tu sens que c'est bien chaud

Ça met quelques secondes à remonter des fois, mais quand c'est là tu profite :content:

Les combo d'odeurs : plâtre et œufs pourris :)

Quand t'en largue tellement, que lorsque tu pars pisser, quand tu reviens ça pue la merde dans toute la pièce :rire:

Le 08 août 2022 à 01:05:43 :
Ouais les gros bien lourd là :bave:

Tu sens que c'est bien chaud

Ça met quelques secondes à remonter des fois, mais quand c'est là tu profite :content:

Les combo d'odeurs : plâtre et œufs pourris :)

Quand t'en largue tellement, que lorsque tu pars pisser, quand tu reviens ça pue la merde dans toute la pièce :rire:

Oui bah là ça sent bien la merde dans ma chambre avec tous les pets silencieux que je lache depuis 30 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613748907-img-20210219-163322-removebg-preview-1.png

Un jour seul dans le bureau avec une vieille collègue, j'en lâche un tout petit sonore, ultra discret.

Sauf que au bout de 10 secondes ça se met à sentir grave la merde, et je sais qu'elle va forcément le sentir aussi. L'odeur bien merdeuse que normalement t'a que quand t'es malade, mais là la veille tu t'a bu 4 pintes et tu t'es mis un tacos :malade:

Bref la meuf lâche son stylo, soupire, et commence à ouvrir toutes les fenêtres du bureau :rire:

Elle lâche pas un mot la pauvre, elle ouvre tout et se casse :rire:

Elle a mis du temps à revenir :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
141418
Date de création
8 août 2022 à 00:59:24
Date de suppression
8 août 2022 à 01:20:00
Supprimé par
Auteur