j'ai hâte de travailler pour mon RSA
- 1
au moins je mériterai mon allocation et je serais enfin utile a la société
ça m'occupera aussi,ça sera vraiment que du bon
votre réforme passera jamais,macron se mange des PLS depuis sa réélection,le pass sanitaire qui disparait,le masque aussi,la réforme RSA qui s'est mangé 1 stop
vous continuerez d'aller cotiser a votre taf d'esclave pendant que je serais en train de me faire sucer par une 8/10 de tinder tout en fumant un bon pilon
payé avec votre argent,merci du peu
sah quel joie de baiser des meufs qui vous calculent même pas avec votre vieux SMIC de prolo et votre dégaine d'homme soja
"m m mais m moi au m moins je tra travaille "
ouais tu pisse du code 8h par jour pour 1200 balles a la fin du moins après t'être fait sodomise de partout il te reste moins que moi avec mon petit business alternatif et mon RSA
pas trop le seum de rentrer chez toi dans ton studio minable manger un plat réchauffé metro tout seul et simper des meufs sur les applis que tu rencontrera jamais pendant que moi je passe ma journée a la muscu et a bronzer + mon 1m90 ça suffit pour me faire livrer a domicile des vides burnes de 18-20 ans sur lesquelles vous vous branlez en pleurant
allez hop hop,fini de me lire,retournez bosser sinon votre patron va encore vous gueuler dessus
Bien sûr que c'est applicable, mais pas pour ceux qui ont un référent social
Par contre le jeune homme en bonne santé de 25-35 ans, t'inquiète pas qu'il aura droit aux ateliers CV, entretiens blancs, ateliers "recherche"
Ce sera pas du vrai taf mais vous allez faire 9-11 13-16 5x par jour avec des meufs vegan qui vont vous expliquer pendant 2h comment relacher la pression, comment bien se nourrir et oxygéner son corps
Le 04 août 2022 à 11:51:58 :
Par contre le jeune homme en bonne santé de 25-35 ans, t'inquiète pas qu'il aura droit aux ateliers CV, entretiens blancs, ateliers "recherche"Ce sera pas du vrai taf mais vous allez faire 9-11 13-16 5x par jour avec des meufs vegan qui vont vous expliquer pendant 2h comment relacher la pression, comment bien se nourrir et oxygéner son corps
c'est tiré de tes fantasmes ça khey
y'a absolument rien de concret,ça fait des années que les smicards ragent ici et prient pour ce genre de truc
déjà avec sarko il devait y avoir de genre de mesure
Le 04 août 2022 à 11:54:40 The_K-man a écrit :
Par contre le jeune homme en bonne santé de 25-35 ans, t'inquiète pas qu'il aura droit aux ateliers CV, entretiens blancs, ateliers "recherche"Ce sera pas du vrai taf mais vous allez faire 9-11 13-16 5x par jour avec des meufs vegan qui vont vous expliquer pendant 2h comment relacher la pression, comment bien se nourrir et oxygéner son corps
y'a absolument rien de concret,ça fait des années que les smicards ragent ici et prient pour ce genre de truc
déjà avec sarko il devait y avoir de genre de mesure
C'est le même principe avec la garantie jeune, ça peut être très facilement applicable
Stress pas le plus dur sera de se lever à 8h, mais t'auras pas à faire l'esclave t'inquiète
Le 04 août 2022 à 11:57:44 :
déjà avec sarko il devait y avoir de genre de mesureC'est le même principe avec la garantie jeune, ça peut être très facilement applicable
Stress pas le plus dur sera de se lever à 8h, mais t'auras pas à faire l'esclave t'inquiète
sauf que dans dans ma banlieu même les flics font pas les malins donc pole emploi
je me ramène une fois avec mes potes en survet,ils font prout et me reconvoqueront plus jamais
quel joie d'être en france
Le 04 août 2022 à 11:57:44 :
déjà avec sarko il devait y avoir de genre de mesureC'est le même principe avec la garantie jeune, ça peut être très facilement applicable
Tu peux toujours espérer
La Garantie Jeune c'est pas le RSA mon grand
Tu as des alcoolos, des inaptes, des dealeurs, des inaptes, etc... bonne chance pour les faire bouger de leur trou
Ça va être un fiasco et ça sera annulé
- 1
Données du topic
- Auteur
- The_K-man
- Date de création
- 4 août 2022 à 11:47:57
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6