Topic de zetith_2 :

Réveiller à 16h j'en ai plein le fion

Putain je fais de l'hypersomnie, merci la fibromyalgie, je me lève, j'ai mal partout, je me pose sur le forum, paf il est est 19H, puis je vais boucler jusqu'à 21H30 sans voir le temps passé, mater un truc sur youtube ou netflix et arrivé deux heures du matin je m'endors et je boucle comme ça depuis trois jours, j'suis à bout de nerf
T'as quel âge ?
Tu travailles pas ?
Pas d'études ?
Comment tu fais de l'argent pour te nourrir ?

Le 08 août 2022 à 19:15:44 :
T'as quel âge ?
Tu travailles pas ?
Pas d'études ?
Comment tu fais de l'argent pour te nourrir ?

Je suis à l'aah à cause de ma fibromyalgie principalement ainsi que d'autres merde genre bipolaire etc

Le 08 août 2022 à 19:16:50 :

Le 08 août 2022 à 19:15:44 :
T'as quel âge ?
Tu travailles pas ?
Pas d'études ?
Comment tu fais de l'argent pour te nourrir ?

Je suis à l'aah à cause de ma fibromyalgie principalement ainsi que d'autres merde genre bipolaire etc

La chance

Le 08 août 2022 à 19:17:51 :

Le 08 août 2022 à 19:16:50 :

Le 08 août 2022 à 19:15:44 :
T'as quel âge ?
Tu travailles pas ?
Pas d'études ?
Comment tu fais de l'argent pour te nourrir ?

Je suis à l'aah à cause de ma fibromyalgie principalement ainsi que d'autres merde genre bipolaire etc

La chance

J'appelle pas sa de la chance, j'étais tout destiné à faire un master en programmation, mes maladies ont tout niqué, malgré ma moyenne de 19.5 en dev je pouvais pas suivre le reste sauf l'anglais où j'avais des facilités, les autres matières c'était impossible à suivre suite à mon trop grand nombre d'absences...

Le 08 août 2022 à 19:17:51 :

Le 08 août 2022 à 19:16:50 :

Le 08 août 2022 à 19:15:44 :
T'as quel âge ?
Tu travailles pas ?
Pas d'études ?
Comment tu fais de l'argent pour te nourrir ?

Je suis à l'aah à cause de ma fibromyalgie principalement ainsi que d'autres merde genre bipolaire etc

La chance

L'auteur est un handicapé l'ahuri, y a rien d'enviable.

Le 08 août 2022 à 19:16:50 :

Le 08 août 2022 à 19:15:44 :
T'as quel âge ?
Tu travailles pas ?
Pas d'études ?
Comment tu fais de l'argent pour te nourrir ?

Je suis à l'aah à cause de ma fibromyalgie principalement ainsi que d'autres merde genre bipolaire etc

Depuis quand la fibromyalgie est une maladie reconnue en France pour percevoir l'aah? :hap:

Le 08 août 2022 à 19:20:55 :

Le 08 août 2022 à 19:17:51 :

Le 08 août 2022 à 19:16:50 :

Le 08 août 2022 à 19:15:44 :
T'as quel âge ?
Tu travailles pas ?
Pas d'études ?
Comment tu fais de l'argent pour te nourrir ?

Je suis à l'aah à cause de ma fibromyalgie principalement ainsi que d'autres merde genre bipolaire etc

La chance

L'auteur est un handicapé l'ahuri, y a rien d'enviable.

Nan mais j'ai l'impression que certains se rendent pas compte de ce qu'est la vie d'une personne handicapé, pour eux c'est le AAH dream mais ils n'ont aucunes idées des difficultés que sont les diverses maladies..

Le 08 août 2022 à 19:22:51 zetith_2 a écrit :

Le 08 août 2022 à 19:20:55 :

Le 08 août 2022 à 19:17:51 :

Le 08 août 2022 à 19:16:50 :

Le 08 août 2022 à 19:15:44 :
T'as quel âge ?
Tu travailles pas ?
Pas d'études ?
Comment tu fais de l'argent pour te nourrir ?

Je suis à l'aah à cause de ma fibromyalgie principalement ainsi que d'autres merde genre bipolaire etc

La chance

L'auteur est un handicapé l'ahuri, y a rien d'enviable.

Nan mais j'ai l'impression que certains se rendent pas compte de ce qu'est la vie d'une personne handicapé, pour eux c'est le AAH dream mais ils n'ont aucunes idées des difficultés que sont les diverses maladies..

Tu diras ca au gens qui se la racontent sur ce forum bizarre on vous voit pas sur ce genre de topic
maintenant tu touches de l'argent sans rien en retour

Le 08 août 2022 à 19:22:26 :

Le 08 août 2022 à 19:16:50 :

Le 08 août 2022 à 19:15:44 :
T'as quel âge ?
Tu travailles pas ?
Pas d'études ?
Comment tu fais de l'argent pour te nourrir ?

Je suis à l'aah à cause de ma fibromyalgie principalement ainsi que d'autres merde genre bipolaire etc

Depuis quand la fibromyalgie est une maladie reconnue en France pour percevoir l'aah? :hap:

Bah c'est reconnu au cas par cas, une fibromyalgie ne ressemble pas à une autre, moi elle m'handicape beaucoup au quotidien, puis comme je l'ai expliqué j'ai d'autre pathologie qui font un cumul

la chance tu vois pas le temps passer, la vie est chiante de toute façon

Le 08 août 2022 à 19:23:40 :

Le 08 août 2022 à 19:22:51 zetith_2 a écrit :

Le 08 août 2022 à 19:20:55 :

Le 08 août 2022 à 19:17:51 :

Le 08 août 2022 à 19:16:50 :

Le 08 août 2022 à 19:15:44 :
T'as quel âge ?
Tu travailles pas ?
Pas d'études ?
Comment tu fais de l'argent pour te nourrir ?

Je suis à l'aah à cause de ma fibromyalgie principalement ainsi que d'autres merde genre bipolaire etc

La chance

L'auteur est un handicapé l'ahuri, y a rien d'enviable.

Nan mais j'ai l'impression que certains se rendent pas compte de ce qu'est la vie d'une personne handicapé, pour eux c'est le AAH dream mais ils n'ont aucunes idées des difficultés que sont les diverses maladies..

Tu diras ca au gens qui se la racontent sur ce forum bizarre on vous voit pas sur ce genre de topic
maintenant tu touches de l'argent sans rien en retour

Parce que tu crois que j'envie ma situation peut-être ? Vous êtes matrixés à un point c'est effarant

Je fait de l'insomnie sévère, tes paroles pour moi sont dignes d'un blasphème.

l'op est prisonnier de lui meme donc c'est pas top, surtout s'il aspirait à des choses bien plus grandes :(

mais les jean rsa peuvent difficilement comprendre, tout ce qu'ils voient c'est "ololo sale riche il touche 300 eur de plus que moi et il se plaint"

Le 08 août 2022 à 19:25:56 :
Je fait de l'insomnie sévère, tes paroles pour moi sont dignes d'un blasphème.

Bah c'est deux problèmes différents, je t'assure que pioncer 16h par jour voir plus ça a rien d'envieux.

T'es sûr que c'est pas de l'apnée du sommeil ?
Perso je ne savais pas que j'en avais avant d'acheter ma montre connectée qui montre que j'ai problème respiratoire durant mon sommeil...
Même mon médecin a mis 2 ans à le comprendre
Yes je me doute lop courage !

Le 08 août 2022 à 19:26:52 :
l'op est prisonnier de lui meme donc c'est pas top, surtout s'il aspirait à des choses bien plus grandes :(

mais les jean rsa peuvent difficilement comprendre, tout ce qu'ils voient c'est "ololo sale riche il touche 300 eur de plus que moi et il se plaint"

C'est celà, je me sens prisonnier de ma condition, j'ai beau dormir comme pas permis, je me réveille plein de fois à cause de la douleur, parfois je n'arrive pas à me lever donc je me rendors, j'suis incapable de me concentrer suffisamment sur une tâche, j'ai envie de dev une appli android j'ai aucunement l'énergie alors que j'ai de bonnes idées, pareil je faisais de la guitare électrique maintenant c'est impossible d'en faire, j'suis obligé à me limiter à faire des petites choses qui prennent pas trop d'énergie et de temps

Le 08 août 2022 à 19:29:25 :

Le 08 août 2022 à 19:26:52 :
l'op est prisonnier de lui meme donc c'est pas top, surtout s'il aspirait à des choses bien plus grandes :(

mais les jean rsa peuvent difficilement comprendre, tout ce qu'ils voient c'est "ololo sale riche il touche 300 eur de plus que moi et il se plaint"

C'est celà, je me sens prisonnier de ma condition, j'ai beau dormir comme pas permis, je me réveille plein de fois à cause de la douleur, parfois je n'arrive pas à me lever donc je me rendors, j'suis incapable de me concentrer suffisamment sur une tâche, j'ai envie de dev une appli android j'ai aucunement l'énergie alors que j'ai de bonnes idées, pareil je faisais de la guitare électrique maintenant c'est impossible d'en faire, j'suis obligé à me limiter à faire des petites choses qui prennent pas trop d'énergie et de temps

t'as essayé la médecine alternative genre sophrologie, yoga, méditation, acuponcture etc... ?

Le 08 août 2022 à 19:28:26 :
T'es sûr que c'est pas de l'apnée du sommeil ?
Perso je ne savais pas que j'en avais avant d'acheter ma montre connectée qui montre que j'ai problème respiratoire durant mon sommeil...
Même mon médecin a mis 2 ans à le comprendre

Aucune idée, la montre que j'ai actuellement ne prévient pas de cela, demain j'en commande une qui a des grades médicaux au niveaux des mesures histoire de voir si y'a un truc qui vas pas.
Par contre j'ai remarqué que mes battements de coeur sont pas du tout régulier, des fois je monte à 150 pour rien, là j'suis à 116 alors que je suis juste posé sur mon bureau

Données du topic

Auteur
zetith_2
Date de création
8 août 2022 à 19:14:59
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 363