Topic de schlimsteopfer :

Une turbo golem tombe en dépression car les gens ne mettent plus de masque

Le 04 août 2022 à 11:48:35 :

Le 04 août 2022 à 11:46:25 :

Le 04 août 2022 à 11:45:18 :

Le 04 août 2022 à 11:42:08 :
C'est une personne immunodéprimée manifestement, normal de s'inquiéter de l'absence de masques quand le vaccin ne fonctionne pas vraiment sur toi.

Bah écoutes c'est à elle de faire attention, et pas à exiger à la société de changer leur mode de vie pour elle.

Bah elle fait attention, comme moi qui ne retire jamais mon masque en intérieur, mais des fois tu crèves de soif dans un train de 5h et tu te rends compte que personne ne sera là pour toi et c'est usant. Elle a le droit d'être usée après 3 ans.

Si tu es immuno déprimé tu évites de prendre le train, et globalement d'etre dans des endroits clos et mal ventilé

Je ne suis pas immunodéprimée, juste consciente du covid long donc pas intéressée par l'infection.

Et comment font les gens pour bosser s'ils doivent prendre les transports et... bosser? Tout le monde n'a pas la chance d'être en télétravail complet comme moi. Vous vous plaignez que d'autres gens ne soient pas malheureux en silence en fait, c'est ridicule. Ce sont les gens en confinement depuis 3 ans au lieu de vos 2 mois qui souffrent.

Le 04 août 2022 à 11:48:59 :
Elles connaissent pas les masques FFP2 ? Elles n'ont qu'à en porter.

ben elle doute de l'efficacité du masque et des vaccins dans ce cas, ce qui en fait une complotiste... :(

Le 04 août 2022 à 11:29:59 :

Le 04 août 2022 à 11:23:40 :
Y a des gens "malades" psychologiquement qui se sont vraiment épanoui durant le covid.
Ils ont pu vivre en adéquation avec leur névrose et les imposés aux autres. On leur a beaucoup donné la parole également.
Ca m'étonne pas ce genre de réaction

Ils me font flipper :peur:

C'est comme les vieux qui t'engueulaient parce que tu respectais pas la distanciation dans les magasins ou qui se permettaient de t'engueuler car ton masque était sous le nez :)

En temps normal, ils s'en battraient les couilles de toi :)

Des fragiles absolument innofenSif pour ton intégrité physique te font flipper? :pf:

Le 04 août 2022 à 11:44:19 :

Le 04 août 2022 à 11:38:41 :
Il a raison, il faut reformater toute la société pour la conformer aux exigences des minorités.

J'avoue, perso j'ai besoin de toilettes spécifiquement faites pour moi et mon chibrax de 5m. Je trouve ça révoltant bordel tous les lieux publics devraient construire une toilette spécifiquement faite pour les gens comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
Pareil les transports en commun devraient tous être adapté aussi, dès que j'ai une érection en avion je suis obligé de me mettre dans le couloir pour étaler ma bite sinon je suis trop confiné c'est insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Mais BORDELEUX :rire: :rire: :rire:

Le 04 août 2022 à 11:48:40 :

C'est une personne immunodéprimée manifestement, normal de s'inquiéter de l'absence de masques quand le vaccin ne fonctionne pas vraiment sur toi.

Bah écoutes c'est à elle de faire attention, et pas à exiger à la société de changer leur mode de vie pour elle.

Bah elle fait attention, comme moi qui ne retire jamais mon masque en intérieur, mais des fois tu crèves de soif dans un train de 5h et tu te rends compte que personne ne sera là pour toi et c'est usant. Elle a le droit d'être usée après 3 ans.

On t'as pas demandé de raconter ta vie de meuf qui aiment vivre de manière complètement aseptisée :)

Mais tu sais quoi, si tu ne supportes pas cette idée d'avoir des gens qui ne portent plus le masque dans les transports en commun, rien ne t'empêche de te déplacer autrement voir de carrément rester chez toi :ok:

Oh moi je peux me le permettre, étant en télétravail et pas immunodéprimée. Mais tout le monde n'est pas enthousiaste à l'idée de mourir pour son taf. :)

Le 04 août 2022 à 11:17:57 :
J'ai beau être provax et chier sur les mecs qui minimisaient la pandémie, mais là effectivement c'est une malade mentale.

Tu y a participer activement à sa maladie mentale, fdp sans âme :)

la personne est clairement handicapée mentale y'a pas à se moquer

Certains parlent de psychiatres comme s'ils allaient au coiffeur, et d'antidépresseurs comme si c'était des carrés de sucres.

Pendant ce temps, je ne connais même pas les effets de ces-dits antidépresseurs.. ça rend plus "énergique" ?

Le 04 août 2022 à 11:50:43 :

Le 04 août 2022 à 11:29:59 :

Le 04 août 2022 à 11:23:40 :
Y a des gens "malades" psychologiquement qui se sont vraiment épanoui durant le covid.
Ils ont pu vivre en adéquation avec leur névrose et les imposés aux autres. On leur a beaucoup donné la parole également.
Ca m'étonne pas ce genre de réaction

Ils me font flipper :peur:

C'est comme les vieux qui t'engueulaient parce que tu respectais pas la distanciation dans les magasins ou qui se permettaient de t'engueuler car ton masque était sous le nez :)

En temps normal, ils s'en battraient les couilles de toi :)

Des fragiles absolument innofenSif pour ton intégrité physique te font flipper? :pf:

J'exagère en disant flipper, mais je les trouve juste absolument pathétique d'être devenus aussi cons à cause d'un virus :)

Le 04 août 2022 à 11:52:18 :
Certains parlent de psychiatres comme s'ils allaient au coiffeur, et d'antidépresseurs comme si c'était des carrés de sucres.

Pendant ce temps, je ne connais même pas les effets de ces-dits antidépresseurs.. ça rend plus "énergique" ?

Non, ça empêche ton corps de détruite le peu de sérotonine que tu as, pour la plupart des médocs les plus communs.

Le 04 août 2022 à 11:50:52 :

On t'as pas demandé de raconter ta vie de meuf qui aiment vivre de manière complètement aseptisée :)

Mais tu sais quoi, si tu ne supportes pas cette idée d'avoir des gens qui ne portent plus le masque dans les transports en commun, rien ne t'empêche de te déplacer autrement voir de carrément rester chez toi :ok:

Oh moi je peux me le permettre, étant en télétravail et pas immunodéprimée. Mais tout le monde n'est pas enthousiaste à l'idée de mourir pour son taf. :)

Mdr, t'as vraiment cru que choper le covid c'était vraiment synonyme d'en mourir ? :)

Je te savais conne, mais pas à ce point

Oui mais au moins on ne parle pas allemand :)

Mérité ces gens la ont le droit de vote et c'est de votre faute :)

Pour les quelques grotteux qui n'ont pas encore remarqué, ataraxi_5 est un shill, il faut pas le feed.
Les personnes comme lui sont rémunérés à chaque réponses à leur posts.
Donc je répète, NE PAS FEED.

Le 04 août 2022 à 11:53:48 :

Le 04 août 2022 à 11:50:52 :

Mdr, t'as vraiment cru que choper le covid c'était vraiment synonyme d'en mourir ? :)

Je te savais conne, mais pas à ce point

Pour une personne immunodéprimée comme celle que vous citez pour vous en moquer OUI, BA.5 tue. Tu es tellement matrixé par ta peur de voir des masques que tu en oublies qui meurt le plus du covid :pf:

N’empêche c’est super pratique leur petit individualisme qui les mène à penser que le monde devrait tourner autour d’eux.

Perso je trouve que la présence des personnes vaccinées autour de moi est particulièrement violente et traumatisante parce que j’ai le sentiment qu’ils étaient à deux doigts de me mettre en cage quand je refusais de me vacciner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Du coup je devrais militer pour ma cause ?

Je devrais faire un thread « tw : discrimination : Pourquoi les personnes vaccinées sont une menace pour mon intégrité dans l’espace public » ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 04 août 2022 à 11:55:28 :
Pour les quelques grotteux qui n'ont pas encore remarqué, ataraxi_5 est un shill, il faut pas le feed.
Les personnes comme lui sont rémunérés à chaque réponses à leur posts.
Donc je répète, NE PAS FEED.

Bordel, si seulement, j'aimerais bien m'acheter un nouveau tel

C'est assez triste d'aller voir un psychiatre quand on est persuadé que le problème, c'est les autres. J'ai de la peine pour elle, même si son comportement et ses propos m'agacent (comment peut-elle oser parler d'eugenisme...)

Elle cherche pas un psy pour aller mieux mais un psy qui va dans son sens

ça fonctionne pas comme ça la thérapie

Le 04 août 2022 à 11:56:17 :
C'est assez triste d'aller voir un psychiatre quand on est persuadé que le problème, c'est les autres. J'ai de la peine pour elle, même si son comportement et ses propos m'agacent (comment peut-elle oser parler d'eugenisme...)

Toutes les réponses à base de "sélection naturelle" sont de l'eugénisme.

Données du topic

Auteur
schlimsteopfer
Date de création
4 août 2022 à 11:13:09
Nb. messages archivés
482
Nb. messages JVC
469
En ligne sur JvArchive 367