Topic de JB__ :

[Youtube] Ma nouvelle chaîne : Dépression, Solitude, Addiction au p*rn, Cybersécurité... Vos avis ??

Supprimé

Le 31 juillet 2022 à 12:33:48 :
Bon courage pour la suite mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317852-image3.png

Merci à toi mon reuf 💪😄

C'est fou comment on est nombreux avec ce profil là...
Travailler autant toute sa vie et ne pas trouver sa place

Je m'abonne en tout cas

Le 31 juillet 2022 à 12:34:13 :
On sent qu'il y a énormément de travail derrière ta vidéo :(

Essaye d'être plus relax on dirait que tu passes un entretien d'embauche :(

Globalement excellent taff :ok:

Merci pour ton commentaire ! Oui pas mal de travail j'avoue, j'ai galéré à avoir une bonne qualité d'image et de son surtout ! Et je suis pas encore hyper à l'aise à parler devant la caméra je te cache pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Intéressant, je m'abonnax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 31 juillet 2022 à 12:34:18 :
La avant ton ascension

J'oublierai pas qui sont mes premiers abonnés vous pouvez être sûr de ça les kheys

C’est une boucle classique du youtube de droite mais go de toute façon tout le côté influenceur de YouTube c’est de la répétition sans fin
Encore un énième avec des montages à la valek, les mêmes memes, renouvel toi un peu et démarque toi

Le 31 juillet 2022 à 12:34:27 :
Je m'abonne ...qualité master race :hap:

Je m'attendais a une video dégeulasse mais c'est pas le cas et c'est une bonne Surprise :ok:

Continue comme Ca et tu grimpera vite EN abonnées :hap:

Merci énormément pour ton commentaire, ça me fait archi plaisir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Très bonne qualité ! Par contre bosse tes transitions par pitié !

Le 31 juillet 2022 à 12:35:09 :
Honnêtement ça fait assez pro

Mais les sujets que tu abordes vont te faire bider.
Car justement c’est des sujets serieux et sur youtube tu dois faire que des sujets légers.

Bon courage en tout cas.

Franchement je cherche pas le succès, je souhaite juste parler de sujets dont j'ai envie et de les traiter de la meilleure manière possible, après si ça fait un bide honnêtement tant pis, j'ai rien à perdre en vrai

j'aime bien mais heureusement que y'a les meme pour donner de la gaité a la video, ne les enleve pas , bon courage

Le 31 juillet 2022 à 12:35:25 :
"autour de la Cybersécurité (blanchiment d'argent, méthodes pour générer des revenus, etc.)"

c'est pas de la cybersec ça, ce serait bien d'utiliser des termes corrects

Éclaire moi de ta lumière mon reuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640968948-frodon-oneill.png

Le 31 juillet 2022 à 12:45:07 :
j'aime bien mais heureusement que y'a les meme pour donner de la gaité a la video, ne les enleve pas , bon courage

Tu veux dire des mêmes que tu as vu, revu et rerevu des milliers de fois, t'as pas envie de nouveauté un peu? Plutôt que de regarder la copie d'une copie

Le 31 juillet 2022 à 12:46:04 CaviarDeFoutre a écrit :

Le 31 juillet 2022 à 12:45:07 :
j'aime bien mais heureusement que y'a les meme pour donner de la gaité a la video, ne les enleve pas , bon courage

Tu veux dire des mêmes que tu as vu, revu et rerevu des milliers de fois, t'as pas envie de nouveauté un peu? Plutôt que de regarder la copie d'une copie

ben y'a pas 50000 meme marrant, si il met rien ca va être plat et monotone après c'est que mon avis

Ahi sympa le rythme et la vidéo, en plus un imag comme moi je ne peux que liker :cimer:

Le 31 juillet 2022 à 12:35:31 :
Bcp trop de memes, caméra trop proche du visage, tu récites ta leçon, sons des mêmes trop fort comparé au son de ta voix (on est obligé de régler le volume tout le temps)

Voilà des points d'améliorations, bon courage

Merci beaucoup pour ton retour ! J'ai essayé au max d'égaliser le son et ça me paraissait correct, je vais améliorer tout ça ! Pour la caméra c'est un choix que j'ai fait mais j'avoue que si je reçois plusieurs retours de la sorte je reculerai un peu ! D'autant plus que pour certaines vidéos on verra pas vraiment mon visage, je filmerai l'écran ou je mettrai des stock footages pour illustrer ce que je raconte 🙂

Le 31 juillet 2022 à 12:46:43 :

Le 31 juillet 2022 à 12:46:04 CaviarDeFoutre a écrit :

Le 31 juillet 2022 à 12:45:07 :
j'aime bien mais heureusement que y'a les meme pour donner de la gaité a la video, ne les enleve pas , bon courage

Tu veux dire des mêmes que tu as vu, revu et rerevu des milliers de fois, t'as pas envie de nouveauté un peu? Plutôt que de regarder la copie d'une copie

ben y'a pas 50000 meme marrant, si il met rien ca va être plat et monotone après c'est que mon avis

Un même ça s'invente, celui de Klauss avant valek n'existait pas, bah la c'est pareil
L'op parcours internet et innove par pitié

Je te conseille de regarder les vidéos « d’exploit » de youtube fait par spiffing Brit
Aussi pour rentrer dans le game il faut publier au moins 3 vidéos semaines ou avoir une vidéo buzz

Le 31 juillet 2022 à 12:41:44 :

Le 31 juillet 2022 à 12:34:13 :
On sent qu'il y a énormément de travail derrière ta vidéo :(

Essaye d'être plus relax on dirait que tu passes un entretien d'embauche :(

Globalement excellent taff :ok:

Merci pour ton commentaire ! Oui pas mal de travail j'avoue, j'ai galéré à avoir une bonne qualité d'image et de son surtout ! Et je suis pas encore hyper à l'aise à parler devant la caméra je te cache pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

On dirait que tu ne te sens pas encore légitime et que tu manques de confiance en toi.

Le messager est aussi important que le message.

Tu devrais passer moins de temps au montage et sur le technique, et plus de temps à parler devant un miroir.

100 fois plus facile à dire qu'à faire j'en suis conscient.

Sinon je te conseille aussi de ne pas rester le cul entre deux chaises.

Soit tu assumes les délires du forum et tu la joues "je pose mes couilles sur la table et tant pis pour le tacos 3 viandes de ma sœur posé là avant", soit tu restes dans un registre cérébral et informatif et à ce moment je te conseille de t'inspirer des vulgarisateurs français.

En tout cas tu as largement ta place dans le game, tu as eu beaucoup de courage et j'espère que tu continueras.

Données du topic

Auteur
JB__
Date de création
31 juillet 2022 à 12:20:16
Date de suppression
14 août 2022 à 18:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
287
En ligne sur JvArchive 162