J'adore casser les prix dans les MMO
Le 05 août 2022 à 00:46:42 :
Le 05 août 2022 à 00:45:31 :
Si tu baissais juste d'1 kamas ça partirait aussi, tu es littéralement entrain de cracher sur la moitié de tes revenust'as pas compris la démarche de l'auteur le low qi
il fait ça pour s'amuser
Visse bordel, c'est génial.
Le 05 août 2022 à 00:56:52 :
Le 05 août 2022 à 00:53:41 :
Le 05 août 2022 à 00:51:01 :
Le 05 août 2022 à 00:49:15 :
Le 05 août 2022 à 00:47:28 :
Non car un autre descolin baisserait d'1 kamas a son tourLa en cassant le prix l'op est sur de vendre son stock
Principe de base, tu m'etonnes que ca marchais la technique de l'op avec des descolins pareils
Sauf que le mec qui rachète va revendre au prix normal, ou légèrement moins pour... Aucun effort L'op qui farme pour enrichir les autres
Sauf que les prix remontent plus là ayaooo
Maintenant on est à 498k, sachant que j'ai + de 100 lots en hdv
Le jour où tu en auras marre de farmer les prix vont remonter d'un seul coup, et comme prévu les autres s'enrichiront sur ta gueule G-E-N-I-E
Évidemment mais en attendant je viens de taper 200 000 k en 3 jours là
Et en plus je viens me marrer un bon coup en faisant rager les gus comme toi
Bravo tu t'es fait 10 centimes en 3 jours
Le 05 août 2022 à 00:57:21 CancerSiDDB a écrit :
Le 05 août 2022 à 00:54:29 :
Le 05 août 2022 à 00:51:47 CancerSiDDB a écrit :
Le 05 août 2022 à 00:49:56 :
Ayaaaa sur wow j'ai jamais fait ça par flemme mais j'y ai déjà pensé mais flemme de passer des journées à farm juste pour faire chier le monde ahiC'est amusant de manipuler les prix, je comprends mieux les élites
Ahiii quand j'étais modo sur un genre de mmo à 1 millions de joueurs et 10k connectés et que je pouvais bannir qui je voulais, aller im je voulais faire ce que je voulais je comprenais la volonté des puissants de tout contrôler quand t'as du pouvoir t'en veux toujours plus
Ahi t'as abusé
En manipulant les prix on reste dans les règles c'est ça le pire
Tu peux faire chuter de prix une ressource que tu auras besoin d'acheter régulièrement sur le long terme si t'as assez de cash
Ou acheter les ordres de ventes pour tout vendre avec les tiens en bien plus cher, et ainsi tripler le prix (faut un certain déséquilibre)+ Quel jeu ?
Non mais j'ai rien fait hein sinon on me retirait mon grade de modérateur, quand je banissais un tricheur je devais filmer sa triche, l'upload sur youtube et remplir un fichier pour dire à quoi correspondait le bannissement
Franchement à une époque je comprenais le délire hdv mais aujourd'hui tu me parles de ça c'est du chinois ayaa
Minecraft
Non car un autre descolin baisserait d'1 kamas a son tourLa en cassant le prix l'op est sur de vendre son stock
Principe de base, tu m'etonnes que ca marchais la technique de l'op avec des descolins pareils
Sauf que le mec qui rachète va revendre au prix normal, ou légèrement moins pour... Aucun effort L'op qui farme pour enrichir les autres
Les prix remontent pas si le marché est constamment approvisionné par l'op en quantité suffisante pour avoir le monopole sur les ventes
Vous comprenez rien les low
Bien sur que si l'op le fait une seule fois il se fait douiller mais si c'est lui qui controle les prix en permanence il domine l'hdv
Le 05 août 2022 à 01:00:07 :
Le 05 août 2022 à 00:57:21 CancerSiDDB a écrit :
Le 05 août 2022 à 00:54:29 :
Le 05 août 2022 à 00:51:47 CancerSiDDB a écrit :
Le 05 août 2022 à 00:49:56 :
Ayaaaa sur wow j'ai jamais fait ça par flemme mais j'y ai déjà pensé mais flemme de passer des journées à farm juste pour faire chier le monde ahiC'est amusant de manipuler les prix, je comprends mieux les élites
Ahiii quand j'étais modo sur un genre de mmo à 1 millions de joueurs et 10k connectés et que je pouvais bannir qui je voulais, aller im je voulais faire ce que je voulais je comprenais la volonté des puissants de tout contrôler quand t'as du pouvoir t'en veux toujours plus
Ahi t'as abusé
En manipulant les prix on reste dans les règles c'est ça le pire
Tu peux faire chuter de prix une ressource que tu auras besoin d'acheter régulièrement sur le long terme si t'as assez de cash
Ou acheter les ordres de ventes pour tout vendre avec les tiens en bien plus cher, et ainsi tripler le prix (faut un certain déséquilibre)+ Quel jeu ?
Non mais j'ai rien fait hein sinon on me retirait mon grade de modérateur, quand je banissais un tricheur je devais filmer sa triche, l'upload sur youtube et remplir un fichier pour dire à quoi correspondait le bannissement
Franchement à une époque je comprenais le délire hdv mais aujourd'hui tu me parles de ça c'est du chinois ayaa
Minecraft
Ah oui c'était carré sur ton serveur cool
Imagine coca qui achete tous les soda concurrent pour ensuite faire X10 sur le prix des sodas
Sur des serveurs de 1000 joueurs de New World par moment rempli qu'à moitié c'est faisable
Le 05 août 2022 à 00:59:57 :
Le 05 août 2022 à 00:56:52 :
Le 05 août 2022 à 00:53:41 :
Le 05 août 2022 à 00:51:01 :
Sauf que les prix remontent plus là ayaooo
Maintenant on est à 498k, sachant que j'ai + de 100 lots en hdv
Le jour où tu en auras marre de farmer les prix vont remonter d'un seul coup, et comme prévu les autres s'enrichiront sur ta gueule G-E-N-I-E
Évidemment mais en attendant je viens de taper 200 000 k en 3 jours là
Et en plus je viens me marrer un bon coup en faisant rager les gus comme toi
Bravo tu t'es fait 10 centimes en 3 jours
Je suis dev web à côté je pourrais juste acheter des kamas mais c'est quand même autre chose de farmer a la main et de faire chier le monde à l'ancienne
Le 05 août 2022 à 01:01:56 :
Les prix remontent pas si le marché est constamment approvisionné par l'op en quantité suffisante pour avoir le monopole sur les ventes
Oui, si l'op est un bot qui ne s'arrête JAMAIS de farmer. Ce qui à priori n'est pas le cas.
Vous avez vraiment du mal avec les bases de l'économie certains. A part pour troller son petit manège n'est pas viable, c'est forcément lui qui sera trollé à un moment.
Je vais expliquer avec des mots simples : vendre un produit à un prix inférieur à sa valeur = pas viable = con
Le 05 août 2022 à 01:01:56 BaalMarduk a écrit :
Vous comprenez rien les low
Bien sur que si l'op le fait une seule fois il se fait douiller mais si c'est lui qui controle les prix en permanence il domine l'hdv
Sauf si les types rachètent tout son stock en permanence
Il suffit d'un requin qui a suffisamment de po pour tout racheter en permanence et tout revendre pour que la technique marche plus en vrai
Le 05 août 2022 à 01:05:50 :
Oui, si l'op est un bot qui ne s'arrête JAMAIS de farmer. Ce qui à priori n'est pas le cas.
Vous avez vraiment du mal avec les bases de l'économie certains. A part pour troller son petit manège n'est pas viable, c'est forcément lui qui sera trollé à un moment.Je vais expliquer avec des mots simples : vendre un produit à un prix inférieur à sa valeur = pas viable = con
Apparament l'op n'arrete pas de farmer donc non
Le 05 août 2022 à 01:06:43 :
Le 05 août 2022 à 01:05:50 :
Vous avez vraiment du mal avec les bases de l'économie certains. A part pour troller son petit manège n'est pas viable, c'est forcément lui qui sera trollé à un moment.Je vais expliquer avec des mots simples : vendre un produit à un prix inférieur à sa valeur = pas viable = con
Apparament l'op n'arrete pas de farmer donc non
Bon j'abandonne.
Données du topic
- Auteur
- LiuBei54
- Date de création
- 5 août 2022 à 00:43:22
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 97