l'esthéticienne a le droit de refuser une épilation de l'anus et du pubis ?
SuppriméLe 31 juillet 2022 à 11:18:42 :
Je suis probablement en train de feed un troll mais oui complètement, la mienne refuse systématiquement les hommes pr ce genre de demande elle leur fait que torse dos jambes ..
Ah bon? Même si tu mets tes jambes derrière la tête pour lui faciliter le boulot ?
Par contre dans cette position c'est avec un chronomètre sinon elle va se prendre des vents dans la gueule si elle se dépêche pas
Le 31 juillet 2022 à 11:20:44 :
Le 31 juillet 2022 à 11:18:42 :
Je suis probablement en train de feed un troll mais oui complètement, la mienne refuse systématiquement les hommes pr ce genre de demande elle leur fait que torse dos jambes ..Ah bon? Même si tu mets tes jambes derrière la tête pour lui faciliter le boulot ?
Par contre dans cette position c'est avec un chronomètre sinon elle va se prendre des vents dans la gueule si elle se dépêche pas
Faut pas s'étonner qu'elles refusent les hommes avec ce genre de commentaire
Le 31 juillet 2022 à 11:21:54 :
Le 31 juillet 2022 à 11:20:44 :
Le 31 juillet 2022 à 11:18:42 :
Je suis probablement en train de feed un troll mais oui complètement, la mienne refuse systématiquement les hommes pr ce genre de demande elle leur fait que torse dos jambes ..Ah bon? Même si tu mets tes jambes derrière la tête pour lui faciliter le boulot ?
Par contre dans cette position c'est avec un chronomètre sinon elle va se prendre des vents dans la gueule si elle se dépêche pasFaut pas s'étonner qu'elles refusent les hommes avec ce genre de commentaire
Kheyou y a un chronomètre ça va , c'est safe comme ça
Le 31 juillet 2022 à 11:23:53 :
Généralement elles bouchent l'anus avec un bouchon de liège ou un cache-anus pour les plus modernes, donc pas de problème de gaz d'échappement.
Perso elle bouche avec sa langue et ensuite epile
Le 31 juillet 2022 à 11:26:00 :
Généralement elles bouchent l'anus avec un bouchon de liège ou un cache-anus pour les plus modernes, donc pas de problème de gaz d'échappement.Perso elle bouche avec sa langue et ensuite epile
Avec les dents ? C'est une technique hongroise il me semble
Le 31 juillet 2022 à 11:29:42 :
Le 31 juillet 2022 à 11:26:00 :
Généralement elles bouchent l'anus avec un bouchon de liège ou un cache-anus pour les plus modernes, donc pas de problème de gaz d'échappement.Perso elle bouche avec sa langue et ensuite epile
Avec les dents ? C'est une technique hongroise il me semble
La première fois qu'elle m'ait fais ça m'a impressionné kheyou
Le 31 juillet 2022 à 11:33:40 :
Le 31 juillet 2022 à 11:31:07 :
Se faire épiler l'anus bordelSurtout n'oubliez pas de dire que vous vous sentez HOMME ensuite, ce serait le comble
Mec t'imagines pas le calvaire que c'est quand t'as un cul aussi poilu que le mien et que tu dois chier à l'extérieur
J'ai le même problème kheyou
Désolé d'avoir pas un cul imberbe les sanspoilin
Le 31 juillet 2022 à 11:34:37 :
Se faire épiler l'anus bordelSurtout n'oubliez pas de dire que vous vous sentez HOMME ensuite, ce serait le comble
Mec t'imagines pas le calvaire que c'est quand t'as un cul aussi poilu que le mien et que tu dois chier à l'extérieur
Je compte plus le nombre de fois où j'ai mariné le cul dans ma merde toute la journée et que j'ai dû jeter mes boxers tellement ils étaient souillés
En depit des lingettes de bébé que je transporte toujours avec moi quand je sors
Y a pas de miracle quand on est poilu à part tout enlever
Le 31 juillet 2022 à 11:37:05 :
Je compte plus le nombre de fois où j'ai mariné le cul dans ma merde toute la journée et que j'ai dû jeter mes boxers tellement ils étaient souillés
En depit des lingettes de bébé que je transporte toujours avec moi quand je sors
Et oui! Le moment où je me suis dis que je devais faire quelque chose c'est quand je devais arracher les boulettes de poils seul les vrais poilus connaissent ça
Le 31 juillet 2022 à 11:37:05 :
Données du topic
- Auteur
- Rifson342
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 11:15:48
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 01:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25