Topic de welldonelad :

La REDPILL du film "Les Choristes"

J'avoue que j'ai jamais compris comment ça se fait qu'il ait oublié son nom

Dans la peau de John Malkovitch aussi est une redpill mais c'est moins explicite

Jusqu'a la toute fin le film te dis que si t'es un trouffion amoureux tu l'auras dans le cul

Je ne comprends pas pourquoi au début il ne se rappelle pas de son professeur Clément Mathieu, pour moi c'est une erreur du film, c'est pas logique :(

C'est pas vrai. Être moche n'est pas une fatalité face au chad GÉNÉTIQUE, un moche cruel, sans pitié et fort physiquement avec la vrai RAGE au fond de lui ne sera pas obligatoirement sous le Chad. (Bon au yeux des femmes si le plus souvent)

La vrai Redpill du film c'est qu'être un homme GENTIL mais moche = over. Si le petit gros c'était un bandit de grand chemin professionnel qui aurait enseigné le gamin dans l'art du crime il aurait tout de suite eu plus de respect.

Où est la redpill ?
La meuf doit obligatoirement tomber amoureuse du mec ou lui donner son cul car celui-ci a sauvé la vie de son fils ?
C'est pas comme ça que ça marche les relations :rire:
Je ne comprends pas non plus pourquoi au début il ne se rappelle pas de son professeur Clément Mathieu, pour moi c'est une erreur du film, c'est pas logique :(
Revu hier, à nouveau pleuré
Un des derniers grand film français, il s'est passé quoi :-(

Ça fait tellement longtemps que j’ai vu ce film

Je me rappelle juste du roux qui crame l’école avec sa cigarette

bordel me rappelle plus du film

Le 15 février 2024 à 11:24:13 :
bordel me rappelle plus du film

A revoir urgemment

Tellement malaisant les Incels qui viennent piocher des oeuvres pour tenter de valider leur propagande de perdus.

Ja pas compris le film par contre.

J'ai regarder le film pour faire plaisir à mon ancien petit copain, vu que c'est son film préféré

Le 19 juin 2023 à 19:06:15 :
Par contre, j'ai jamais compris pourquoi ne parle du fait que c'est un plagiat remake d'un autre film français de 1945
https://www.youtube.com/watch?v=lLnB5er8r54

C'est une adaptation avoué, et franchement faut avoué que c'est beaucoup mieux que le film original. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les kheys, comment vous expliquez qu'il n'y ait plus de films français aussi bons que les Choristes ?

Le 15 février 2024 à 11:38:34 :
Les kheys, comment vous expliquez qu'il n'y ait plus de films français aussi bons que les Choristes ?

Les légendes sont mortes ou sur le point de mourir et depuis plus ou moins 15 ans le cinéma Français est tenu en laisse par les mêmes cadavres sur pattes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le film préféré de mon père, il le regarde chaque année les larmes aux yeux
Redpill, les films parlent des humains
Jamais vu je pensais que c'était juste un truc où les gosses chantent
Perso j'ai déjà vu Gérard Jugnot en avant première à Toulon.

Données du topic

Auteur
welldonelad
Date de création
5 août 2022 à 10:50:33
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 334