Topic de MacaronForever6 :

JE COMPRENDS PAS, JE CROYAIS QUE L UKRAINE C ETAIT LE CAMP DU BIEN!!

Supprimé

Le 05 août 2022 à 09:07:43 :
On rappelle qu'il y a 6 ans les médias présentaient les Ukrainiens comme des tarés néo-nazis, mais bon les priorités ont changé entre temps :)

Le camp du bien, les gentils :)

Exa exa

De son côté, Amnesty avait insisté sur le fait que les tactiques ukrainiennes ne "justifient en aucun cas les attaques russes aveugles" qui ont frappé les populations civiles.

Les Russes sont toujours les méchants :ok:

XD mettre son camps militaire à côté d'une crèche pour diaboliser la russie en cas d'attaque sur cette base XD

Le 05 août 2022 à 09:10:05 :
XD mettre son camps militaire à côté d'une crèche pour diaboliser la russie en cas d'attaque sur cette base XD

Premier qi normal, ouf je commençais à m inquieter

Le 05 août 2022 à 09:09:38 :
De son côté, Amnesty avait insisté sur le fait que les tactiques ukrainiennes ne "justifient en aucun cas les attaques russes aveugles" qui ont frappé les populations civiles.

Les Russes sont toujours les méchants :ok:

Non ils sont au même niveau.

Le 05 août 2022 à 09:08:46 :
BORDEL LES LOWS VOUS COMPRENEZ A L ENVERS AVEC VOTRE BITE DANS LE CERVELET, C EST PAS LES UKRAINIENS BLABLA C EST LE GOUV UKRAINIEN QUI OSEF DES CIVILS + BOUCLIERS HUMAINS :rire:

Les batiments se font bombarder ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659683458-the-last-cell-tower-in-mariupol-security-ap-22077748341387.jpg

C'est a cause des vilains ukrainiens ! Vive poutine !

C'est pas Daesh en Syrie qui faisait la même pour ralentir l'armée régulière Syrienne ? :rire2:

Ils ont eu les même instructeurs américains ? :rire:

Le 05 août 2022 à 09:11:52 :
C'est pas Daesh en Syrie qui faisait la même pour ralentir l'armée régulière Syrienne ? :rire2:

Ils ont eu les même instructeurs américains ? :rire:

2 e qi normal

ah revoilà les bots de Poutine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622735594-pascal-yeah-3.png
On gagne pas une guerre en la faisant proprement

Le 05 août 2022 à 09:13:38 :
On gagne pas une guerre en la faisant proprement

Mouais enfin une base d artillerie dans une zone residentielle c est moyen non?

Et c'est Amnesty International qui dénonce ça, ONG que le forum conspue régulièrement :)

Mais bon on est plus à une dissonance cognitive près sur ce Forum de low IQ :)

Le 05 août 2022 à 09:13:06 :
ah revoilà les bots de Poutine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622735594-pascal-yeah-3.png

Je suis neutre le low, je m en ballecouille de l ukraine je vomis juste la propagande atlantiste

Le 05 août 2022 à 09:15:07 :
Et c'est Amnesty International qui dénonce ça, ONG que le forum conspue régulièrement :)

Mais bon on est plus à une dissonance cognitive près sur ce Forum de low IQ :)

C est etonnant mais bon faut croire qu il reste 2 , 3 humanistes reels dans leur torchon

C'est fascinant de voir les médias balancer une infos tout en essayant immédiatement de l'expliquer et de la justifier.

Faudrait surtout pas que l'opinion publique commence à comprendre que les Ukrainiens sont pas les gentils Bisounours qu'on nous vend depuis des mois.

Ma meuf qui a ses grands-parents en Ukraine me raconte ça depuis le début de la guerre, elle a une haine viscérale envers ces fdp qui se planquent dans des écoles et empêchent en plus les civils de sortir :)

Le 05 août 2022 à 09:13:38 CTFHero a écrit :
On gagne pas une guerre en la faisant proprement

C'est pas justement ce que fais poutine ?
Il visent les installations de l'armée, en dépit de leur position, au lieu d'arroser à tout va et de tout raser et laisse le temps apporter la réalité de la situation qui va faire que tout le monde va lacher zelensky qui hurle aux crimes de guerre alors qu'il est le seul responsable et que le monde entier s'en rend compte ? :)

Le 05 août 2022 à 09:10:05 :
XD mettre son camps militaire à côté d'une crèche pour diaboliser la russie en cas d'attaque sur cette base XD

Qu'es-tu en train d'insinuer là, c'est juste le hasard voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612289217-1514406983-darth-larrius.png

D'ailleurs cette info avait déjà été balancée par les Russes au moment du bombardement de l'hôpital mais forcément a l'époque c'était juste de la propagande selon les occidentaux.

Le 05 août 2022 à 09:17:21 :
Ma meuf qui a ses parents en Ukraine me raconte ça depuis le début de la guerre, elle a une haine viscérale envers ces fdp qui se planquent dans des écoles et empêchent en plus les civils de sortir :)

Ca m etonne pas du tout, ca rejoins des videos que j avais vu ou des civils se plaignaient de pas pouvoir sortir de certaines zones mais bon je pensais pas que ca irait à cet extreme cynique de mettre des boucliers humains à ce point genre des tirs de dca dans des ecoles :rire: et apres ça va chouiner 3 semaines sur bfmerde

Données du topic

Auteur
MacaronForever6
Date de création
5 août 2022 à 09:02:08
Date de suppression
5 août 2022 à 10:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 369