Si on parle des idées noires à son psychiatre
- 1
J'ai dis au miens que je voulais me jeter sous un train, il m'a insulté d'inconscient et d'égoiste car ce sera à mes parents de payer les frais auprès des services de chemins de fer... Il m'a plutôt conseillé la pendaison et m'a refilé des médocs...
Je le vis toujours mal ( no fake pour une fois je troll pas)
Le 04 août 2022 à 22:22:57 :
J'ai dis au miens que je voulais me jeter sous un train, il m'a insulté d'inconscient et d'égoiste car ce sera à mes parents de payer les frais auprès des services de chemins de fer... Il m'a plutôt conseillé la pendaison et m'a refilé des médocs...Je le vis toujours mal ( no fake pour une fois je troll pas)
ahi est-ce que c'est une ref au topic de ce matin avec les types sans empathie ?
j'ai remarqué que quand on se plaint de notre vie de merde et qu'on parle de nos idées noires ça empire plus la chose.
Personne peut nous comprendre, à par nous-mêmes
c'est triste a dire mais il vaut garder ça pour toi sinon au mieux tu attireras la pitié (sans que ca change grand chose) au pire ce sera l'HP
Jai perdu totalement le goût à la vie depuis 5/6 mois là j en peux plus faut que j aille chez le psy
Le 04 août 2022 à 22:25:22 :
Je suis en 5e année de médecine mais j'ai plein de problèmes.
Jai perdu totalement le goût à la vie depuis 5/6 mois là j en peux plus faut que j aille chez le psy
Ahi va consulter khey
Il t'hospitalisera pas forcément et s'il le fait c'est que c'est vraiment nécessaire t'as besoin d'aide
Le 04 août 2022 à 22:22:57 :
J'ai dis au miens que je voulais me jeter sous un train, il m'a insulté d'inconscient et d'égoiste car ce sera à mes parents de payer les frais auprès des services de chemins de fer... Il m'a plutôt conseillé la pendaison et m'a refilé des médocs...Je le vis toujours mal ( no fake pour une fois je troll pas)
on sait très bien qu'il a pas dit ça, mais ç'aurait été cool un psy avec un minimum de bon sens et de franc-parler
Le 04 août 2022 à 22:25:22 :
Je suis en 5e année de médecine mais j'ai plein de problèmes.
go annee de cesure et tu reviens en medecine en force et mental up
Le 04 août 2022 à 22:17:19 :
Il nous hospitalise ?
il faut 3 signature pour être interner ça ne se fait pas comme ça contrairement à ce que beaucoup de gens pense
déjà faut la tienne (selon le probleme)
celle du psychiatre
(parent/tuteur au grand besoin)
et celle d'un psychiatre de l'hp qui lui va dire deja de base si y'a besoin
- 1
Données du topic
- Auteur
- MalpasseGR4
- Date de création
- 4 août 2022 à 22:17:19
- Nb. messages archivés
- 17