Topic de Bayaz :

Un pire humoriste que Dieudonné

Supprimé

La meuf avec lui je sais même pas si c'est une humouriste ou quoi, elle rigole normal , on se croirait dans une vidéo entre potes
https://www.youtube.com/watch?v=HCZRhll6Dyw&t=145s&ab_channel=Cl%C3%A9mentineP%C3%A9tain

C'est vraiment mauvais

Le 04 août 2022 à 21:51:20 :
On s'en fout de ton opinion de rageux. Va écouter ton Jamel Debbouze et les autres guignols qui passent à la télé.

Dieudonné est un excellent humoriste, subversif et anti-système. Et surtout il a une grosse paire de couilles. En béton.

T'en connais beaucoup des humoristes qui osent parler de franc-maçonnerie ou de réseaux pédophiles dans leur sketch ?

Il a des couilles ou est-ce que c’est pas juste les autres humoristes qui s’en battent les couilles de ce genre de sujets ?

Parce que dénoncer la franc-maçonnerie dans un sketch ça fait rire qui à part des mecs de banlieue ?

Moi je veux juste que vous me dites si quand vous regardez ce genre de vidéos, vous rigolez vraiment à en avoir mal au bide

Le 10 août 2022 à 14:44:48 :
Moi je veux juste que vous me dites si quand vous regardez ce genre de vidéos, vous rigolez vraiment à en avoir mal au bide

Certains sketchs m’ont plié oui, comme Le Cancer qui est un petit chef d’œuvre

Mais quand il part dans ses délires négationnistes et anti-systèmes c’est juste lourd et j’ai plus l’impression d’assister à un meeting qu’à un spectacle

Le divorce de Patrick est l'un des meilleurs spectacle de tous les temps

Dans les pires il y a les chevaliers du fiel, Anne Roumanov, Shirley et Dino :malade:
Pas drole et malaisant

Kev Adams, elie Semoun et gad Elmaleh. Panacloc. Mince alors, ils se répète tous :hap:

Le 10 août 2022 à 14:44:48 :
Moi je veux juste que vous me dites si quand vous regardez ce genre de vidéos, vous rigolez vraiment à en avoir mal au bide

1905 et dépôt de bilan, meilleurs spectacles humoristiques francais avec ceux des inconnus.

Données du topic

Auteur
Bayaz
Date de création
4 août 2022 à 21:43:58
Date de suppression
11 août 2022 à 08:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 450