Topic de Arretfairemalin :

PARANORMAL : Je ne CESSE de tomber sur des HEURES MIROIRS

• 1

Ca fait depuis 1 semaine que chaque jour qui passe je vois des heures tel 15h15 par exemple dès que je regarde l'heure et la y'a pas longtemps je suis tombé sur 03h03

Ca me le fait au moins 5 fois par jour et cest ultra flippant je pense que c'est plus du hasard à ce niveau

Je pense que ca annonce un déces proche
on a une sorte d'horloge interne il paraît, j'ai réussi à me réveiller à une heure précise sans élements extérieurs juste en regardant une horloge et en choisissant quand je voulais me réveiller :p)

Le 31 juillet 2022 à 03:12:47 :
C'est une chance sur 60

justement et le fait que je vois ca 5 fois par jour ca fait 1 chance sur 300 putain

On a tous une horloge interne.

C'est juste ton cerveau qui te dit "bouge toi céléstin ta chambre pue la merde"

Regarde le film " 23 " avec Jim Carrey :)
Pareil une fois je me suis réveillée 2 nuits d'affilée par 2 cauchemars différents. Il était 6h22 les 2 fois
J'ai eu une période comme ça où je n'arretais pas de me réveiller la nuit à 3h33 :peur:
Jamais compris pourquoi :hap:

Le 31 juillet 2022 à 03:13:22 :
on a une sorte d'horloge interne il paraît, j'ai réussi à me réveiller à une heure précise sans élements extérieurs juste en regardant une horloge et en choisissant quand je voulais me réveiller :p)

Je veux bien mais sachant que je consulte pas l'heure qu'une seule fois par heure rend ton hypotese fausse

C'est pas du hasard khey

Le 31 juillet 2022 à 03:16:44 :
J'ai eu une période comme ça où je n'arretais pas de me réveiller la nuit à 3h33 :peur:
Jamais compris pourquoi :hap:

quand jetais au chomage je me reveillais souvent a 9h15 par la sur une durée de 3 semaines ca doit etre ton subconscient

Le 31 juillet 2022 à 03:15:31 :
Pareil une fois je me suis réveillée 2 nuits d'affilée par 2 cauchemars différents. Il était 6h22 les 2 fois

Si ca se trouve nos reves on les fait tous a la meme heure due au rythme de notre cerveau :(

Moi souvent au lit je devine l'heure avant de regarder le réveil, et c'est presque toujours ça à une ou deux minutes près.

Le 31 juillet 2022 à 03:20:12 :
Moi souvent au lit je devine l'heure avant de regarder le réveil, et c'est presque toujours ça à une ou deux minutes près.

Full chatte ca parcontre :rire:

je regarde l'heure en lisant le topic et je tombe sur 03:21 :peur:
  • 1

Données du topic

Auteur
Arretfairemalin
Date de création
31 juillet 2022 à 03:10:22
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17