Topic de ImpotsVergogne :

Qui d'autre est MATRIXÉ par l'argent ICI ?

Le 04 août 2022 à 12:14:47 6mon6 a écrit :
Absolument tout le contraire pour moi, que je gagne 1300 ou 2200 net je dépense tout, je me dis juste qu'il faut vivre, s'amuser, chaque soir pressé d'être le lendemain pour s'amuser de nouveau.
Mon but est de m'amuser dans mon taf, dans mes loisirs, dans ma relation qui dure depuis 12 ans, la vie est trop courte pour être sérieux et prévoir des plans qui ne serviront à rien sauf si on est matrixé par l'argent, la valeur des choses.

Cool, c'est grâce à des mecs comme toi qu'on se tape des 20e d'héritages, sans maisons ni terrains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 04 août 2022 à 12:14:53 :
ça aide avec les femmes alors ?
Tu "investis" dans des produits de luxe ?

Non pas du tout, de même pour les voitures de sport :d) aucun impact sur les femmes

Le 04 août 2022 à 12:14:47 :
Absolument tout le contraire pour moi, que je gagne 1300 ou 2200 net je dépense tout, je me dis juste qu'il faut vivre, s'amuser, chaque soir pressé d'être le lendemain pour s'amuser de nouveau.
Mon but est de m'amuser dans mon taf, dans mes loisirs, dans ma relation qui dure depuis 12 ans, la vie est trop courte pour être sérieux et prévoir des plans qui ne serviront à rien sauf si on est matrixé par l'argent, la valeur des choses.

Je me fais plaisir aussi, c'est juste que je pense qu'à l'argent et aux montants que je dépense

J'adore

moi, je me dit tout le temps que c'est ce qui régi les règles dans notre société donc j'y pense bcp :hap:

Le 04 août 2022 à 12:19:02 :

Le 04 août 2022 à 12:14:47 6mon6 a écrit :

Cool, c'est grâce à des mecs comme toi qu'on se tape des 20e d'héritages, sans maisons ni terrains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Il a raison.

Le 04 août 2022 à 12:25:39 :
moi, je me dit tout le temps que c'est ce qui régi les règles dans notre société donc j'y pense bcp :hap:

Tu t'en aperçois vraiment quand tu remarques à quel point t'as des passe-droit grace à l'argent. Pour avoir grandi dans un milieu de prolo ça m'a choqué que ça puisse exister (et aussi qu'il y ai autant d'argent autour de nous sans qu'on le remarque)

Personnellement c’est dans le sens

que je me dis que moins je dépense moins j’aurais besoin a travailler

du coup j’économise au maximum de plus en plus
Puisque C.Q.F.D. j’ai pas envie de bosser

Après Tant mieux pour toi parce que pour avoir ça tu dois vraiment avoir un taf qui te convient malheureusement c’est pas le cas pour tout le monde :(

La vie est trop courte certes mais après il faut quand même assurer ses arrières

Quand tu trouves pas vraiment ta place dans la société c’est chaud a un moment moi j’ai dit stop d’être trimbaler contre mon gré à droite à gauche sans jamais que ça évolue

Données du topic

Auteur
ImpotsVergogne
Date de création
4 août 2022 à 11:50:05
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 326