Comment "soigner"un chat pour pas cher ?
Récemment, un petit chaton a débarqué chez moi. J'ai décidé de l'adopter. Le problème éteint que je suis prolo (étudiant sans le sou) et j'ai pas les moyens de payer les frais de vétériznaires pour pouvoir faire tout ce qui est normalement prévu (puçage, stérizlisation, vaccinations) : ça doit aller au-delà des 300 euros pour tout ça et c'est plus que ce que j'ai sur mon compte en banque :-d
J'ai pu payer quand même la première consultation quand je l'ai amené la première fois.
Est-ce que vous savez s'il est possible de soigner un chat pour pas trop cher ? Je suis dans la région lyonnaise si jamais vous connaissiez quelque chose.
Le 04 août 2022 à 01:17:35 :
Faut avoir une assurance animale
Ça vaut le coût ça ? On dirait des arnaques.
Le 04 août 2022 à 01:19:46 :
Faut avoir une assurance animaleÇa vaut le coût ça ? On dirait des arnaques.
Ils prennent en charge les frais vétérinaires, j'étais bien content de l'avoir quand il a fallu débourser 700 balles pour une intervention d'urgence sur mon chat
Le 04 août 2022 à 01:18:01 :
Essaye de contacter des assos autour de chez toi sinon y'a pas vraiment de feinte, les vétos seront toujours chers.
Ouais c'est sacrément cher. Ça me sera impossible de tout payer, c'est clair. Je vais regarder du côté des associations, j'ai peur qu'ils me remballent
Le 04 août 2022 à 01:20:55 :
Ils prennent en charge les frais vétérinaires, j'étais bien content de l'avoir quand il a fallu débourser 700 balles pour une intervention d'urgence sur mon chat
Oui mais là c'était une urgence. Est-ce que si on prend une assurance basique les trucs du genre stérizlisation etc. seront pris en charge ?
Le 04 août 2022 à 01:19:30 :
Dispensaire spa
Ah tiens, comment ça fonctionne ça ? Ils peuvent le soigner à prix malin ?
[01:22:26] <WeLoveRice>
Oui mais là c'était une urgence. Est-ce que si on prend une assurance basique les trucs du genre stérizlisation etc. seront pris en charge ?