Topic de SalazarLeBatard :

[VOYAGE] Quel PAYS en EUROPE choisir ?

Supprimé

J'ai l'intention d'y rester qu'une semaine, vous avez un pays à me conseiller les kheys ? je précise que ce serait principalement pour se baigner donc si y'a pas au moins un lac ça m'intéresse pas trop quoi :hap:

Vous auriez un pays européen pas cher (je suis prolo c'est la première fois de ma vie que je quitte la france) à me conseiller ? :(

et combien il faudrait comme budget ? sachant que je compte pas faire des folies mais juste me balader et me baigner :(
allez les kheys, uppez moi svp, aidez un jeune pulco prolo à partir en vacances (tout seul ahi) pour la première fois de sa vie

Portugal master race

Algarve (sud) pour une semaine de vacances en mode plage c'est le mieux je pense, sinon Porto ou Lisbonne si tu veux une grande ville :ok:

Le 04 août 2022 à 21:17:53 :
Portugal master race

Algarve (sud) pour une semaine de vacances en mode plage c'est le mieux je pense, sinon Porto ou Lisbonne si tu veux une grande ville :ok:

c'est pas cher ? avec 500€ en comptant le transport ça passe pour tenir une semaine ?

Le 04 août 2022 à 21:26:47 SalazarLeBatard a écrit :

Le 04 août 2022 à 21:17:53 :
Portugal master race

Algarve (sud) pour une semaine de vacances en mode plage c'est le mieux je pense, sinon Porto ou Lisbonne si tu veux une grande ville :ok:

c'est pas cher ? avec 500€ en comptant le transport ça passe pour tenir une semaine ?

resto/courses c'est moins cher qu'en france, après pour ce qui est de l'hotel/airbnb/avion là t'es en plein dans la mauvaise période, covid terminé et vacances = prix 3-5 fois plus cher qu'en début d'année et ce partout en europe

Le 04 août 2022 à 21:29:07 :

Le 04 août 2022 à 21:26:47 SalazarLeBatard a écrit :

Le 04 août 2022 à 21:17:53 :
Portugal master race

Algarve (sud) pour une semaine de vacances en mode plage c'est le mieux je pense, sinon Porto ou Lisbonne si tu veux une grande ville :ok:

c'est pas cher ? avec 500€ en comptant le transport ça passe pour tenir une semaine ?

resto/courses c'est moins cher qu'en france, après pour ce qui est de l'hotel/airbnb/avion là t'es en plein dans la mauvaise période, covid terminé et vacances = prix 3-5 fois plus cher qu'en début d'année et ce partout en europe

putain j'ai la haine
je pouvais pas partir avant, j'étais mineur

Le 04 août 2022 à 21:29:38 :
Turquie

pas un pays qui m'intéresse + trop loin

La Hongrie, t'as le lac Balaton :bave:

Le 04 août 2022 à 21:09:52 :
J'ai l'intention d'y rester qu'une semaine, vous avez un pays à me conseiller les kheys ? je précise que ce serait principalement pour se baigner donc si y'a pas au moins un lac ça m'intéresse pas trop quoi :hap:

Vous auriez un pays européen pas cher (je suis prolo c'est la première fois de ma vie que je quitte la france) à me conseiller ? :(

Bah ! Espagne pardis !

Le 04 août 2022 à 21:37:31 Kdvl7 a écrit :
La Hongrie, t'as le lac Balaton :bave:

Budapest de la frappe mais vu les plans de l'op (le soleil, se baigner) mieux vaut viser un pays où il y a la mer

Albanie sinon l'op

Le 04 août 2022 à 21:38:59 :

Le 04 août 2022 à 21:37:31 Kdvl7 a écrit :
La Hongrie, t'as le lac Balaton :bave:

Budapest de la frappe mais vu les plans de l'op (le soleil, se baigner) mieux vaut viser un pays où il y a la mer

Albanie sinon l'op

c'est pas risqué l'albanie ?

Le 04 août 2022 à 21:39:20 :
Va en Corse sinon

je suis arabe, pas envie d'avoir des problèmes

Le 04 août 2022 à 21:37:31 :
La Hongrie, t'as le lac Balaton :bave:

avec 500€ je peux tenir une semaine ? c'est pas cher ? et le trajet ?

Le 04 août 2022 à 21:37:33 :

Le 04 août 2022 à 21:09:52 :
J'ai l'intention d'y rester qu'une semaine, vous avez un pays à me conseiller les kheys ? je précise que ce serait principalement pour se baigner donc si y'a pas au moins un lac ça m'intéresse pas trop quoi :hap:

Vous auriez un pays européen pas cher (je suis prolo c'est la première fois de ma vie que je quitte la france) à me conseiller ? :(

Bah ! Espagne pardis !

avec 500€ je peux tenir une semaine ? c'est pas cher ? et le trajet ?

Le 04 août 2022 à 21:44:40 SalazarLeBatard a écrit :

Le 04 août 2022 à 21:37:31 :
La Hongrie, t'as le lac Balaton :bave:

avec 500€ je peux tenir une semaine ? c'est pas cher ? et le trajet ?

Le pays est pas cher globalement + Budapest est vraiment très sympa (il y a des thermes aussi)

Bon par contre je ne connais pas le reste de la Hongrie, mais paraît que c'est moins intéressant :hap:

Le 04 août 2022 à 21:44:40 :

Le 04 août 2022 à 21:37:31 :
La Hongrie, t'as le lac Balaton :bave:

avec 500€ je peux tenir une semaine ? c'est pas cher ? et le trajet ?

Largement ! La vie y est moins chère qu'ici. :hap:
Par contre là-bas ils ont pas l'euro :hap:

Données du topic

Auteur
SalazarLeBatard
Date de création
4 août 2022 à 21:09:52
Date de suppression
20 août 2022 à 02:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 195