Topic de Baddem :

Apprendre l'arabe

Supprimé
Deja n'apprends pas l'arabe litteraire car ça sert a rien

Le 01 août 2022 à 21:55:49 :

Le 01 août 2022 à 21:53:26 :

Le 01 août 2022 à 21:50:26 :

Le 01 août 2022 à 21:49:32 :

Le 01 août 2022 à 21:47:48 :

Le 01 août 2022 à 21:45:39 :

Le 01 août 2022 à 21:38:33 :
Salut les kheys :noel:

J'aimerais apprendre l'arabe mais je suis complètement perdu... Quel arabe apprendre déjà ? Dialectal ou MSA ? :hap:
Quel dialecte ? Quelle méthode ?

Vous êtes déjà passé par là ?

Je parle déjà plusieurs langues, mais je les ai apprises au quotidien, pas par une méthode ou un cours

ça dépends si tu veux apprendre à lire l'arabe classique (Coran) ou parler avec des gens (le darija.) Mais y'a pleins de darijas différent selon les pays du Maghreb par exemple déjà

En gros je travaille avec beaucoup de pays arabes (levant/Tunisie/Égypte) dans l'import export, on parle anglais mais ça m'aiderait quand même, je devrais me concentrer sur un dialecte précis du coup ?

Ouais apprends le darija des tounsi. Il s'approche beaucoup plus de l'arabe classique par rapport à ceux du Maroc et surtout Algérie. Donc tant mieux.

Apprends plutôt l'égyptien c'est l'un des plus proche du vrais arabe

Quelle galère quand même rien que pour s'y mettre :rire:
Je vais regarder des ressources aussi pour l'égyptien, je ferai le tri en fonction des facilités et des cours que je peux trouver dans ma région :ok:

Et tu connaît pas un tailleur en Italie qui fait de bon prix sur les costumes trois pièces?

Il faut vraiment aller sur place pour ça, la plupart n'ont pas de boutiques en lignes, sinon en ligne je regarde sur Pini Parma je n'ai jamais été déçu, mais je ne sais pas ce qu'ils valent en trois pièces

Signal Gouv dans le doute

Données du topic

Auteur
Baddem
Date de création
1 août 2022 à 21:38:33
Date de suppression
2 août 2022 à 19:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23