Mais pourquoi y'a aucun crash d'avion avec autant d'avion en l'air ?
[01:07:08] <CDRR>
tout et fait pour que les assiettes restent droites.
Ahi
Le 31 juillet 2022 Ã 01:43:28 :
Le 31 juillet 2022 Ã 01:41:54 :
Je le répète t'as plus de chance de te faire planter par un random en marchant dans la rue dans notre beau pays qu'est la France que de mourir dans un crash d'avion en prenant l'avion tout les ans
J'imagine que tu sors jamais de chez toi du coupSauf que tu restes maître de ton destin, tu peux courir, quelqu'un peut intervenir, si il te plante, les secours arrivent rapidement ..
En avion, tu ne contrôle rien, tu dépends des pilotes qui eux dépendent de la machine, c'est comme être dans terminator, quand tu fais confiance en la machine, un jour tu le paies
Non tu mourras juste comme dans tous les fais divers qu'on voit chaque jour en France
Le 31 juillet 2022 Ã 01:44:32 :
Le ciel, c'est pas l'autoroute A4 l'opC'est ultra large, si tu veux au lieu qu'il y'ait 3 voies comme sur une autoroute, bah y'en a 900
900 imaginaires oui
Le 31 juillet 2022 Ã 01:45:33 :
Le ciel, c'est pas l'autoroute A4 l'opC'est ultra large, si tu veux au lieu qu'il y'ait 3 voies comme sur une autoroute, bah y'en a 900
900 imaginaires oui
Non elles sont bien réelles
Le 31 juillet 2022 Ã 01:45:09 :
Le 31 juillet 2022 Ã 01:38:21 :
ça reste contre nature de voler en tant qu'humain, je pense qu'on nous le fera payer tôt ou tard ..
Si la nature aurait voulu qu'on vole, elle nous aurait donné des ailesavec ce genre de raisonnement on n'aurait pas inventé grand chose
Bah en soit, l'avion nous a peut-être permis de gagner du temps, mais il tue notre planète ( milliers d'avions polluant tous les jours pendant des heures de vols pour transporter des gros sacs a l'autre bout du monde pour prendre des photos .. )
Tout progrès contre nature détruit dame nature, et elle nous le fera payer un jour ( c'est déja même le cas )
[01:20:59] <Quarksbold>
Les assiettes sont calibrées
10 degrés ou 10g ?
ça reste contre nature de voler en tant qu'humain, je pense qu'on nous le fera payer tôt ou tard ..
Si la nature aurait voulu qu'on vole, elle nous aurait donné des ailesavec ce genre de raisonnement on n'aurait pas inventé grand chose
Le progrès à fait de nous des barbares bien souvent
Le 31 juillet 2022 Ã 01:46:55 :
Arrêtons l'avion et apprécions les choses qui nous entourent ...
L'avion est l'avancée technologique qui m'impressionne le plus et qui me fait à la fois le plus peur
C'est tellement incroyable comme objet, puis y'a côté tellement irréel, une ambiance que tu retrouves nulle part ailleurs, les frissons avant le vol
Le 31 juillet 2022 Ã 01:48:15 :
Le 31 juillet 2022 Ã 01:46:55 :
Je ne crois pas non l'humanité est pathétique depuis longtemps
Je suis mécanicien aéronautique je m'occupe de la mainteance d'une flotte d'avions.
Il n'y a pas de problèmes "techniques" du moins, très rarement car :
Des maintenances sont prévues toutes les X heures de vol, par exemple à 50h de vol on fait une petite maintenance, à 100h une plus grande, à 1000h on inspecte scrupuleusement toutes les pièces de l'avion jusqu'au moindre axe ou écrou.
Et chaque pièces aéronautique ne vient pas de n'importe ou, elle sont toutes agrée et vérifié tu dois justifier que chaque pièces, du boulon à l'axe à la goupille qu'elle est certifié aéronautique et validée par l'OSAC.
Grâce à tout ça, on minimise au maximum les risques de pannes, ou casse en vol.
Le 31 juillet 2022 Ã 01:49:21 :
L'avion est l'avancée technologique qui m'impressionne le plus et qui me fait à la fois le plus peurC'est tellement incroyable comme objet, puis y'a côté tellement irréel, une ambiance que tu retrouves nulle part ailleurs, les frissons avant le vol
Je ne l'ai jamais pris, je pense que je vomirai si ça m'arrivez ..
J'ai tellement pas de chance, que je ferai partis des statistiques de crash des le premier vol
[01:45:33] <Pierreredou>
900 imaginaires oui
Oui.
Exemple de progrès
Les fours crematoires
Tuer un maximum de gens en un minimum de temps
[01:46:00] <Freemasons2005>
Le 31 juillet 2022 Ã 01:45:33 :
900 imaginaires oui
Non elles sont bien réelles
Oui,mais tu l'a compris.
Bien sûr que si yen a
Quand un petit avion privé se crash, on en parle pas dans les journaux à moins que ça se passe en france (et encore)
Et quand c'est de gros avions commerciaux on en parle, il y en a eu plusieurs ces dernières années
Données du topic
- Auteur
- Jimmy828289
- Date de création
- 31 juillet 2022 Ã 01:04:37
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126