Topic de YoshiKhey4 :

Ne pas mettre de préservatifs au Canada est considéré comme un viol

Supprimé
  • 1
Bah ça entraine un risque de grossesse ça me paraît normal.
"le retrait non consenti du préservatif pendant une relation sexuelle reconnu comme une possible agression sexuelle "
j'hésite entre t'insulté ou me foutre de ta gueule
Apprends à lire avant de faire un topic au pire

le retrait non consenti du préservatif

Pour le coup c'est normal :noel:

Putain mais qu'est-ce que c'est casse-couilles :non:

Ouais bon en fait interdisez tout puis comme ça c'est plié

Comment on vérifie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

C'est bien beau de mettre en place des lois mais c'est quoi les preuves valides ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 01 août 2022 à 21:02:10 :
"le retrait non consenti du préservatif pendant une relation sexuelle reconnu comme une possible agression sexuelle "
j'hésite entre t'insulté ou me foutre de ta gueule

L'OP est un demeuré qui est incapable de comprendre un article simple sur le web. Quand tu vois des personnes de cet acabit, tu comprends pourquoi la société est décadente

A quand le sanctionnement de "l'oubli de la pilule"
Les golems du forum qui lisent que le titre du topic sans lire l'article, naturel.
le "retrait non consenti" bah c'est normal hein, je sais que si je baise avec une meuf pas safe je garde ma capote, j'imagine une meuf qui baise avec un mec pas safe qui se met a enlever sa capote, ouais c'est à la limite du viol hein :rire:
J'ai déjà eu plein de fois le coup de meufs qui veulent pas sans capote, et si j'en ai pas sous la main je sais que si j'essaye de forcer ça tient du viol. d'ailleurs faites vraiment attention à ça ceux qui vont être confrontés à cette situation, si elle veut pas sans capote n'essayez jamais de forcer ça se retournera forcément contre vous à l'époque actuelle
  • 1

Données du topic

Auteur
YoshiKhey4
Date de création
1 août 2022 à 21:01:16
Date de suppression
1 août 2022 à 22:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 480