L’année dernière on est partis en vacances avec des potes dans une maison qui appartient a ma famille , on a fait nos vacances et tout et quand on est repartis on a tout refermé correctement
Aujourd’hui , mon oncle est allé en vacances dans cette même maison et surprise : y a du bordel dans la maison et des objets ont été déplacés
Sauf qu’il n’y a aucune trace d’effraction , la maison est quand même restée propre c’est seulement des objets qui ont drastiquement changé de place : un crucifix était accroché dans la chambre habituellement , et il a été retrouvé dans le salon et un vieux violon sans corde d'habitude accroché au mur était par terre
Y a rien de dégradé en plus , que des objets ayant changé de place et un peu de bordel
A votre avis il s’est passé quoi ?
Perso je mise sur un voisin énervé qui connaissait la maison et qui est rentré pour foutre le bordel car il était pas content (la veille du départ on a fait une soirée un peu endiablée)
Peut être même un membre de la famille , mais dans quel but ?
Après y a peut être des gens du coin qui ont voulu faire de l’urbex , mais dans ce cas comment ils seraient rentrés sans casser une fenêtre ? Je suis sur a 100% d'avoir TOUT fermé correctement
J’écarte l’hypothèse du squat car la maison serait dégueu et la elle l’est pas , et les squatteurs seraient restés a mon avis
D'autant plus que le village est situé dans la diagonale du vide (-de 60 hab) et c'est dans un coin calme pas forcément connu des squatteurs
Résultat des courses ? Mon père m'a pourri la gueule car il croit que j'ai mal fermé la maison et je me sens super coupable , si j'y étais pas allé y aurait surement pas eu ça