Les prédateurs géants de la préhistoire, on en parle ?
Chaud le paresseux est malaisant, on dirait un titan dans SNK
Bon topic en tout cas y'a le style JVC et au moins c'esrt pas un enieme topic de boucle
Le 04 août 2022 à 03:38:04 :
Le 04 août 2022 à 03:33:30 :
Le 04 août 2022 à 03:31:43 :
Le 04 août 2022 à 03:02:35 :
C'est quand même décevant de se dire qu'un monstre d'une taille réellement gargantuesque n'a jamais existé sur terre. Imaginez un serpent de mer géant d'une centaine de mètresUn monstre non par contre un champignon s'étalant sur près de 9km carré ça existe
https://hitek.fr/actualite/plus-grand-organisme-vivant-terre_10878
Je suis d'accord c'est nettement moins impressionnant
Sinon il y a une forêt dans l'Utah composé d'arbres provenant uniquement d'une seul et unique graine.
Ils se sont juste cloné au point de faire 43hectares
https://www.lemonde.fr/planete/article/2018/10/18/dans-l-utah-le-plus-grand-etre-vivant-du-monde-est-en-danger_5371062_3244.html
le blob aussi cet etre vivant fascinant bordel
les scientifique qui ont prouvé que le blob etait capable de crée des trajectoire optimale entre les source de nutriments en surperposant la map du japin et ses grande ville et en remplçant les ville par des source de bouffe , le blob a reproduit le reseau férré nippon considéré comme le plus optimale du monde
meme aujourd'hui quand tu regarde les saloperie qui peuple les abysse t'as l'impression d'etre dans un film de SF , j'ose pas imaginer ce qui a put se develloper ailleur dans la galaxie
Le 04 août 2022 à 03:40:34 :
C'est quand même décevant de se dire qu'un monstre d'une taille réellement gargantuesque n'a jamais existé sur terre. Imaginez un serpent de mer géant d'une centaine de mètresUn monstre non par contre un champignon s'étalant sur près de 9km carré ça existe
Sinon il y a une forêt dans l'Utah composé d'arbres provenant uniquement d'une seul et unique graine.
https://www.lemonde.fr/planete/article/2018/10/18/dans-l-utah-le-plus-grand-etre-vivant-du-monde-est-en-danger_5371062_3244.htmlC'est dingue qu'au bout de tant de temps l'arbre soit toujours pas mort de maladie si toutes les "instances" ont la même génétique
Clairement , c'est incroyable qu'en autant de temps il y a jamais eu insectes invasifs ou de champignons qui s'y attaque.
Sinon il y a aussi cette forêt d'algues de presque 9000 km carrés
Ou encore Hyperion le plus grand arbre du monde âgé de 800 ans pour une taille de 116 mètres
Le 04 août 2022 à 03:46:11 :
Le 04 août 2022 à 03:40:59 :
Le 04 août 2022 à 03:36:36 :
Le 04 août 2022 à 03:25:08 :
Bordel mais ce forum remplie d'attardé ca rend fou !
L'OP qui nous fait un topic super intéressant ou on peut partager ensemble des animaux fous du passé complétement gâché par des tarés de complotistes complétement névrosés.Laissez-nous nous émerveiller, réver, si vous votre vie c'est croire que tout est mensonge, complot et manipulation des "puissants" et bah cassez vous sur les forums de gros complotistes.
Vous commentez avec votre "savoir acquis" de nul part sauf de vidéo random d'attardés sur Youtube, en prenant les autres de hauts avec le délire "golem"
C'est si triste, j'ai surtout de la peine pour vous, vous êtes perdu, la vie c'est pas pour vous.
C'est comme ça sur tous les (rares) topics sérieux maintenant. Y'a plus de pavés ni de débats passionnés, juste des complotix à 2 balles qui insultent l'op sur 5 pages
Le forum est vraiment devenu une fosse à lisier, c'est terrible quand t'as connu le forum avant que les twitterfags ne gâchent tout
C'est triste la tournure qu'à pris le forum, t'as vraiment l'impression de voir des ahurax partout
J'ai l'impression que c'est de pire en pire, plus en avance, plus ça arrive
en meme temps la modération fais tout pour ça en interdisant les topic science/débat et j'en passe parcque 'ouin ouin polémique"
Le 04 août 2022 à 03:45:12 :
Le 04 août 2022 à 03:43:05 :
après croire aux complots pourquoi pasmais bordel quand tu peux en trouver toi même des fossiles
la même pour l'espace t'achète un telescope tu peux voir des trucs de fou
j'comprend pas quand tu peux vérifier un truc par toi même, d'ou le complot est possible ?
fin si il est possible mais ça va clairement trop loin, tous les milliers voir millions de fossiles qu'on trouve seraient faux ça fait beaucoup quand même, c'qu'on voit avec un telescope par nous même un hologramme ou faux truc de la nasa ?
faut arrêter la fumette et les champignons sérieux
C'est un hologramme
un hologramme n'a pas de masse or on peut calculer l'influence gravitationne des astres de notre système solaire
Le 04 août 2022 à 03:48:41 :
https://www.lemonde.fr/planete/article/2018/10/18/dans-l-utah-le-plus-grand-etre-vivant-du-monde-est-en-danger_5371062_3244.htmlle blob aussi cet etre vivant fascinant bordel
les scientifique qui ont prouvé que le blob etait capable de crée des trajectoire optimale entre les source de nutriments en surperposant la map du japin et ses grande ville et en remplçant les ville par des source de bouffe , le blob a reproduit le reseau férré nippon considéré comme le plus optimale du monde
meme aujourd'hui quand tu regarde les saloperie qui peuple les abysse t'as l'impression d'etre dans un film de SF , j'ose pas imaginer ce qui a put se develloper ailleur dans la galaxie
Mais oui j'avais vu ça , en plus il est quasiment indestructible et il peut fusionner avec d'autres blob et ainsi récupérer son savoir.
Ça m'avait terrifié quand j'étais tombé dessus
Le 04 août 2022 à 03:52:54 :
après croire aux complots pourquoi pasmais bordel quand tu peux en trouver toi même des fossiles
j'comprend pas quand tu peux vérifier un truc par toi même, d'ou le complot est possible ?
fin si il est possible mais ça va clairement trop loin, tous les milliers voir millions de fossiles qu'on trouve seraient faux ça fait beaucoup quand même, c'qu'on voit avec un telescope par nous même un hologramme ou faux truc de la nasa ?
C'est un hologramme
un hologramme n'a pas de masse or on peut calculer l'influence gravitationne des astres de notre système solaire
en théorie mais pas mal de scientifiques croient en l'univers holographique
et même si il a pas de masse en théorie, ils te diront la nasa ont une technologie qui permet ceci ou cela ou de supprimer ce souci
Le 04 août 2022 à 03:57:25 :
On essaie juste de vous faire gagner un temps précieux qui peut être utilisé autre part que sur des bestioles fictivesMais libre à vous de continuer d'en parler, je trouve qu'il est bien plus intéressants d'étudier les espèces actuelles persoent
en quoi c'est plus une perte de temps d"tudier les animaux disparue que d'étudier les koalas?
Le 04 août 2022 à 03:53:17 :
Mais ayyyya la pls des scientistes sur ce topic qui sont littéralement en train d'écumer de rage derrière leur pc, les autres qui savent tellement pas quoi dire qu'ils tapent une dépression
merci les gars
y'a aucune pls
quand on parle des fossiles qu'on peut trouver IRL bizarrement y'a aucune réponse
y'a pas plus ignorants que les anti science et religieux
Le 04 août 2022 à 03:58:08 :
Le 04 août 2022 à 03:52:54 :
C'est un hologramme
en théorie mais pas mal de scientifiques croient en l'univers holographique
et même si il a pas de masse en théorie, ils te diront la nasa ont une technologie qui permet ceci ou cela ou de supprimer ce souci
l'univers holographique on est soi meme un hologramme et c'est surtout par apport au paradoxe de l'information et des trous noirs ( qui sont censé détruire l'information ce qui n'est pas possible pourtant ) du coup ya plusieurs délire autour de ça notamment l'hologramme sur l'horizon des evenement d'un trou noir
Le 04 août 2022 à 03:59:33 :
Mais ayyyya la pls des scientistes sur ce topic qui sont littéralement en train d'écumer de rage derrière leur pc, les autres qui savent tellement pas quoi dire qu'ils tapent une dépression
merci les garsy'a aucune pls
quand on parle des fossiles qu'on peut trouver IRL bizarrement y'a aucune réponse
simplement des sculptures
les seuls fossiles que vous trouvez ce sont des mollusques
Le 04 août 2022 à 04:01:28 :
Le 04 août 2022 à 03:59:33 :
merci les garsy'a aucune pls
simplement des sculptures
les seuls fossiles que vous trouvez ce sont des mollusques
Données du topic
- Auteur
- RapRat15
- Date de création
- 3 août 2022 à 23:36:30
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC
- 625