Je sors avec une ASEXUELLE depuis 1 an
Des questions les kheys
J'ai une pote lesbienne qui sort avec une fille dans ce cas, mais ma pote aime pas trop ça non plus donc ça va
Persont je pourrais pas
Tu le vis bien ?
Le 05 août 2022 à 00:15:15 :
J'ai une pote lesbienne qui sort avec une fille dans ce cas, mais ma pote aime pas trop ça non plus donc ça vaPersont je pourrais pas
Tu le vis bien ?
Des fois quand même c'est pesant je dois admettre. Je sais pas comment je vais le vivre sur le très long terme.
Le 05 août 2022 à 00:16:43 :
Quand elle va te tromper tu vas avoir des envies meurtrières
Non je tuerais personne mais si elle me trompait un jour je pense que je deviendrais vraiment zinzin oui
Le 05 août 2022 à 00:18:02 :
Pourquoi t'être mis avec elle si t'es pas asexuel ? Bordel, j'imagine pas le niveau de frustration
C'était pas écrit sur son front khey j'en savais rien avant de découvrir la supercherie quelques mois après, mais en vrai c'est le seul point noir de la relation
Le 05 août 2022 à 00:18:43 :
J'ai été avec une assexuelle pendant 3 ans, je connais
Vous vous êtes quittés pourquoi ?
Le 05 août 2022 à 00:20:43 :
Pourquoi t'être mis avec elle si t'es pas asexuel ? Bordel, j'imagine pas le niveau de frustrationC'était pas écrit sur son front khey j'en savais rien avant de découvrir la supercherie quelques mois après, mais en vrai c'est le seul point noir de la relation
Je n'étais pas sortie avec une fille juste parce qu'elle ne voulait pas de sexe (c'était une arabe, mariage et tout le baratin) , du coup j'ai refusé de sortir avec elle, perso je sais pas comment tu fais, les filles demandent du sexe en temps normal c'est étrange.
Pourquoi t'être mis avec elle si t'es pas asexuel ? Bordel, j'imagine pas le niveau de frustrationC'était pas écrit sur son front khey j'en savais rien avant de découvrir la supercherie quelques mois après, mais en vrai c'est le seul point noir de la relation
En effet mais c'est bizarre qu'elle t'en ait pas parlé dès le début, si justement elle a du mal même avec les trucs basiques du genre baisers
J'espère que vous saurez surpasser ce point noir nonobstant
Vous avez déjà eu des rapports érotiques au moins ? Je parle surtout de jeux de séduction séxualisés.
Données du topic
- Auteur
- Flimati
- Date de création
- 5 août 2022 à 00:12:25
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73