Topic de DeLaPerouso :

[ALERTE] KADHAFI voulait dire quoi en parlant des vaccins ?

Kadhafi en savait trop

Le 04 août 2022 à 23:44:55 :
Kadhafi en savait trop

A propos de quoi ? :ouch:

les vaccins sont gratuits le complotiste

perso je connais personne qui a payé pour se faire vacciner....

Le 04 août 2022 à 23:46:24 :
les vaccins sont gratuits le complotiste

perso je connais personne qui a payé pour se faire vacciner....

Ah bon :ouch: Pourquoi le cours de Pfizer a explosé ensuite alors ? :ouch:

Le 04 août 2022 à 23:46:24 :
les vaccins sont gratuits le complotiste

perso je connais personne qui a payé pour se faire vacciner....

Quel gros golem sérieux c'est incroyable. Tu crois que Pfizer and Co ont servi leurs vaccins aux États du monde entier gratuitement ? C'est pas parceque ça ne sort pas de ta poche directement que ce n'est pas vendu et que personne n'en tire profit sale golem

Sûrement un complotiste qui traîne sur jvc et 4chan

Le 04 août 2022 à 23:43:54 :
:ouch:

Le 04 août 2022 à 23:46:24 :
les vaccins sont gratuits le complotiste

perso je connais personne qui a payé pour se faire vacciner....

les vaccins sont payé par les Etat donc nos impots

Le 04 août 2022 à 23:46:24 :
les vaccins sont gratuits le complotiste

perso je connais personne qui a payé pour se faire vacciner....

un vrai Follaillon

Le 04 août 2022 à 23:46:24 :
les vaccins sont gratuits le complotiste

perso je connais personne qui a payé pour se faire vacciner....

Les kheys qui tombent dans le panneau malgres le pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

c'est pas les vrais sous titresalors circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659650025-donjackou.png
C'était un complotiste avant l'heure selon BFMTV https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et y en a qui ont toujours pas compris que les dirigeants musulmans (Khadafi, Bachar Al Assad, Al- Sissi, Erdogan, Khan) ont appréhendé la complexité et l'horreur mystérieuse que cache le monde réel et connaissent la solution pour s'en sortir.
Mais les golem préfèrent soutenir les dirigeants occidentaux qui ont du sang sur les mains et qui empirent notre monde, et ce, de leur pleine volonté.

Les dirigeants musulmans sont les génies de la paix.

Le 04 août 2022 à 23:46:24 :
les vaccins sont gratuits le complotiste

perso je connais personne qui a payé pour se faire vacciner....

T'as payé ta santé

Le 04 août 2022 à 23:46:24 :
les vaccins sont gratuits le complotiste

perso je connais personne qui a payé pour se faire vacciner....

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Le 04 août 2022 à 23:55:09 :
Et y en a qui ont toujours pas compris que les dirigeants musulmans (Khadafi, Bachar Al Assad, Al- Sissi, Erdogan, Khan) ont appréhendé la complexité et l'horreur mystérieuse que cache le monde réel et connaissent la solution pour s'en sortir.
Mais les golem préfèrent soutenir les dirigeants occidentaux qui ont du sang sur les mains et qui empirent notre monde, et ce, de leur pleine volonté.

ok complotin

Le 04 août 2022 à 23:55:09 :
Et y en a qui ont toujours pas compris que les dirigeants musulmans (Khadafi, Bachar Al Assad, Al- Sissi, Erdogan, Khan) ont appréhendé la complexité et l'horreur mystérieuse que cache le monde réel et connaissent la solution pour s'en sortir.
Mais les golem préfèrent soutenir les dirigeants occidentaux qui ont du sang sur les mains et qui empirent notre monde, et ce, de leur pleine volonté.

T'es juste à moitié bête c'est chouette. Les dirigeants musulmans sont pas plus gentils, ils sont juste plus faible. L'impérialisme, la volonté de dominer et d'oppresser est commune à tous les états, la différence réside seulement dans leur capacité ou non à le faire. Cesse de placer tes espoirs dans ces hommes et tu seras presque plus bête.

Données du topic

Auteur
DeLaPerouso
Date de création
4 août 2022 à 23:42:15
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 98