Topic de Caligula31 :

[Fruitz] Qu'est-ce que ça signifie quand...

• 1
Hello les Kheys!
Alors voilà hier j'ai matché avec une fille qui me plaisait, et elle a choisi de me poser une question en premier contact qui était "Restaurant ou maison pour la St Valentin?"
J'ai répondu "maison" comme elle, et je lui ai dit en gros que j'aimais bien cuisiner etc..
Et là la meuf me répond: "Tu ne m'aimes pas, tu aimes seulement cuisiner?!" et depuis je vois toujours la conversation, mais si je clique sur son profil je ne vois plus ses photos de profil, est-ce que ça veut dire qu'elle m'a supprimé juste pour ça?! :noel:
Elle a du te supprimer, t’es tombé sur une taraie
Oh merde, je croyais qu'elle déconnait moi :hap:
OMG en relisant la conv, je viens de me rendre compte que j'ai oublié un mot... le boulet du coup c'est peut-être pour ça, parce qu'elle avait posé la question en anglais donc j'avais répondu en anglais mais j'ai oublié un mot dans la phrase "I don't know for you but I really enjoy cooking" j'ai oublié le mot "know"... :peur:
'tain si c'est à cause de cet oubli j'suis vraiment dég, après bon sa réaction est un peu exagérée quand même :-( c'était mon tout premier match en plus
  • 1

Données du topic

Auteur
Caligula31
Date de création
8 août 2022 à 12:10:20
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 266