Myriam PALOMBA " j'ai fait kagne, Hypokhâgne, HEC . . .
après j'ai remarqué un truc que je pense peux de gens ont vue
c'est que Hanouna a plus ou moins dit qu'il allait dégager tous les emmerdeur (Géraldine)
et il a aussi di que les meilleur chroniqueurs ceux sont ceux qui sont darka (qui savent rigoler, pas se prendre au sérieux ) en citant bénaïm
du coup sur les 3 dernières émissions on voit Géraldine qui a peur de perdre sa place et qui try hard à sorir des blague nul à chier
Le 04 août 2022 à 18:33:33 Weareallloana a écrit :
Le 04 août 2022 à 18:32:32 :
En revanche «j'ai fait une formation hec» c'est un peu vague et ça sent l'entourloupe mais c'est oublié avec le reste et «premiers baisers»
Elle a fait un test pour savoir si elle a le niveau pour mais elle n'y a jamais été admise, c'est ça son j'ai fais une formation HEC
Le 04 août 2022 à 19:18:41 :
après j'ai remarqué un truc que je pense peux de gens ont vue
c'est que Hanouna a plus ou moins dit qu'il allait dégager tous les emmerdeur (Géraldine)
et il a aussi di que les meilleur chroniqueurs ceux sont ceux qui sont darka (qui savent rigoler, pas se prendre au sérieux ) en citant bénaïmdu coup sur les 3 dernières émissions on voit Géraldine qui a peur de perdre sa place et qui try hard à sorir des blague nul à chier
Le 04 août 2022 à 19:29:51 :
En revanche «j'ai fait une formation hec» c'est un peu vague et ça sent l'entourloupe mais c'est oublié avec le reste et «premiers baisers»Elle a fait un test pour savoir si elle a le niveau pour mais elle n'y a jamais été admise, c'est ça son j'ai fais une formation HEC
Et alors ?
Cécile du menibus a bien un master sciences PO en giveaway sans même avoir eu le bac
Le 04 août 2022 à 19:33:16 Weareallloana a écrit :
En revanche «j'ai fait une formation hec» c'est un peu vague et ça sent l'entourloupe mais c'est oublié avec le reste et «premiers baisers»Elle a fait un test pour savoir si elle a le niveau pour mais elle n'y a jamais été admise, c'est ça son j'ai fais une formation HEC
Et alors ?
Cécile du menibus a bien un master sciences PO en giveaway sans même avoir eu le bac
Elle utilise le nom ultra connu d'HEC pour faire tenter de s'asseoir avec un pseudo argument d'autorité comme quoi elle serait plus intelligente que la plèbe.
Limite elle va te dire que raoult à côté d'elle c'est le niveau un enfant de maternelle.
Le 04 août 2022 à 19:54:57 :
Le 04 août 2022 à 19:33:16 Weareallloana a écrit :
Et alors ?
Cécile du menibus a bien un master sciences PO en giveaway sans même avoir eu le bacElle utilise le nom ultra connu d'HEC pour faire tenter de s'asseoir avec un pseudo argument d'autorité comme quoi elle serait plus intelligente que la plèbe.
Limite elle va te dire que raoult à côté d'elle c'est le niveau un enfant de maternelle.
Le 04 août 2022 à 19:09:46 :
Les gens qui pensent que leur CV/formation/emploi constituent un argument d'autorité ValableYa qu'à voir le parcours de l'ensemble des gars qui nous dirigent pour se rendre compte que ça fait pas d'eux des malins, bien au contraire
C'est pas faux mais Myriam Palomba est une HPI voire une Personnalité architecte face aux chroniqueurs de TPMP
Les gens qui pensent que leur CV/formation/emploi constituent un argument d'autorité ValableYa qu'à voir le parcours de l'ensemble des gars qui nous dirigent pour se rendre compte que ça fait pas d'eux des malins, bien au contraire
Ils sont intelligents mais ils bossent pas pour nos intérêts à nous.
Le 04 août 2022 à 23:25:34 :
Le 04 août 2022 à 23:25:34 :
Y a des deux certains bossent pour leur intérêts donc sont vraiment juste débile/incompétent malgré leur parcours
N'importe quel golem peut faire khagne HK
Ainsi que sa bullshit formation de 2 mois à HEC
C'est surtout son master en philo qui m'impressionne, vraiment GG à elle
En +, c'est une antivax
Données du topic
- Auteur
- Weareallloana
- Date de création
- 4 août 2022 à 18:28:16
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC