Je n'ai jamais eu de copine à 28 ans
A 28 ans (bientôt 29 ans), je n'ai jamais eu de copine, jamais eu de rencard, jamais eu de numéro de portable et jamais été le style d'une fille.
J'ai testé toutes les applis de rencontre pendant 7 ans et 0 succès, aucune fille ne souhaite me parler.
Irl, c'est pareil.
Je suis surement très moche et très repoussant comme mec.
A cause de ça, je me suis résigné à rester seul et célibataire pour le restant de mes jours.
Vous en pensez quoi ?
Même les kheyettes du forum me trouvent vraiment moche
Vous êtes d'accord que c'est foutu pour moi?
Le 30 juillet 2022 à 21:42:58 :
Tu penses que ton problème se situe plus au niveau physique ou psychologique ? Dans les deux cas, tu peux sans doute arranger ce problème
Les 2, mais surtout le physique
Le 30 juillet 2022 à 21:46:03 :
Je pense être un 0/10
Personne est un 0/10.
T'es sûrement lambda mais avec une personnalité pas adaptée, une façon de parler et d'agir où on sent le mal-être et le manque d'expérience.
Le 30 juillet 2022 à 21:47:31 :
Des gens pour donner un avis en mp ?
MP
Balance mais t'essaie d'etre attirant au moins?
(Genre prendre soin de sa coiffure/barbe, de sa peau, de ses fringues, faire du sport, l'attitude le paraître ya pas que la gueule)
Le 30 juillet 2022 à 21:44:13 :
Le 30 juillet 2022 à 21:42:58 :
Tu penses que ton problème se situe plus au niveau physique ou psychologique ? Dans les deux cas, tu peux sans doute arranger ce problèmeLes 2, mais surtout le physique
Ok et au niveau de ton physique, qu'est-ce qui te semble être le plus délétère ? Un surpoids ? Une musculature pas assez imposante ? Une mauvaise coupe de cheveux ? Des lunettes pas adaptées ?
Pour résoudre un problème, il faut savoir l'identifier précisèrent !
Tu peux me MP si tu veux
Mp.
Données du topic
- Auteur
- Hommerepoussant
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 21:40:08
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC