PHOTOS : Il se MARIE en MODE SEIGNEUR des ANNEAUX !
SuppriméLe 03 août 2022 à 20:42:47 :
Le 03 août 2022 à 20:39:57 :
Franchement je pensais pas dire ça un jour mais ils ont le mérite au moins de faire un mariage dans le thème de leurs traditions/légendes comparés à des mecs comme JDG ou des gens qui vont se marier à la mairieSeb en basket bordel
c'est vrai qu'il n'y avait personne ?
a part le bâton de gandalf
Mouais pour une soirée pk pas mais un mariage après chacun son délire.
Si je dois me marier un jour c'est quand j'aurai mon 1er gosse est ça sera en comité réduit sans dépense inutile ni faste
putain l'angoisse si je suis invité a un mariage comme ça
je viens en costume normal et je fait genre j'ai pas compris balek
Je viens de faire un mariage avec des musiques de film du genre starwars, jurasic park, indiana jones et compagnie pendant la cérémonie c'était bien génant
J'ai évidemment dit à mes amis que c'était super avec beaucoup d'hypocrisie par ce que je les aimes bien
Le 03 août 2022 à 20:41:57 :
Franchement c'est stylé, il est où le problème ? Je trouve ça génial moi, au contraire
Tu es sur le 18-25 un forum de 0 tout qui sont frustrés et critiquent absolument tout
Le 03 août 2022 à 20:45:13 :
je viens en costume normal et je fait genre j'ai pas compris balekJe viens de faire un mariage avec des musiques de film du genre starwars, jurasic park, indiana jones et compagnie pendant la cérémonie c'était bien génant
J'ai évidemment dit à mes amis que c'était super avec beaucoup d'hypocrisie par ce que je les aimes bien
arrête c'est sympas quand c'est bien fait ça à l'air d'être le cas en plus
Le 03 août 2022 à 20:45:54 :
Le 03 août 2022 à 20:45:13 :
je viens en costume normal et je fait genre j'ai pas compris balekJe viens de faire un mariage avec des musiques de film du genre starwars, jurasic park, indiana jones et compagnie pendant la cérémonie c'était bien génant
J'ai évidemment dit à mes amis que c'était super avec beaucoup d'hypocrisie par ce que je les aimes bienarrête c'est sympas quand c'est bien fait ça à l'air d'être le cas en plus
perso c'est le genre de truc pour moi c'est à l'église et rien d'autre (pourtant je suis pas croyant).
Les cérémonies laïques avec des discours de merde comme c'est génant.
Le 03 août 2022 à 20:39:57 Kovyb a écrit :
Franchement je pensais pas dire ça un jour mais ils ont le mérite au moins de faire un mariage dans le thème de leurs traditions/légendes comparés à des mecs comme JDG ou des gens qui vont se marier à la mairie
Bordel cette image ne me quittera jamais.
Seb en basket dans un des costumes qu'il utilise pour faire des vidéos youtube sous une arche de kikoojap.
Boblennon qui se tient à ses côté (rien à ajouter).
La mariée qui a l'air de se faire chier le jour de son mariage et qui imaginait sans doute quelque chose de plus spécial que ça avec son mari bourré de thunes.
L'herbe cramé derrière...
Données du topic
- Auteur
- ReveDeCelestin
- Date de création
- 3 août 2022 à 20:37:00
- Date de suppression
- 3 août 2022 à 20:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58