Tinder, mon game au Vietnam
je d茅connais en lui disant que tout les Asiats mangent du riz, des piments et du chien
elle me fais oui, mais tu crois qu'on mange du Chien tout les jours ?
C'茅tait pas une blague, elle mange du chien
Le 08 ao没t 2022 脿 03:32:22 :
BTG c'est tres courant la bas
apparemment oui, mais bordel
Le 08 ao没t 2022 脿 03:33:00 :
ahiiiiiiiiiii premier bluepill
je suis redpill sur tout un tas de trucs mais je sais pas pourquoi le coup du chien en famille mon inconscient refuse, on est trop civilis茅
Le 08 ao没t 2022 脿 03:33:22 Noir-Noir a 茅crit :
BTG c'est tres courant la basapparemment oui, mais bordel
Difference culturelle c'est tout, en France on mange bien des chevaux et des lapins
Le 08 ao没t 2022 脿 03:34:09 Noir-Noir a 茅crit :
ahiiiiiiiiiii premier bluepillje suis redpill sur tout un tas de trucs mais je sais pas pourquoi le coup du chien en famille mon inconscient refuse, on est trop civilis茅
On est trop occidentaux
Le mot civilise ne veut rien dire
Le 08 ao没t 2022 脿 03:34:38 :
Le 08 ao没t 2022 脿 03:33:22 Noir-Noir a 茅crit :
BTG c'est tres courant la basapparemment oui, mais bordel
Difference culturelle c'est tout, en France on mange bien des chevaux et des lapins
je connais personne qui aime les cerveaux, c'est sans comparaison avec le chien l脿 bas ou tout le monde en mange dans l'ann茅e en gros
et les lapins tout le monde en mange
S il nai pas dans l assiette ce nai donc pas le chien de la famille mais dun vol en depit du bon app茅tit
Le 08 ao没t 2022 脿 03:35:36 :
ahiiiiiiiiiii premier bluepillje suis redpill sur tout un tas de trucs mais je sais pas pourquoi le coup du chien en famille mon inconscient refuse, on est trop civilis茅
On est trop occidentaux
sisi c'est bien de civilisation dont je parle. quand on est arriv茅 en Afrique et qu'on les a vu en tribu dans des huttes c'茅tait pas une question de culture mais de civilisation, la preuve ils utilisent tous des t茅l茅phones, ordi, voitures maintenant
Le 08 ao没t 2022 脿 03:37:33 :
Ai alore ce ke mange ton ami feminine peut pas etre dans le famille du chien et sans donc la voir dans l assiette.
S il nai pas dans l assiette ce nai donc pas le chien de la famille mais dun vol en depit du bon app茅tit
c'est quoi ce post bordel les vacances scolaires c'est quelque chose, vivement la rentr茅
Le 08 ao没t 2022 脿 03:38:45 Noir-Noir a 茅crit :
On est trop occidentaux
sisi c'est bien de civilisation dont je parle. quand on est arriv茅 en Afrique et qu'on les a vu en tribu dans des huttes c'茅tait pas une question de culture mais de civilisation, la preuve ils utilisent tous des t茅l茅phones, ordi, voitures maintenant
N'importe quoi
Deja les occidentaux n'avaient ni telephone ni ordi ni voiture quand ils sont arrives en Afrique
Ensuite le Viet-nam est en Asie donc rien a voir
Ensuite ils ont non seulement botte le cul des francais mais aussi des americains malgre leur retard technologique
De nos jours ils ont tout comme nous : ordi voitures avions, ils ne vivent pas dans des huttes
Manger du chien c'est culturel en depit de ton racisme
Le 08 ao没t 2022 脿 03:40:11 :
Ai alore ce ke mange ton ami feminine peut pas etre dans le famille du chien et sans donc la voir dans l assiette.
S il nai pas dans l assiette ce nai donc pas le chien de la famille mais dun vol en depit du bon app茅titc'est quoi ce post bordel les vacances scolaires c'est quelque chose, vivement la rentr茅
Ce jeune futur ingenieur a eu son bac le facho
Le 08 ao没t 2022 脿 03:42:21 :
Le 08 ao没t 2022 脿 03:40:11 :
S il nai pas dans l assiette ce nai donc pas le chien de la famille mais dun vol en depit du bon app茅titc'est quoi ce post bordel les vacances scolaires c'est quelque chose, vivement la rentr茅
Ce jeune futur ingenieur a eu son bac le facho
je viens de le voir sur un autre topic... c'est chaud. c'est donc 莽a l'avenir de la France
Le 08 ao没t 2022 脿 03:41:22 :
Le 08 ao没t 2022 脿 03:38:45 Noir-Noir a 茅crit :
On est trop occidentaux
N'importe quoi
Deja les occidentaux n'avaient ni telephone ni ordi ni voiture quand ils sont arrives en Afrique
Ensuite le Viet-nam est en Asie donc rien a voir
Ensuite ils ont non seulement botte le cul des francais mais aussi des americains malgre leur retard technologique
De nos jours ils ont tout comme nous : ordi voitures avions, ils ne vivent pas dans des huttesManger du chien c'est culturel en depit de ton racisme
fais pas semblant, 茅videment on est pas arriv茅 avec un iphone 13, mais avec des technologies qui leurs semblaient magique, d茅j脿 d'un point de vue des logements, et ils ont adopt茅 莽a en laissant tomber leurs " culture " car en fait c'茅tait juste un 茅norme retard civilisationnel, en d茅pit de ton gauchisme
Donn茅es du topic
- Auteur
- Noir-Noir
- Date de cr茅ation
- 8 ao没t 2022 脿 03:28:32
- Nb. messages archiv茅s
- 57
- Nb. messages JVC
- 56