Topic de Noir-Noir :

Tinder, mon game au Vietnam

je d茅connais en lui disant que tout les Asiats mangent du riz, des piments et du chien

elle me fais oui, mais tu crois qu'on mange du Chien tout les jours ?

C'茅tait pas une blague, elle mange du chien :malade:

j'ai vu 莽a dans des vid茅os WEBM du fin fond de la campagne Chinoise mais merde dans les grande villes au Vietnam, sont tous tar茅s :rire: genre le chien ils l'ont dans l'assiette et dans la maison aussi c'est l'animal de compagnie, tout va bien
BTG c'est tres courant la bas
ahiiiiiiiiiii premier bluepill

Le 08 ao没t 2022 脿 03:32:22 :
BTG c'est tres courant la bas

apparemment oui, mais bordel :fou:

Le 08 ao没t 2022 脿 03:33:00 :
ahiiiiiiiiiii premier bluepill

je suis redpill sur tout un tas de trucs mais je sais pas pourquoi le coup du chien en famille mon inconscient refuse, on est trop civilis茅 :hap:

En France aussi jusqu'au 20eme si猫cle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/1/1659922458-intro-1634067216.jpg

Le 08 ao没t 2022 脿 03:33:22 Noir-Noir a 茅crit :

Le 08 ao没t 2022 脿 03:32:22 :
BTG c'est tres courant la bas

apparemment oui, mais bordel :fou:

Difference culturelle c'est tout, en France on mange bien des chevaux et des lapins

Le 08 ao没t 2022 脿 03:34:09 Noir-Noir a 茅crit :

Le 08 ao没t 2022 脿 03:33:00 :
ahiiiiiiiiiii premier bluepill

je suis redpill sur tout un tas de trucs mais je sais pas pourquoi le coup du chien en famille mon inconscient refuse, on est trop civilis茅 :hap:

On est trop occidentaux

Le mot civilise ne veut rien dire

Le 08 ao没t 2022 脿 03:34:38 :

Le 08 ao没t 2022 脿 03:33:22 Noir-Noir a 茅crit :

Le 08 ao没t 2022 脿 03:32:22 :
BTG c'est tres courant la bas

apparemment oui, mais bordel :fou:

Difference culturelle c'est tout, en France on mange bien des chevaux et des lapins

je connais personne qui aime les cerveaux, c'est sans comparaison avec le chien l脿 bas ou tout le monde en mange dans l'ann茅e en gros

et les lapins tout le monde en mange :hap:

Ai alore ce ke mange ton ami feminine peut pas etre dans le famille du chien et sans donc la voir dans l assiette.
S il nai pas dans l assiette ce nai donc pas le chien de la famille mais dun vol en depit du bon app茅tit

Le 08 ao没t 2022 脿 03:35:36 :

Le 08 ao没t 2022 脿 03:34:09 Noir-Noir a 茅crit :

Le 08 ao没t 2022 脿 03:33:00 :
ahiiiiiiiiiii premier bluepill

je suis redpill sur tout un tas de trucs mais je sais pas pourquoi le coup du chien en famille mon inconscient refuse, on est trop civilis茅 :hap:

On est trop occidentaux

Le mot civilise ne veut rien dire

sisi c'est bien de civilisation dont je parle. quand on est arriv茅 en Afrique et qu'on les a vu en tribu dans des huttes c'茅tait pas une question de culture mais de civilisation, la preuve ils utilisent tous des t茅l茅phones, ordi, voitures maintenant

Le 08 ao没t 2022 脿 03:37:33 :
Ai alore ce ke mange ton ami feminine peut pas etre dans le famille du chien et sans donc la voir dans l assiette.
S il nai pas dans l assiette ce nai donc pas le chien de la famille mais dun vol en depit du bon app茅tit

c'est quoi ce post bordel :pf: les vacances scolaires c'est quelque chose, vivement la rentr茅

Le 08 ao没t 2022 脿 03:38:45 Noir-Noir a 茅crit :

Le 08 ao没t 2022 脿 03:35:36 :

Le 08 ao没t 2022 脿 03:34:09 Noir-Noir a 茅crit :

Le 08 ao没t 2022 脿 03:33:00 :
ahiiiiiiiiiii premier bluepill

je suis redpill sur tout un tas de trucs mais je sais pas pourquoi le coup du chien en famille mon inconscient refuse, on est trop civilis茅 :hap:

On est trop occidentaux

Le mot civilise ne veut rien dire

sisi c'est bien de civilisation dont je parle. quand on est arriv茅 en Afrique et qu'on les a vu en tribu dans des huttes c'茅tait pas une question de culture mais de civilisation, la preuve ils utilisent tous des t茅l茅phones, ordi, voitures maintenant

N'importe quoi
Deja les occidentaux n'avaient ni telephone ni ordi ni voiture quand ils sont arrives en Afrique
Ensuite le Viet-nam est en Asie donc rien a voir
Ensuite ils ont non seulement botte le cul des francais mais aussi des americains malgre leur retard technologique
De nos jours ils ont tout comme nous : ordi voitures avions, ils ne vivent pas dans des huttes

Manger du chien c'est culturel en depit de ton racisme

Le 08 ao没t 2022 脿 03:40:11 :

Le 08 ao没t 2022 脿 03:37:33 :
Ai alore ce ke mange ton ami feminine peut pas etre dans le famille du chien et sans donc la voir dans l assiette.
S il nai pas dans l assiette ce nai donc pas le chien de la famille mais dun vol en depit du bon app茅tit

c'est quoi ce post bordel :pf: les vacances scolaires c'est quelque chose, vivement la rentr茅

Ce jeune futur ingenieur a eu son bac le facho

Le 08 ao没t 2022 脿 03:42:21 :

Le 08 ao没t 2022 脿 03:40:11 :

Le 08 ao没t 2022 脿 03:37:33 :
Ai alore ce ke mange ton ami feminine peut pas etre dans le famille du chien et sans donc la voir dans l assiette.
S il nai pas dans l assiette ce nai donc pas le chien de la famille mais dun vol en depit du bon app茅tit

c'est quoi ce post bordel :pf: les vacances scolaires c'est quelque chose, vivement la rentr茅

Ce jeune futur ingenieur a eu son bac le facho

je viens de le voir sur un autre topic... c'est chaud. c'est donc 莽a l'avenir de la France

Le 08 ao没t 2022 脿 03:28:32 :
je d茅connais en lui disant que tout les Asiats mangent du riz, des piments et du chien

elle me fais oui, mais tu crois qu'on mange du Chien tout les jours ?

C'茅tait pas une blague, elle mange du chien :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 08 ao没t 2022 脿 03:41:22 :

Le 08 ao没t 2022 脿 03:38:45 Noir-Noir a 茅crit :

Le 08 ao没t 2022 脿 03:35:36 :

Le 08 ao没t 2022 脿 03:34:09 Noir-Noir a 茅crit :

Le 08 ao没t 2022 脿 03:33:00 :
ahiiiiiiiiiii premier bluepill

je suis redpill sur tout un tas de trucs mais je sais pas pourquoi le coup du chien en famille mon inconscient refuse, on est trop civilis茅 :hap:

On est trop occidentaux

Le mot civilise ne veut rien dire

sisi c'est bien de civilisation dont je parle. quand on est arriv茅 en Afrique et qu'on les a vu en tribu dans des huttes c'茅tait pas une question de culture mais de civilisation, la preuve ils utilisent tous des t茅l茅phones, ordi, voitures maintenant

N'importe quoi
Deja les occidentaux n'avaient ni telephone ni ordi ni voiture quand ils sont arrives en Afrique
Ensuite le Viet-nam est en Asie donc rien a voir
Ensuite ils ont non seulement botte le cul des francais mais aussi des americains malgre leur retard technologique
De nos jours ils ont tout comme nous : ordi voitures avions, ils ne vivent pas dans des huttes

Manger du chien c'est culturel en depit de ton racisme

fais pas semblant, 茅videment on est pas arriv茅 avec un iphone 13, mais avec des technologies qui leurs semblaient magique, d茅j脿 d'un point de vue des logements, et ils ont adopt茅 莽a en laissant tomber leurs " culture " car en fait c'茅tait juste un 茅norme retard civilisationnel, en d茅pit de ton gauchisme

L'auteur pas pr锚t de d茅couvrir le reste de la bouffe d'Asie du Sud

Le 08 ao没t 2022 脿 03:46:07 :

Le 08 ao没t 2022 脿 03:28:32 :
je d茅connais en lui disant que tout les Asiats mangent du riz, des piments et du chien

elle me fais oui, mais tu crois qu'on mange du Chien tout les jours ?

C'茅tait pas une blague, elle mange du chien :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

merci :rire:

Donn茅es du topic

Auteur
Noir-Noir
Date de cr茅ation
8 ao没t 2022 脿 03:28:32
Nb. messages archiv茅s
57
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 465