Topic de SugaSexMagic :

Survivre dans la rue en étant diabètique de type 1

Supprimé
C'est fesable a votre avis ? Des kheys diabètiques SDF pour témoigner ?
Regarde si le jeun sec ça aide pas peut être ?

Le 01 août 2022 à 16:41:36 :
Regarde si le jeun sec ça aide pas peut être ?

Pas compris

Jeûner comporte des bienfaits, arrêter de manger plusieurs jours

Le 01 août 2022 à 16:52:26 :
Jeûner comporte des bienfaits, arrêter de manger plusieurs jours

Je suis diabètique de type 1, si je mange pas je tombe dans les pommes, et j'y reste si on ne m'injecte pas une dose de glucose

C'est chaud si ta une hypoglycémie en pleine nuit et t'a rien sur toi tu fait comment ?
Essaye de contacter des associations ou quoi si tes vraiment a la rue

Le 01 août 2022 à 16:52:26 :
Jeûner comporte des bienfaits, arrêter de manger plusieurs jours

Il est diabétique de type 1 le desco, arrêter de donner des conseils médicaux qui peuvent buter quelqu'un si vous n'y connaissez rien.

Le 01 août 2022 à 16:55:49 :
C'est chaud si ta une hypoglycémie en pleine nuit et t'a rien sur toi tu fait comment ?
Essaye de contacter des associations ou quoi si tes vraiment a la rue

C'est justement le genre de trucs qui me font peur, je suis pas encore à la rue je vis chez ma copine, mais j'ai envie d'entamer une vie de nomade, je ne veux plus dépendre des aides etc ni travailler, juste erré sans but. Mais voilà, le diabète semble être un obstacle énorme.

J'ai l'impression que c'est mort pour moi. Merci quand même les kheys. Je vais laisser tombé.

Le 01 août 2022 à 17:10:44 :
J'ai l'impression que c'est mort pour moi. Merci quand même les kheys. Je vais laisser tombé.

Sage décision clé

Tu feras pas d'hypo si t'as pas d'insuline
Mais là en fait faut que t'ailles aux urgences si t'as aucune solution, un diabète pas traité c'est un gros risque, dans l'idée si tu continues à manger normalement sans insuline tu vas finir en acidocétose puis coma puis réanimation ou cercueil dans cet ordre

Le 01 août 2022 à 17:09:27 :

Le 01 août 2022 à 16:55:49 :
C'est chaud si ta une hypoglycémie en pleine nuit et t'a rien sur toi tu fait comment ?
Essaye de contacter des associations ou quoi si tes vraiment a la rue

C'est justement le genre de trucs qui me font peur, je suis pas encore à la rue je vis chez ma copine, mais j'ai envie d'entamer une vie de nomade, je ne veux plus dépendre des aides etc ni travailler, juste erré sans but. Mais voilà, le diabète semble être un obstacle énorme.

Aaaayoooo oui ok je vois
Abandonne cette idée tu vas devoir vivre au crochet de la société toute ta vie pour ton insuline je suis aussi DT1 je sais ce que c'est

Le 01 août 2022 à 17:12:48 :
Tu feras pas d'hypo si t'as pas d'insuline
Mais là en fait faut que t'ailles aux urgences si t'as aucune solution, un diabète pas traité c'est un gros risque, dans l'idée si tu continues à manger normalement sans insuline tu vas finir en acidocétose puis coma puis réanimation ou cercueil dans cet ordre

S'il a pas d'insuline, il va faire un coma hyperosmolaire, c'est encore pire.

Le 01 août 2022 à 17:14:07 :

Le 01 août 2022 à 17:12:48 :
Tu feras pas d'hypo si t'as pas d'insuline
Mais là en fait faut que t'ailles aux urgences si t'as aucune solution, un diabète pas traité c'est un gros risque, dans l'idée si tu continues à manger normalement sans insuline tu vas finir en acidocétose puis coma puis réanimation ou cercueil dans cet ordre

S'il a pas d'insuline, il va faire un coma hyperosmolaire, c'est encore pire.

Oui c'est le coma acidocétosique dont je parle
Je sais pas si c'est pire que le coma hypoglycémique mais dans l'idée c'est réanimation ahi

Putain de diabète c'est une prison cette merde.

Le 01 août 2022 à 17:16:22 :
Putain de diabète c'est une prison cette merde.

À noter que même sans diabète, c'était une idée de merde dès le départ. :rire:

Le 01 août 2022 à 16:57:23 :

Le 01 août 2022 à 16:52:26 :
Jeûner comporte des bienfaits, arrêter de manger plusieurs jours

Il est diabétique de type 1 le desco, arrêter de donner des conseils médicaux qui peuvent buter quelqu'un si vous n'y connaissez rien.

Calmos mec

[17:15:48] <Clozapinent>

Le 01 août 2022 à 17:14:07 :

Le 01 août 2022 à 17:12:48 :
Tu feras pas d'hypo si t'as pas d'insuline
Mais là en fait faut que t'ailles aux urgences si t'as aucune solution, un diabète pas traité c'est un gros risque, dans l'idée si tu continues à manger normalement sans insuline tu vas finir en acidocétose puis coma puis réanimation ou cercueil dans cet ordre

S'il a pas d'insuline, il va faire un coma hyperosmolaire, c'est encore pire.

Oui c'est le coma acidocétosique dont je parle
Je sais pas si c'est pire que le coma hypoglycémique mais dans l'idée c'est réanimation ahi

Le problème de l'hypoglycémie c'est qu il te laisse peu de temps pour réagir , tu peut même pas courir ou quoi
Alors que l'hyperglycémie tu peut encore aller à l'hôpital ect

Données du topic

Auteur
SugaSexMagic
Date de création
1 août 2022 à 16:34:36
Date de suppression
1 août 2022 à 22:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 219