Topic de PasAutomatique :

Porter plainte collectivement contre Webedia ?

  • 1

Pour censure abusive, orientation de l'information, etc. Possible ?

Ce n'est pas normal d'avoir un des sites les plus utilisés de France qui se retrouve manipulé de la sorte.

C'est chiant mais vous êtes les premiers à chialer quand on critique autre chose que les A
Fais le seul non ? personne ne le fera

Le 30 juillet 2022 à 19:19:24 :
Fais le seul non ? personne ne le fera

Je suis pas le seul victime de censure

Moi je suis pour la fermeture du forum pour qu'enfin la population migre sur un forum non censuré

Le 30 juillet 2022 à 19:19:50 :
Moi je suis pour la fermeture du forum pour qu'enfin la population migre sur un forum non censuré

Possible, mais ça n'empêchera pas Webedia de censurer abusivement internet (même hors JVC)

Le 30 juillet 2022 à 19:19:50 ATRaircraft a écrit :
Moi je suis pour la fermeture du forum pour qu'enfin la population migre sur un forum non censuré

Il sera racheté à son tour, et la boucle reprendra

Le 30 juillet 2022 à 19:23:00 :

Le 30 juillet 2022 à 19:19:50 ATRaircraft a écrit :
Moi je suis pour la fermeture du forum pour qu'enfin la population migre sur un forum non censuré

Il sera racheté à son tour, et la boucle reprendra

Malheureusement

Vu qu'ils ont été pris comme exemple par la commission européenne, ça va être un combat compliqué :hap:
Quand je vois les fragiles qui ddb tout ce qui ne leur plaît pas, j'en conclue que webedia n'est qu'une partie du problème.

Le 30 juillet 2022 à 19:29:52 :
Vu qu'ils ont été pris comme exemple par la commission européenne, ça va être un combat compliqué :hap:

Carrément un exemple ? Mais à quel niveau ? Pour la lutte contre l'antisémitisme en ligne ? :rire:

Le 30 juillet 2022 à 19:30:33 :
Quand je vois les fragiles qui ddb tout ce qui ne leur plaît pas, j'en conclue que webedia n'est qu'une partie du problème.

Parfois il y a des messages qui disparaissent sans avoir été DDB, et sans notification de Glados

Le 30 juillet 2022 à 19:31:32 :

Le 30 juillet 2022 à 19:29:52 :
Vu qu'ils ont été pris comme exemple par la commission européenne, ça va être un combat compliqué :hap:

Carrément un exemple ? Mais à quel niveau ? Pour la lutte contre l'antisémitisme en ligne ? :rire:

La modération, il y a le rapport qui tournait sur le forum il y a quelque temps :hap:

Le 30 juillet 2022 à 19:30:33 BobKelso8 a écrit :
Quand je vois les fragiles qui ddb tout ce qui ne leur plaît pas, j'en conclue que webedia n'est qu'une partie du problème.

THIS la plupart des topics sont DDB on sait même pas pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Arrête de ddb y'aura plus de censure le pitre
Webedia aura une armée d'avocat si c'était un minimum sérieux, tandis que les forumeurs auraient Jean-René, avocat au barreau de Limoges, 60 ans, qui ne connait pas le droit sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 mai 2023 à 18:18:20 floralite a écrit :
Webedia aura une armée d'avocat si c'était un minimum sérieux, tandis que les forumeurs auraient Jean-René, avocat au barreau de Limoges, 60 ans, qui ne connait pas le droit sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mes requisitions :

Deban total de tous les pseudos
limiter le nombre de DDB à 3/j par pseudo
afficher le pseudo de la personne ayant initiée la DDB

Je rappelle que Webedia a été le premier site à utiliser le "abonne toi si tu veux pas de cookies", personne n'avait osé avant, ils sont solides juridiquement parlant.

En plus de ça, ça arrange tout le monde que ce forum soit censuré, y aura ingérence des pouvoirs publics dans l'affaire, la Licra aussi tant qu'à faire, si jamais ça arrivait devant les tribunaux.

  • 1

Données du topic

Auteur
PasAutomatique
Date de création
30 juillet 2022 à 19:17:38
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 184