J'ai un putain de serpent dans ma cave
Bordel les kheys, je suis allé récupérer mon linge dans la machine et la j'entends un bruit de respiration bizarre.
Je regarde et il y a un putain de serpent entre le mur et le sèche linge. Il est méga long, en soit c'est plutôt bon signe, ça doit être une couleuvre, mais ça me fait flipper.
Je suis vite parti et je l'ai enfermé dans la cave, je peux pas laissé ouvert, j'ai peur qu'un de mes chats y aille et se fasse bouffer.
On est censé faire quoi dans ce genre de cas ? Spa ? Pompier ? Mairie ?
Le 07 août 2022 à 13:53:41 :
Fait le sortir avec un bâton, tu vas vite voir si c'est une couleuvre ou une vipère. Si c'est une couleuvre tu peux le chopper par le cou et la mettre dehors.
Non mais t'es gentil toi, j'ai peur. Je suis quasiment sur que c'est une couleuvre, pupille ronde et noire. En plus il doit faire 1m50/2m donc c'est trop grand pour une vipère.
Mais si il fait un truc de merde, j'ai peur d'avoir une mauvaise réaction et de le buter. Et j'ai pas envie de le tuer.
Je m'approche pas de cette merde, je veux juste savoir qui je dois appeler
Bêche dans la gueule
Je rigole
[13:56:23] <YshYsh>
Fait le sortir avec un bâton, tu vas vite voir si c'est une couleuvre ou une vipère. Si c'est une couleuvre tu peux le chopper par le cou et la mettre dehors.Non mais t'es gentil toi, j'ai peur. Je suis quasiment sur que c'est une couleuvre, pupille ronde et noire. En plus il doit faire 1m50/2m donc c'est trop grand pour une vipère.
Mais si il fait un truc de merde, j'ai peur d'avoir une mauvaise réaction et de le buter. Et j'ai pas envie de le tuer.
Il y a personne à appeler. Si tu fais déplacer les pompiers pour ça t'es vraiment une merde.
Le 07 août 2022 à 13:56:23 :
Fait le sortir avec un bâton, tu vas vite voir si c'est une couleuvre ou une vipère. Si c'est une couleuvre tu peux le chopper par le cou et la mettre dehors.Non mais t'es gentil toi, j'ai peur. Je suis quasiment sur que c'est une couleuvre, pupille ronde et noire. En plus il doit faire 1m50/2m donc c'est trop grand pour une vipère.
Données du topic
- Auteur
- YshYsh
- Date de création
- 7 août 2022 à 13:50:57
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 196