Topic de Sdfmaiscava15 :

Vendredi prochain USINE

  • 1
J’en peux plus je me fais chier comme un rat mort j’ai 0 euros je suis dans la galerie carrefour depuis deux semaines je vais vriller
Arrêtez de faire des dégradés on dirait Des Moines ça fait pitié
Dire que je devrais déjà travailler depuis vendredi dernier bordelent

Dans 4 jours je reçois la fin de mon salaire de la semaine du mois de juillet où j’ai travaillé aussi

Imaginez un peu le malaise

Je vais pas boucler sur le forum pendant une semaine c’est pas possible je vais devenir fou

J’ai même plus mon matos pour aller camper fin ma tente et ma hache c’était quand même bien pratique

La je pourrais même pas me faire un petit camp je peux que mettre mon hamac

Le 04 août 2022 à 14:44:54 :
Calme toi khey

Si je me calme plus que ça mon cœur s’arrête

Ça serait drôle qu’ils fassent des mannequins obèses dans les boutiques de lingerie pour les mettre face à leurs propres contradictions

en juillet tu bossais ?

tu bosses où vendredi prochain?

Nan mais je vais vraiment passer sept jours comme un gogole assis dans une galerie marchande à recharger mon tel

Pourquoi en France on peut pas travailler rapidement en fait? En faisant des pauses bien sûr hein je voudrais pas que vous soyez sur les rotules

Le 04 août 2022 à 14:47:59 :
en juillet tu bossais ?

tu bosses où vendredi prochain?

Ouais jusqu’au 12

U Log à Saint Vit :hap:

Je ne peux tolérer l’ennui j’ai pas 2 de QI je fume pas j’ai besoin d’être STIMULAX et je ne peux plus jeter mon dévolu sur la nourriture vu que j’ai 0 euros
sors et fais du skateboard

Le 04 août 2022 à 14:51:08 :
sors et fais du skateboard

Mon skate a une roue petee et il se desserre j’ai pas d’outils. Puis bon une fois que t’as fait 100 tours de parking voilà quoi :hap:

Non je ne ferais pas des tours de parking pendant sept jours :hap:

En plus il fait trop chaud

J’ai même pas un PC quoi

Et je suis nul à clash royale

Vous préférez Stéphane ou Douard?
Tant pis bisous je retourne boucler
  • 1

Données du topic

Auteur
Sdfmaiscava15
Date de création
4 août 2022 à 14:36:39
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 354