5 ans après , avez-vous pardonné ALIEN COVENANT ?
Un équipage surentrainé pour coloniser un habitat précis mais qui fait un 180° en mode bat les couilles
Oui , suivons comme des cons une chanson de John Denver au milieu des systèmes stellaires , ça vaut surement la vie des milliers de Colons en stase qui n'ont rien demandé
Pénétrons dans cette atmosphère , au combien habitable il parait , ou l'on s'y prend des tempêtes sur la gueule 300 jours par an alors que nous sommes technologiquement capable d'analyser la météorologie de cette planète sur le long terme
Oui c'est cela , pénétrons dans cette nécropole avec des barreaux d'1m50 de large pouvant laisser entrer le moindre prédateur ne souffrant pas d'arthrite
Ils sont beaux mes oeufs n'est-ce pas ?
Veillez regarder de plus prêt je vous prie , ne vous en faite pas tout va bien se passer , ne sont-ils pas magnifiques ?
Les nouveau Alien c'est des erreurs de scénario affreuses, des surprises et des réactions qui téléphones avant de venir. Une horreur
C'est une mode de ces années de faire des films beau avec des scènes sympa mais une histoire naze. CF star wars
Comme Prometheus faut les prendre comme des films tournant autour de la mythologie Alien c'est tout.
Le 03 août 2022 à 22:51:37 :
J'ai aimé
Comme Prometheus faut les prendre comme des films tournant autour de la mythologie Alien c'est tout.
D'accord mais ou est la Reine Alien ?
Prometheus et Covenant effacent complètement une base de Cameron avec Alien 2 , à savoir que les Xéno ont une reine qui pond des oeufs
Covenant : Des oeufs OK mais c'est Walter l'androide qui les ponds dans sa cave tout seul , logique
Le 03 août 2022 à 22:41:24 :
T'en as d'autres des films comme ça où un équipage part à la conquête d'une planète inconnue ?
Solaris (1972)
Données du topic
- Auteur
- ModoGrasWoke301
- Date de création
- 3 août 2022 à 22:38:49
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 27