Topic de rivertrist2 :

J'ai couché avec une 9/10 borderline plusieurs fois

Supprimé
  • 1

Je vous dis qu'elle est 9/10 et c'est vrai, mais sachez qu'elle a pour elle que son physique.

Et le fait qu'elle soit sympa aux premiers abords.

Mais une meuf borderline c'est tellement insupportable :

Ses appels a l'aide de princesse ridicule pour des broutilles
Le non respect qu'elle a pour elle
Ses nombreux partenaires
Ses humeurs, ses manque de respect injustifié
Sa vie consiste a se plaindre, et a toujours avoir des problème (ou a s'en inventer), c'est une éternelle victime

Son approche nombriliste et égocentrée.

Genre elle travaille pas, moi je travaille 50 heures par semaines, et elle ose me demander de faire des choses pour elle en prétendant que elle a pas le temps.

C'est une 9/10, à la fois la fille la plus belle, la plus bonne, et le meilleur coup que j'ai jamais eu.

Et pourtant, j'en suis arrivé a point ou tout son être me débecte. Je lui adresserai plus jamais la parole.
Cette maladie est horrible.

BA BINKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
JTE DEMANDE DE REMETTRE DE L'ALCOOL DANS MON VERRE
J'ai connu une borderline en hp et elle était pas du tout comme sa, bon elle avait un traitement mais était très sympa, bon par contre l'hp c'est un peu sa deuxième maison par moment quoi, mais une chic fille
Les fameuses 9/10 qui sont en réalité des 4

Ce genre de meufs il leur faut un GROS simp :)

Comme moi :)

J’en ai connu des filles de ce genre, a finir sous le joug de n’importe qu’elles drogues dans un appart miteux un samedi soir.

Et bien elles auront leurs lots de TS, d’aller et retour en HP et de cures. Qui viendront s’ajouter à une vie fantasmée débordante qu’elles pensent menée.

Le 08 août 2022 à 00:54:12 :
Drinking driiing

Ah je t'assure que c'est vrai.

Et quand tu connais la psychologie de ce genre de meuf, tu te rends compte qu'il y a rien d'étonnant.

J'étais là, au bon moment, au bon endroit, on était proche, et c'est elle qui m'a embrassé et qui m'a chauffé (et je suis un 6/10)

Et oui 9/10, je l'ai connu a la fac y'a plusieurs années, et on a couché ensemble que recemment.

Elle a pas vraiment changé depuis la fac, et on la voyait comme l'une des filles les plus bonne de la promo, je dirais qu'elle était dans le top 5 sur une promo de 100 filles

la beauté intérieure est plus importante

Le 08 août 2022 à 00:55:15 :
J'ai connu une borderline en hp et elle était pas du tout comme sa, bon elle avait un traitement mais était très sympa, bon par contre l'hp c'est un peu sa deuxième maison par moment quoi, mais une chic fille

Elle a fait l'HP aussi
Et des cure pour ses addictions à la drogue.
Tatouages, piercing, drogue, sexe avec le premier venu, TS.
Vie décadente, pratique extrême...

3h du matin, tu reçois un pavé alarmant de sa part, je réponds pour en savoir plus, tu t'inquiètes vraiment...On te répond comme un chien.

La fille vient pourtant d'un milieu extrêmement bourgeois, a une génétique de rêve.
Elles faisaient de très bonnes études avant d'abandonner.

Mais elle fait tout pour se détruire

s'inventer des problemes c'est les pires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ça veut dire quoi concrètement « bon coup » pour une 9 ?

Le 08 août 2022 à 01:05:45 :
Ça veut dire quoi concrètement « bon coup » pour une 9 ?

Tant sur ses pratiques sexuelles, sa libido, sa manière de te toucher.

Le jour ou tu vas rejoindre une meuf après ta douche, et qu'elle t'attend attachée dans le lit (de sa propre initiative) et qu'elle te supplie de la pilonner, tu sais que t'as affaire a un bon coup.

Elle faisait tout, anal, avaler, bondage, elle m'a même proposé une simulation prostatique que j'ai refusé :hap:

Le jour ou elle te réveille en te suçant et réclame "son petit déjeuner" aussi.

Sexuellement c'était la meilleure.

Et pourtant, malgré le fait qu'elle ait couché avec 50 mecs, ils ont tous arrêté de lui parler tant elle est insupportable.

Je voulais allre voir une meuf borderline en russie ahi
mais je pense que c'est une idée de merde :rire:
Mais c'est pas sa faute, ça doit être à la suite d'un trauma ou génétique, quoi qu'il en soit tu devrais accepter son être, et aller de l'avant, je pense que si tu fais un topic sur elle c'est que tu l'estimes un minimum, voyez un thérapeute
parcontre je suis borderline, n'offense pas svp

Le 08 août 2022 à 01:13:41 :
Mais c'est pas sa faute, ça doit être à la suite d'un trauma ou génétique, quoi qu'il en soit tu devrais accepter son être, et aller de l'avant, je pense que si tu fais un topic sur elle c'est que tu l'estimes un minimum, voyez un thérapeute

On a tous une excuse pour être ce qu'on est. Et ce, qu'on soit borderline ou pas.

C'est pas parce qu'on a mis un mot sur son comportement que ça le rend plus acceptable.

Comprendre une personne et l'accepter, c'est deux choses différentes.

ma copine actuelle est exactement dans ce cas hormis que c'est une 7/10
  • 1

Données du topic

Auteur
rivertrist2
Date de création
8 août 2022 à 00:53:22
Date de suppression
8 août 2022 à 01:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 104