Topic de fairedessous :

Sacrebleuance d'enfants, la fin du silence ?

Supprimé
  • 1
https://lemediaen442.fr/viols-denfants-la-fin-du-silence-elise-lucet/ Je mets le lien mais je vais rien écrire pour éviter de nouveau le 410, postez pour que ça soit vu les kheys
L'ancien topic 410 avec des passages clés, les 30 premières minutes en gros https://jv *rchive.com/forums/42-51-70306668-1-0-1-0-viols-denfants-la-fin-du-silence-par-elise-lucet
Remplacez * par a
Pour rappel, le reportage a été supprimé de partout, même sur l'INA, plus personne en parle c'est devenu un sujet extrêmement tabou, on raconte même qu'Elise Lucet a perdu son frère à la suite de cette investigation (à vérifier, pas sûr)
La justice autorise le père (sacrebleueur) à revoir ses enfants 1 mois après la mise en examen :)
J'établis les faits dans l'ordre chronologique, je reprends depuis où je m'étais arrêté pendant le 410
1 an après, Marie (la victime) ne ressent plus la confiance de la juge d'instruction, cette dernière ne la croit plus :)
"ca se voyait, elle me traitait pas gentiment, et elle "lui" demandait son avis pour des paroles qu'il avait dites (son père je crois) et quand je disais des choses importantes elle écrivait pas. L'avocate ne m'écoutait pas et faisait rien du tout"
L'avocate n'est pas la même qu'avant, elle, est choisie par la justice :)
Elle lui disait explicitement de se taire :)
L'avocate qui n'a rien noté, ne croyait pas les enfants et leur faisait comprendre que plus vite elle la fermait plus vite chacun pourrait rentrer chez soi s'appelle Patricia GUERTZON-BLIMBAUM elle passe dans le reportage à 28:43
L'avocate aussi dit qu'elle veut pas s'exprimer sur le dossier et sort des excuses bidon :)

et pourquoi ?

dans quel sens ?

Le 03 août 2022 à 22:21:40 GrosSacEstpak a écrit :
et pourquoi ?

dans quel sens ?

:( Tu reprends le questionnaire qui fâche de Lucet ? :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
fairedessous
Date de création
3 août 2022 à 22:06:59
Date de suppression
3 août 2022 à 23:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 336