-6 heures de deep work -Lecture de Kant, Nietzsche, Spinoza, Dostoveiski -Documentaire sérieux sur l'actualité -Veille politique, technologique sur les conflits d'intérets -Veille sur les piratages informatiques, failles de sécurité, attaques de groupes étatiques. -Réseautage, communication avec des gens sérieux sur des plateforme privées comme Discord, Telegram, -Surveillance du NASDAQ du CAC40 -Investissement de 600€ par mois dans les cryptos
Pourquoi tu surveilles le nasdaq et le bidesque cac 40 si pour au final all in dans les cryptos + j'espère au moins que tu utilises des effets de leviers
Je suis trop un Surhomme je lis des livres Et je suis l'actualité Je regarde les nouvelle technologie Je traine sur discord Ta deja vu un surhomme comme moi
aucune cohérence dans ton choix de lecture "documentaire sérieux sur l'actualité" pense que des documentaires sérieux sur l'actualité existent mêmes "veille politique" -> e&r, dp, france soir "veille technologique/piratage" -> le blog de korben, le site du zero réseautage sur (((discord))) et pas sur chat irc loose de gain à cause d'un scam cryptotrading
Le 03 août 2022 à 19:49:36 : Je suis trop un Surhomme je lis des livres Et je suis l'actualité Je regarde les nouvelle technologie Je traine sur discord Ta deja vu un surhomme comme moi