Topic de Dx3301 :

Vous avez reçu votre Chômage Pole Emploi ?

Le 02 août 2022 à 15:35:08 :
Y en a qui se sont actualisés le 28 et toujours rien reçu ?

Actualisé le 28 à 1h du matin sous les conseils de l'élite et toujours rien

Le 02 août 2022 à 17:22:23 :
Toujours rien

Pareil

J'ai plus 1 centime en dépit des mesures sanitaires

Rien non plus, bordel vivement octobre que je puisse retravailler j'en ai marre d'attendre comme un mendiant que pôle emploi me paye
Toujours rien non plus, et mon statut est passé en "Pas de droit en cours" alors qu'il me restait 540 jours d'allocation. J'ai pas reçu de courrier d'avertissement ou ce genre de chose non plus. Putain je reprends le taf le mois prochain, me dites pas qu'ils vont me niquer mon dernier mois d'allocation ? :(

Le 03 août 2022 à 12:11:57 :
Toujours rien non plus, et mon statut est passé en "Pas de droit en cours" alors qu'il me restait 540 jours d'allocation. J'ai pas reçu de courrier d'avertissement ou ce genre de chose non plus. Putain je reprends le taf le mois prochain, me dites pas qu'ils vont me niquer mon dernier mois d'allocation ? :(

:)

Le 03 août 2022 à 12:12:24 :

Le 03 août 2022 à 12:11:57 :

:)

Non mais vous plaisantez ? Ils ont le droit de faire ça ? J'ai absolument pas été prévenu, j'ai un loyer et des factures à payer, ils sont sérieux ?

Je suis CashDans Magali pour info

Pour ceux qui n'ont toujours rien, appellez le 3949, si possible avec votre numéro identifiant. Personnellement, ils ont "oublié" de me valider le versement pour le mois de juillet :)

Je vais recevoir le versement dans 2-3 jours

Moi perso j'ai un suivi AKSIS depuis le début du mois c'est une sorte d'entreprise bullshit avec un mec jeune qui te recoit et qui te fait des tests bidons bordel

Données du topic

Auteur
Dx3301
Date de création
1 août 2022 à 12:34:07
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 115