Topic de Shawtyyyy :

Les hommes FRANÇAIS qui pensent avoir la côte à l'international

Supprimé
  • 1
Juste parce que ils sont français et qu'ils parlent cette langue mdr not ready pour la vraie image que les gens ont de vous à l'international (elle est pas positive)
Toi trs moche ca n'a rien a voir
ça dépend à quoi tu ressembles aussi. Si t'es BG et confiant ça va que t'apporter du positif d'être français. Si t'as une dégaine de puceau, c'est sûr que les gens vont se foutre de ta gueule et de ta nationalité.

Le 03 août 2022 à 15:25:14 :
Juste parce que ils sont français et qu'ils parlent cette langue mdr not ready pour la vraie image que les gens ont de vous à l'international (elle est pas positive)

Et du coup, tu apportes qq chose de constructif? Non?
Je t'invite donc à aller te recoucher.

Le 03 août 2022 à 15:26:21 :
Toi trs moche ca n'a rien a voir

Ça doit être ça

Ils ont la côte mais pas en Europe si c'est ce que tu veux dire.
J'ai fait USA, Russie, beaucoup de pays d'Europe et Japon, et personne m'a jamais dit quelque chose de négatif sur ma nationalité.

Le 03 août 2022 à 15:26:34 :
ça dépend à quoi tu ressembles aussi. Si t'es BG et confiant ça va que t'apporter du positif d'être français. Si t'as une dégaine de puceau les gens vont se foutre de ta gueule.

ceci

ça dépend à quoi tu ressembles aussi. Si t'es BG et confiant ça va que t'apporter du positif d'être français. Si t'as une dégaine de puceau, c'est sûr que les gens vont se foutre de ta gueule et de ta nationalité.

Desilution c'est sûrement le pays le plus détesté du monde la France

Le 03 août 2022 à 15:27:59 :

T'as été où et quels sont tes retours alors ?

Le 03 août 2022 à 15:28:18 :

Le 03 août 2022 à 15:27:59 :

T'as été où et quels sont tes retours alors ?

Non mais c'est moi qui vous explique moi ça me concerne pas je vous remet juste à vôtre place

• 1

Données du topic

Auteur
Shawtyyyy
Date de création
3 août 2022 à 15:25:14
Date de suppression
3 août 2022 à 15:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11