Topic de KheyliYuga :

Bordel la douche froide c'est nofake

  • 1

j'avais pas pris de douche froide depuis l'internat au lycée

ça m'avait traumatisé les douches froide en pleins hiver

depuis je prenais des douches qui brûlait ( fumée à fond ) des douches de 10 minutes ça m'apaisait je m'assied dans ma douche en faisant le point sur ma vie à chaque fois

là je viens de craquer douche froide douche de 2 minutes pas eu le temps de m'asseoir pour faire le point j'ai hurler comme un dingue

j'étais tellement remonté d'énergie que j'ai boxé les murs en pierre de ma maison en sortant de la douche et je viens de faire des abdos et des pompes comme un guedin ( chose que j'ai pas fait depuis plus de 10 ans )

j'en ai pas fait beaucoup j'suis un ficello

mais bordel je viens de me rendre compte que les douches chaude me rendait juste mou et mélancolique limite dépressif ou je ne faisais que ressasser toutes les choses que j'ai loupé et les moment triste dans ma jeunesse à chaque douche

c'est un truc de fou furieux les douches froide j'ai envie de faire pleins de truc là

je lisais de temps en temps ce genre de topic mais j'croyais au fake mais non c'est 100% no fake l'énergie qui explose dans la tête j'ai re l'impression d'avoir l'énergie quand j'étais gamin

foncer prendre une douche froide les khey moi je vous laisse je vais courir là je vous écrit mais mes mains tremble beaucoup j'ai besoin de faire un truc j'ai besoin de courir jhibfdbijndfsqbjnifdsbijkdfsbhjkdfs

J'iamgine le gras du bide entrain de faire 5 abdos et se sentir tout puissant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png
encore un khey devenu zinzin avec la douche froide

Le 03 août 2022 à 18:19:32 :
Btg

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyliYuga
Date de création
3 août 2022 à 18:16:29
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 352