Le dermatologue : « roaccutane vous séchera juste la peau, c’est tranquille comme traitement »
Pour mes quelques boutons que j’avais
Résultat :
Accélération fulgurante de ma calvitie + cheveux fins
Peau sèche et fine : nez et front qui pèlent + coup de soleil en 2 secondes alors que j’ai la peau un peu bronzée de base
Douleurs aux articulations notamment les genoux + poignet gauche
Sécheresse oculaire permanente qui m’a révélé un astigmatisme + myopie (peut pas mettre de lentilles à cause des yeux secs AHI, je me balade en voyant un peu flou nique les lunettes)
Somnolence accrue considérablement : les siestes qui durent 3-4h de plus
Et surtout, impuissance et absence de libido irréversible AHIII : même pour me branler, elle n’est pas dur, j’aurais pu baise 5x cette année, roaccutaned
Ma vie qui s’est arrêtée à 24 ans, sachant que je m’étais révélée à mes 22 ans, ça fait donc 2 ans de jeunesse et vie profitable et toi AHI
« C’est un traitement tranquille qu’il m’a dit » j’ai envie de tout foudroyer AHI
Le roac est ultra violent ca va te bousiller le foie , j ai choppé une dermite pendant le traitement , pour une acné d ado qui aurait quand même disparu je me tape une lèpre a vie .
Cimer les dermatos
Je peux rajouter que toute ma vie, j’ai jamais voulu un traitement affectant les hormones ayant eu des problèmes à ce niveau là étant jeune.
Le roac agit comment ? On sait pas mais ça agit sur les hormones et c’est anti androgène AHI
Évidemment je l’ai su qu’après car j’ai fais confiance au dermato qui m’a dit que c’était rien.
[13:51:51] <ftiouu>
Je peux rajouter que toute ma vie, j’ai jamais voulu un traitement affectant les hormones ayant eu des problèmes à ce niveau là étant jeune.
Le roac agit comment ? On sait pas mais ça agit sur les hormones et c’est anti androgène AHIÉvidemment je l’ai su qu’après car j’ai fais confiance au dermato qui m’a dit que c’était rien.
Les dermatos sont d énormes escrocs
Ils servent à rien a part te sortir un traitement que tu trouve sur Google
Le 30 juillet 2022 à 13:51:08 :
J'ai pris le traitement 2x et à chaque fois j'avais seulement la peau sèche et les lèvres sèches
Oui mais t’avais peut être beaucoup de boutons de base, une posologie adaptée.
Après des recherches, il m’a juste trop donné au mois, ça m’a éclaté, faute pro mais c’est de la faute de l’ANSM AHI qui régule rien
Le 30 juillet 2022 à 13:51:15 :
Comment ça se fait que t'ai du prendre du roaccutane aussi tard ?
J’avais quelques boutons persistants, mais c’était LÉGER, vraiment. J’ai vu un dermato qui m’a prescrit ça.
Je connaissais absolument pas ce traitement, je pensais réellement que ça asséchait juste un peu la peau comme il me l’avait dit.
C’est totalement faux en fait.
Alors pourquoi il m’a donné ça….
Go pharmacie. Demande leur les flacons de goûtes Poconéols 1, 5 et 6.
Matin et soir, tu te fais un verre avec 25 gouttes de chaque mélangé dans un peu d'eau
En deux semaines t'auras plus rien normalement. Moi ça avait marché et j'en ai plus jamais eu alors que j'avais un acné vraiment sévère. Et t'inquiète, c'est full plantes, y'a aucun risques.
Roaccutane en 2022
C'est Curacné maintenant
[13:55:47] <1-5litres>
Attention les effets secondaires du roaccutane ne sont pas les mêmes pour tout le monde, perso j'avais des boutons monstrueux et ça m'a sauvé la vie
Comme tous les médocs je connais un type qui a failli crever avec un putain de Doliprane alors qu il a pris ça pendant toute sa vie sans soucis mais un jour le truc a déclenché un oedème de quincke ( c est dans la liste des ES) et il a failli mourir
Le 30 juillet 2022 à 13:51:35 :
Le roac est ultra violent ca va te bousiller le foie , j ai choppé une dermite pendant le traitement , pour une acné d ado qui aurait quand même disparu je me tape une lèpre a vie .Cimer les dermatos
Ce sont des tares de donner ça, 24 ans, quelques boutons et le mec donne un truc qui littéralement détruit ma vie.
Sans aucune vergogne, aucune réflexion non rien.
J’ai arrêté le sport, les études, le taffe. Je suis au chômage et je vais bientôt me foudroyer.
Ça fait 1 an bientôt et 0 amélioration surtout niveau libido
Go the ordinary niacinamide + zinc
Ça a fumé mon acné
Données du topic
- Auteur
- Ftiouu
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 13:49:24
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 85