Topic de Climdream :

Il est bien TLOU 2 ?

Le 11 août 2022 à 18:24:08 :
Le jeu est bien mais surcoté comme le 1 :ok:

+ Ellie est détestable et Abby >>> Ellie en dépit des fanboys matrixés :(

Rofl, le personnage d’Abby en soit y’a rien de bien fou hein
T’as tué papa donc je vais me venger, mais au fond pour faire comprendre aux joueurs que je suis pas si méchante que ça je vais instaurer un lien à la Joel et Ellie avec un p’tit jeune asiat comme ça ça prouve que j’ai du coeur … c’est très simpliste et très à l’eau de rose quoi

Le 11 août 2022 à 18:27:28 :

Le 11 août 2022 à 18:24:08 :
Le jeu est bien mais surcoté comme le 1 :ok:

+ Ellie est détestable et Abby >>> Ellie en dépit des fanboys matrixés :(

Rofl, le personnage d’Abby en soit y’a rien de bien fou hein
T’as tué papa donc je vais me venger, mais au fond pour faire comprendre aux joueurs que je suis pas si méchante que ça je vais instaurer un lien à la Joel et Ellie avec un p’tit jeune asiat comme ça ça prouve que j’ai du coeur … c’est très simpliste et très à l’eau de rose quoi

Y a rien de fou mais c'est mieux que Ellie :rire:

Après c'est pas pour rien si je dis que TLOU c'est surcoté de fou :hap:

Une grosse claque vidéoludique
Beaucoup de gens ont du mal à apprécier un jeu où tu es obligé de jouer un personnage détestable encore plus quand il doit se passer ce qui doit se passer à un moment.

Le 11 août 2022 à 18:38:13 :
Beaucoup de gens ont du mal à apprécier un jeu où tu es obligé de jouer un personnage détestable encore plus quand il doit se passer ce qui doit se passer à un moment.

Elle a tuée Jojo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514498710-risitas-vener-johnny-stickerultrazoom.png

Les fans de TLOU :hap:

Données du topic

Auteur
Climdream
Date de création
7 août 2022 à 01:34:00
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 280