AAYAO voir toutes ces MEUFS aux terrasses et les imaginer se faire déglinguer le soir
SuppriméLe 03 août 2022 à 17:35:29 :
Le 03 août 2022 à 17:23:51 :
Le 03 août 2022 à 17:23:20 :
Il ne faut pas se faire mal comme ça igo.c'est pas ma faute, j'ai qu'à sortir voir tout ça pour déprimer
Chaud arrête de t'infliger de tel redpdill.
C'est bon pour se sélectionner soi-même ça
je suis OBLIGE de sortir pour aller travailler + rentrer le soir donc je les vois sinon tu penses bien que je resterai au rsa
Et vos pères ? Ils ont fait comment pour trouver vos mères ?
Il faut être 2 pour un couple.
Alors sors et rentre pour soulever
Le 03 août 2022 à 17:35:19 :
Le 03 août 2022 à 17:28:01 :
Si ca se trouve elles se sont meme fait deglinguer avant d'aller en terrasse.This
Une fois ma copine avait mis un ptit combishort après que je l'avais déglinguée.
En marchant dans la rue, elle me glisse : "tu fais chier, ça coule sur mes cuisses hihi".
Hé oui les pucix, telles sont ces créatures du diable.
Le 03 août 2022 à 17:36:42 :
Le 03 août 2022 à 17:35:29 :
Le 03 août 2022 à 17:23:51 :
Le 03 août 2022 à 17:23:20 :
Il ne faut pas se faire mal comme ça igo.c'est pas ma faute, j'ai qu'à sortir voir tout ça pour déprimer
Chaud arrête de t'infliger de tel redpdill.
C'est bon pour se sélectionner soi-même çaje suis OBLIGE de sortir pour aller travailler + rentrer le soir donc je les vois sinon tu penses bien que je resterai au rsa
Sur ce, je vais aller à la piscine avec mon ex.
Je vais mater des culs jusqu'à 20 h
Courage l'op, soit toi même
Le 03 août 2022 à 17:36:04 :
Le 03 août 2022 à 17:35:00 :
L'op je vais pas te mytho là avec ton physique actuelle c'est chaud pour pécho d'la meuf par contre les autres pulco du fofo 0 excuses vous êtes juste des attardés sociaux y a pas que les chads qui baisent mais l'op il ressemble gargamel il baise pas pourtant il sort dehors(désolé l'opax pour la balle perdue)ayaa non je baiserai jamais c'est peine perdue
après je sors que pour mon boulot sinon le week-end je suis un 0 tout de compétition
In s2s tu pourrais baiser si tu vise vraiment bas et que t'a un minimum d'aisance social mais , je sais que ton physique à un grand rapport avec ton manque de confiance en toi et précisement les 1m65 ça joue vraiment (un peu avec les meufs aussi faut pas se mytho mais 1m65 tu peux baiser quand même) mais combo ça avec calvasse + un visage moche ça te détruit aussi ta personnalité après je peux comprendre que tu sois pulco mais les autres du fofo c'est vraiment car vous êtes des gros attardés mentaux et vous avez aucun savoir vivre désolé de vous l'apprendre
Le 03 août 2022 à 17:39:22 :
Le 03 août 2022 à 17:36:04 :
Le 03 août 2022 à 17:35:00 :
L'op je vais pas te mytho là avec ton physique actuelle c'est chaud pour pécho d'la meuf par contre les autres pulco du fofo 0 excuses vous êtes juste des attardés sociaux y a pas que les chads qui baisent mais l'op il ressemble gargamel il baise pas pourtant il sort dehors(désolé l'opax pour la balle perdue)ayaa non je baiserai jamais c'est peine perdue
après je sors que pour mon boulot sinon le week-end je suis un 0 tout de compétitionIn s2s tu pourrais baiser si tu vise vraiment bas et que t'a un minimum d'aisance social mais , je sais que ton physique à un grand rapport avec ton manque de confiance en toi et précisement les 1m65 ça joue vraiment (un peu avec les meufs aussi faut pas se mytho mais 1m65 tu peux baiser quand même) mais combo ça avec calvasse + un visage moche ça te détruit aussi ta personnalité après je peux comprendre que tu sois pulco mais les autres du fofo c'est vraiment car vous êtes des gros attardés mentaux et vous avez aucun savoir vivre désolé de vous l'apprendre
khey, pour te dire, j'ai dragué une fois des meufs laides et une handicapée je me suis fais recalé
Pendant que l'op déprime dans son appart, dans l'appart à côté => https://streamable.com/zl8rvu
Données du topic
- Auteur
- Lavydavan-svp
- Date de création
- 3 août 2022 à 17:22:32
- Date de suppression
- 3 août 2022 à 18:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC