Topic de Teragy :

Il PERD un OEIL pour SAUVER une FEMME qui se FAIT AGRESSER

Le 03 août 2022 à 17:58:01 Alme7919 a écrit :

Le 03 août 2022 à 17:54:33 :

Le 03 août 2022 à 17:53:05 :

Le 03 août 2022 à 17:48:46 :

Le 03 août 2022 à 17:46:57 :

Le 03 août 2022 à 17:41:32 :

Le 03 août 2022 à 17:37:32 :

Le 03 août 2022 à 17:35:13 :

Le 03 août 2022 à 17:24:07 :

Le 03 août 2022 à 17:17:45 :

Le 03 août 2022 à 17:16:43 :
On peut pas demandé à ceux qui nous suivent d'accepter de pouvoir mourir et de le faire sans aucune contrepartie.
C'est pas au citoyen d'avoir peur de sortir dans la rue, mais aux truands qui entendent les dépouiller.

Nan mais laisse, maintenant ya des horaires dans lesquelles faut pas sortir sinon c'est de notre faute si on se fait agresser :)
"Tu sais très bien qu'il ne faut pas sortir du lundi au vendredi de 2h à 5h et du samedi au dimanche de 3h à 6h, mérité" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui, y'a des horaires et des quartiers où faut pas sortir sinon on se met physiquement en danger, c'est factuel et le "mérite" n'entre pas en compte dans ce raisonnement.

Oui, c'est comme le terrorisme, l'inflation ou le cobide : il faut APPRENDRE à vivre avec :)

Oui. Soit tu apprends, soit tu n'apprends pas et tu te mets en danger.

Si tu proposes de résoudre le terrorisme et l'insécurité, tu as mon soutien, j'attends ta solution.

Simplement arrêter de mettre sous le tapis les véritables sujet ?
Durcissement des mesures ?
Ne pas donner une 50ème chance car "ils n'ont pas ls codes" ?
Augmenter le nombre de flic (fois 2 minimum) en plus de rétablir la police de proximité ?

Et tu fais comment, à ton échelle ? Tu peux me pondre des "faudrait" par centaines, et en théorie on est d'accord, mais en attendant le monde est tel qu'il est, t'as aucun pouvoir sur les hauts fonctionnaires et moi non plus.

Si tu te retrouves à l'hôpital pour coup de couteaux, tu pourras répéter "il aurait fallu que l'agresseur soit en prison", ça va pas te faire guérir par miracle.

Port d'armes. :)

Tu as même pas le courage de défendre une personne mais tu te pense prêt à en tuer une :rire:
Tu vas begayer te faire prendre ton arme et te retrouver avec un pruneau dans le foi..

Tu tes deja battu dans la vie ? Tu te rend compte que "défendre" quelqun, dans ces cas là, ça signifie se battre, contre des gens potentiellement armés ?
Tu doit etre le genre de personne qui rase les murs et qui hurle quand tu vois des gens ne pas aider par peur de se prendre un coup de cut

Ohh oui je me suis battu des dizaines de fois (helas) et en garde des marques physique et c'était pas la meilleur période de ma vie ...
Mais si le mec sort une arme ou même moi si j'en sort une je met la bagarre en mode "survie" c'est plus de la bagarre à ce niveau là.
Par contre planche ,bouteille,bâton oui j'ai déjà fait et pris.

C'est considérait comme une arme en France :noel:
article 132-75 du Code pénal
Les armes par destination sont soumises aux mêmes lois que les armes par nature en cas de légitime défense.

Le 03 août 2022 à 17:59:22 :

Le 03 août 2022 à 17:57:42 :

Le 03 août 2022 à 17:56:24 :
Selection naturelle pour ce debile qui a voulu faire le heros en sauvant une random et impressionner sa copine, trace ta route cousin c’est pas ton problème

Et le jour où tu te feras agresser tout le monde tracera sa route et tu viendras chialer

le mieux reste d'appeler la police plutôt que jouer les héros

fin ça me parait être le choix rationnel ici, en dépit des white knight et leur pseudo vertu qui ne dure qu'un temps

Oui oui la police. Le temps qu'ils arrivent la nana a le temps de se faire violer dix fois mais au moins Gilbert sera là pour l'accompagner à l'hôpital.

Le 03 août 2022 à 17:58:54 :

Le 03 août 2022 à 17:58:01 :

Le 03 août 2022 à 17:54:33 :

Le 03 août 2022 à 17:53:05 :

Le 03 août 2022 à 17:48:46 :

Le 03 août 2022 à 17:46:57 :

Le 03 août 2022 à 17:41:32 :

Le 03 août 2022 à 17:37:32 :

Le 03 août 2022 à 17:35:13 :

Le 03 août 2022 à 17:24:07 :

Le 03 août 2022 à 17:17:45 :

Le 03 août 2022 à 17:16:43 :
On peut pas demandé à ceux qui nous suivent d'accepter de pouvoir mourir et de le faire sans aucune contrepartie.
C'est pas au citoyen d'avoir peur de sortir dans la rue, mais aux truands qui entendent les dépouiller.

Nan mais laisse, maintenant ya des horaires dans lesquelles faut pas sortir sinon c'est de notre faute si on se fait agresser :)
"Tu sais très bien qu'il ne faut pas sortir du lundi au vendredi de 2h à 5h et du samedi au dimanche de 3h à 6h, mérité" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui, y'a des horaires et des quartiers où faut pas sortir sinon on se met physiquement en danger, c'est factuel et le "mérite" n'entre pas en compte dans ce raisonnement.

Oui, c'est comme le terrorisme, l'inflation ou le cobide : il faut APPRENDRE à vivre avec :)

Oui. Soit tu apprends, soit tu n'apprends pas et tu te mets en danger.

Si tu proposes de résoudre le terrorisme et l'insécurité, tu as mon soutien, j'attends ta solution.

Simplement arrêter de mettre sous le tapis les véritables sujet ?
Durcissement des mesures ?
Ne pas donner une 50ème chance car "ils n'ont pas ls codes" ?
Augmenter le nombre de flic (fois 2 minimum) en plus de rétablir la police de proximité ?

Et tu fais comment, à ton échelle ? Tu peux me pondre des "faudrait" par centaines, et en théorie on est d'accord, mais en attendant le monde est tel qu'il est, t'as aucun pouvoir sur les hauts fonctionnaires et moi non plus.

Si tu te retrouves à l'hôpital pour coup de couteaux, tu pourras répéter "il aurait fallu que l'agresseur soit en prison", ça va pas te faire guérir par miracle.

Port d'armes. :)

Tu as même pas le courage de défendre une personne mais tu te pense prêt à en tuer une :rire:
Tu vas begayer te faire prendre ton arme et te retrouver avec un pruneau dans le foi..

Tu tes deja battu dans la vie ? Tu te rend compte que "défendre" quelqun, dans ces cas là, ça signifie se battre, contre des gens potentiellement armés ?
Tu doit etre le genre de personne qui rase les murs et qui hurle quand tu vois des gens ne pas aider par peur de se prendre un coup de cut

Ohh oui je me suis battu des dizaines de fois (helas) et en garde des marques physique et c'était pas la meilleur période de ma vie ...
Mais si le mec sort une arme ou même moi si j'en sort une je met la bagarre en mode "survie" c'est plus de la bagarre à ce niveau là.
Par contre planche ,bouteille,bâton oui j'ai déjà fait et pris.

:rire: Oui oui rambo

On est pas tous des enfants ici tu sais...le site est vieux.

Le 03 août 2022 à 17:56:59 :

Le 03 août 2022 à 17:55:40 :

Le 03 août 2022 à 17:54:07 :
Combien de fois il faudra dire aux gens de ne pas se mêler des agressions dans la rue, qu'ils ont beaucoup plus à y perdre qu'à y gagner ?
J'entends que certains ont des instincts naturels d'empathie et de protection, mais on est vraiment dans l'ère de l'individualisme et il faut absolument réfréner ce genre d'initiative, ça ne finit JAMAIS bien.

Ce serait pas mieux de penser à l'inverse plutôt ?
Quand on voit quelqu'un se faire agresser gratuitement, sauter sur l'agresseur en nombre ?
C'est très utopiste hein, mais dans l'idée si les gens n'étaient justement pas si individualistes...

:rire:
Tu connais nos lois sur la légitime défense ? Tu va prendre + que l'agresseur ou te prendre un coup de couteau
Bordel vous vivez vraiment dans votre monde :rire:

Sauf qu’intervenir n’implique pas forcément de tuer ou blesser gravement l’agresseur en fait… même si pour le coup avec le contexte de cette situation il aurait sûrement dû faire en sorte que les agresseurs restent dans le coma.

Les kheys qui comprennent pas que c'est déjà foutu .
Ce genre de discours " il a été courageux et vous êtes méchants" fallait le sortir y'a 20 ans .

Go l'expat ou dans une ferme avec l'arsenal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564083918-i-nous-volent-not-travail.png

Le 03 août 2022 à 17:23:13 :

Le 03 août 2022 à 16:58:02 :
Retour à la réalité pour le simp

Le 03 août 2022 à 16:58:08 :
pour une inconnue qui va l'oublier le lendemain

Des efféminés qui donnent des leçons aux vrais hommes.

Le vrai homme en question :

-essaie de sauver une femme
-N'y arrive pas et se fait crever un oeil
-ahi bougnader

Le 03 août 2022 à 18:00:58 :

Le 03 août 2022 à 17:58:01 Alme7919 a écrit :

Le 03 août 2022 à 17:54:33 :

Le 03 août 2022 à 17:53:05 :

Le 03 août 2022 à 17:48:46 :

Le 03 août 2022 à 17:46:57 :

Le 03 août 2022 à 17:41:32 :

Le 03 août 2022 à 17:37:32 :

Le 03 août 2022 à 17:35:13 :

Le 03 août 2022 à 17:24:07 :

Le 03 août 2022 à 17:17:45 :

Le 03 août 2022 à 17:16:43 :
On peut pas demandé à ceux qui nous suivent d'accepter de pouvoir mourir et de le faire sans aucune contrepartie.
C'est pas au citoyen d'avoir peur de sortir dans la rue, mais aux truands qui entendent les dépouiller.

Nan mais laisse, maintenant ya des horaires dans lesquelles faut pas sortir sinon c'est de notre faute si on se fait agresser :)
"Tu sais très bien qu'il ne faut pas sortir du lundi au vendredi de 2h à 5h et du samedi au dimanche de 3h à 6h, mérité" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui, y'a des horaires et des quartiers où faut pas sortir sinon on se met physiquement en danger, c'est factuel et le "mérite" n'entre pas en compte dans ce raisonnement.

Oui, c'est comme le terrorisme, l'inflation ou le cobide : il faut APPRENDRE à vivre avec :)

Oui. Soit tu apprends, soit tu n'apprends pas et tu te mets en danger.

Si tu proposes de résoudre le terrorisme et l'insécurité, tu as mon soutien, j'attends ta solution.

Simplement arrêter de mettre sous le tapis les véritables sujet ?
Durcissement des mesures ?
Ne pas donner une 50ème chance car "ils n'ont pas ls codes" ?
Augmenter le nombre de flic (fois 2 minimum) en plus de rétablir la police de proximité ?

Et tu fais comment, à ton échelle ? Tu peux me pondre des "faudrait" par centaines, et en théorie on est d'accord, mais en attendant le monde est tel qu'il est, t'as aucun pouvoir sur les hauts fonctionnaires et moi non plus.

Si tu te retrouves à l'hôpital pour coup de couteaux, tu pourras répéter "il aurait fallu que l'agresseur soit en prison", ça va pas te faire guérir par miracle.

Port d'armes. :)

Tu as même pas le courage de défendre une personne mais tu te pense prêt à en tuer une :rire:
Tu vas begayer te faire prendre ton arme et te retrouver avec un pruneau dans le foi..

Tu tes deja battu dans la vie ? Tu te rend compte que "défendre" quelqun, dans ces cas là, ça signifie se battre, contre des gens potentiellement armés ?
Tu doit etre le genre de personne qui rase les murs et qui hurle quand tu vois des gens ne pas aider par peur de se prendre un coup de cut

Ohh oui je me suis battu des dizaines de fois (helas) et en garde des marques physique et c'était pas la meilleur période de ma vie ...
Mais si le mec sort une arme ou même moi si j'en sort une je met la bagarre en mode "survie" c'est plus de la bagarre à ce niveau là.
Par contre planche ,bouteille,bâton oui j'ai déjà fait et pris.

C'est considérait comme une arme en France :noel:

Oui et ?la justice fera rien pour de la bagarre à la con de bar les mecs :rire:
Vous fantasmer totalement le système judiciaire.
C'est une machine qui broie tout et s'en fou total.

Le 03 août 2022 à 17:59:34 :

Le 03 août 2022 à 17:57:41 :

Le 03 août 2022 à 17:04:17 :
Il a eu du courage et il a des principes ne vous moquez pas de lui.
Je pense qu'ici très peu de gens auraient le courage de s'interposer dans ce genre d'affaires même si vous le vouliez car ça demande tristement plus de courage qu'on a l'habitude d'avoir.
Par son geste il reprend son courage, il a perdu un oeil mais il a pas perdu ses valeurs, osef de si la meuf qu'il a sauvé l'oublie ce qui compte c'est de tenir ces principes pour soi-même.
Mis à par ça, on verra si la justice française se montrera plus doué dans son rôle :)

C’est bien beau les principes, mais il aura quoi au final ?
Les mecs seront libérés à l’issue de leur gardav, seront condamnés à un petit peu de sursis (ils feront GRAND MAX 6 mois de taule mais je parie sur 0 et du bracelet) :)
Lui vivra le reste de sa vie avec un cache œil :)
Et il baisera même pas la meuf :)
Mais il a pas perdu ses principes youpi :)

Bah les principes (pour ceux qui en ont), valent pour soi et ne sont pas soumis à une quelconque finalité où intérêt (à savoir baiser la meuf, sale pucix de merde que tu es). Le type a été brave et courageux, il l'a payer de son oeil, c'est un homme, un vrai tandis que toi tu continueras ta petite vie de rat avec tes deux yeux.

c'est de la stupidité et un comportement d'esclave il n'y a rien de brave et courageux à ètre le soumis des femelle.

Le 03 août 2022 à 17:57:18 :

Le 03 août 2022 à 17:54:32 :

Le 03 août 2022 à 17:51:40 :

Le 03 août 2022 à 17:49:26 :
Enfin c'est littéralement une attitude de candaule en fait

Une femme se fait importunée, un homme la défend et se fait crever un oeil et on en rigole

Oui c'est littéralement ça, c'est bien une attitude de candaule

C'est leurs doubles discours qui me dérangent le plus,dans tout les cas de figures possible ils dénigrent quand les français interviennent ou pas,qu'ils gagnent ou perdent,qu'ils laissent faire ou appellent les flics.

Ils critiquent sans arrêt,peu importe le cas de figure et rabâchent l'excuse pourrie que le forum n'est pas une seule entité.

Je supporte plus leurs lavage de cerveau à ces gens.

Exactement, des âmes complètement pourries qui n'ont rien d'autre que la moquerie à manifester. C'est tout simplement parce qu'ils n'auront jamais la force ou le courage de faire quelque chose

Quand on est rien, il faut bien trouver un moyen de se valoriser au minimum

Et dans le lot y'a plein de sois disant patriotes,t'imagine un peu ?

Jamais vu un topic aussi indigne

Le 03 août 2022 à 17:59:34 :

Le 03 août 2022 à 17:57:41 :

Le 03 août 2022 à 17:04:17 :
Il a eu du courage et il a des principes ne vous moquez pas de lui.
Je pense qu'ici très peu de gens auraient le courage de s'interposer dans ce genre d'affaires même si vous le vouliez car ça demande tristement plus de courage qu'on a l'habitude d'avoir.
Par son geste il reprend son courage, il a perdu un oeil mais il a pas perdu ses valeurs, osef de si la meuf qu'il a sauvé l'oublie ce qui compte c'est de tenir ces principes pour soi-même.
Mis à par ça, on verra si la justice française se montrera plus doué dans son rôle :)

C’est bien beau les principes, mais il aura quoi au final ?
Les mecs seront libérés à l’issue de leur gardav, seront condamnés à un petit peu de sursis (ils feront GRAND MAX 6 mois de taule mais je parie sur 0 et du bracelet) :)
Lui vivra le reste de sa vie avec un cache œil :)
Et il baisera même pas la meuf :)
Mais il a pas perdu ses principes youpi :)

Bah les principes (pour ceux qui en ont), valent pour soi et ne sont pas soumis à une quelconque finalité où intérêt (à savoir baiser la meuf, sale pucix de merde que tu es). Le type a été brave et courageux, il l'a payer de son oeil, c'est un homme, un vrai tandis que toi tu continueras ta petite vie de rat avec tes deux yeux.

Après moi le déluge.

Les cimetières sont gorgés "d'honneur" et de "principes".

Ont-ils été d'une quelconque utilité ?

Est-ce que le sacrifice des "courageux" sert encore à quelque chose ?

Je n'ai pas l'âme d'un Christ, et je n'ai pas la valeur d'un César.

Le 03 août 2022 à 18:01:12 :

Le 03 août 2022 à 17:56:59 :

Le 03 août 2022 à 17:55:40 :

Le 03 août 2022 à 17:54:07 :
Combien de fois il faudra dire aux gens de ne pas se mêler des agressions dans la rue, qu'ils ont beaucoup plus à y perdre qu'à y gagner ?
J'entends que certains ont des instincts naturels d'empathie et de protection, mais on est vraiment dans l'ère de l'individualisme et il faut absolument réfréner ce genre d'initiative, ça ne finit JAMAIS bien.

Ce serait pas mieux de penser à l'inverse plutôt ?
Quand on voit quelqu'un se faire agresser gratuitement, sauter sur l'agresseur en nombre ?
C'est très utopiste hein, mais dans l'idée si les gens n'étaient justement pas si individualistes...

:rire:
Tu connais nos lois sur la légitime défense ? Tu va prendre + que l'agresseur ou te prendre un coup de couteau
Bordel vous vivez vraiment dans votre monde :rire:

Sauf qu’intervenir n’implique pas forcément de tuer ou blesser gravement l’agresseur en fait… même si pour le coup avec le contexte de cette situation il aurait sûrement dû faire en sorte que les agresseurs restent dans le coma.

Ah ouais désolé c'est vrau qu'on a tous des menottes avec nous pour immobiliser le mec :ok:

Le 03 août 2022 à 18:00:24 :

Le 03 août 2022 à 17:55:52 :

Le 03 août 2022 à 17:53:29 :

Le 03 août 2022 à 17:48:11 :
Les mecs vous me dégoûtez,vous vous payez sa tronche,mais dans le cas ou il ne serait pas intervenu vous l'auriez traiter de lâche.

C'est pas possible vous êtes possedés par des démons.

le lâche c'est bien le toutou docile qui est tellement endoctriné qu'il en viens à sacrifier son existence pour une femelle parfaitement inconnue, une femelle qui a elle même créer cette situation en détruisant notre civilisation pour son petit confort. la lâcheté de ne pas s'ètre libéré de ses chaines vaginocratique, de cette prison mental, de ce dogme républicain de déification de la femelle, une idéologie qui en viens à pousser des hommes à n'ètre que des bouts de viande sacrifiable.

Ceci.

Vaut mieux un lâche en vie (et avec ses deux yeux) qu'un homme courageux mort (ou éborgné)

Très bien mais arrêtez de nous casser les couilles avec vos fameux idéaux de virilités et la perte des valeurs, vous faites partie des fossoyeurs

Je reprocherai rarement à quelqu'un de pas intervenir mais ceux qui vont jusqu'à jubiler qu'un mec avec des burnes se fasse éborgner, pour moi vous êtes la même engeance que les racailles

Wah ton cerveau t’es au courant que tu es sur INTERNET, sur un FOROM qui trolle a tout va ? Personne jubile au fond de lui, c’est juste la maniere de troll ici, reveille toi

Le 03 août 2022 à 17:59:12 :
Bien sûr qu'on se moque.

Des exemples comme lui y en a des 100aines par année en France.

Coucou Marin.

En France, le seul choix que tu as c'est de baisser les yeux et tracer ta route.

Tu as tout à perdre dans ce genre de situation alors qu'en face tu as des déchets insolvables qui ont un casier judiciaire plus long que l'ensemble des bras de ta famille.

C'est pas une arrestation et jugemement pour "coups et blessures" de + qui vont les empêcher de bien dormir la nuit.

Par contre, toi le héro, t'as de bonnes chances d'être impacté toute ta vie (blessure, handicape, mort, emmerde judiciaire).

Et donc ? Oui quand t'interviens tu sais que tu prends un risque et que ça peut mal tourner. Et effectivement tu penses pas qu'à ta gueule. Donc ?

Avoir peur et pas agir je comprends. C'est humain et je jugerai jamais quelqu'un là dessus. Mais dénigrer ceux qui interviennent c'est minable

[17:50:23] <TresDead>

Le 03 août 2022 à 17:49:30 :
Un jour peut être que les femmes voteront mieux.

Ca serait pas plus logique qu'elles ne votent plus du tout ? :)

Ce serait encore mieux. Mais comme un droit donné ne peut pas être retiré, en tout cas en ce moment. Il faut espérer que dans 300 ou 400 ans , les femmes auront une certaine maturité politique.

Le 03 août 2022 à 18:00:59 :

Le 03 août 2022 à 17:59:22 :

Le 03 août 2022 à 17:57:42 :

Le 03 août 2022 à 17:56:24 :
Selection naturelle pour ce debile qui a voulu faire le heros en sauvant une random et impressionner sa copine, trace ta route cousin c’est pas ton problème

Et le jour où tu te feras agresser tout le monde tracera sa route et tu viendras chialer

le mieux reste d'appeler la police plutôt que jouer les héros

fin ça me parait être le choix rationnel ici, en dépit des white knight et leur pseudo vertu qui ne dure qu'un temps

Oui oui la police. Le temps qu'ils arrivent la nana a le temps de se faire violer dix fois mais au moins Gilbert sera là pour l'accompagner à l'hôpital.

5h30 du matin, en centre ville de caen j'ai peu de doute quand à la réactivité de la police

Le 03 août 2022 à 18:03:23 :

Le 03 août 2022 à 17:57:18 :

Le 03 août 2022 à 17:54:32 :

Le 03 août 2022 à 17:51:40 :

Le 03 août 2022 à 17:49:26 :
Enfin c'est littéralement une attitude de candaule en fait

Une femme se fait importunée, un homme la défend et se fait crever un oeil et on en rigole

Oui c'est littéralement ça, c'est bien une attitude de candaule

C'est leurs doubles discours qui me dérangent le plus,dans tout les cas de figures possible ils dénigrent quand les français interviennent ou pas,qu'ils gagnent ou perdent,qu'ils laissent faire ou appellent les flics.

Ils critiquent sans arrêt,peu importe le cas de figure et rabâchent l'excuse pourrie que le forum n'est pas une seule entité.

Je supporte plus leurs lavage de cerveau à ces gens.

Exactement, des âmes complètement pourries qui n'ont rien d'autre que la moquerie à manifester. C'est tout simplement parce qu'ils n'auront jamais la force ou le courage de faire quelque chose

Quand on est rien, il faut bien trouver un moyen de se valoriser au minimum

Et dans le lot y'a plein de sois disant patriotes,t'imagine un peu ?

Jamais vu un topic aussi indigne

Tout n'est qu'indignité.

Moi aussi j'aimerais jouer le paladin, mais quand tu sais que les gus resteront dans l'impunité totale, soit tu vas jusqu'au bout, soit tu ne fais rien

Je suppose que la fille ne lui a même pas dit merci et ne lui donnerai même pas l'heure dans la rue aujourd'hui

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 août 2022 à 18:03:28 :

Le 03 août 2022 à 17:59:34 :

Le 03 août 2022 à 17:57:41 :

Le 03 août 2022 à 17:04:17 :
Il a eu du courage et il a des principes ne vous moquez pas de lui.
Je pense qu'ici très peu de gens auraient le courage de s'interposer dans ce genre d'affaires même si vous le vouliez car ça demande tristement plus de courage qu'on a l'habitude d'avoir.
Par son geste il reprend son courage, il a perdu un oeil mais il a pas perdu ses valeurs, osef de si la meuf qu'il a sauvé l'oublie ce qui compte c'est de tenir ces principes pour soi-même.
Mis à par ça, on verra si la justice française se montrera plus doué dans son rôle :)

C’est bien beau les principes, mais il aura quoi au final ?
Les mecs seront libérés à l’issue de leur gardav, seront condamnés à un petit peu de sursis (ils feront GRAND MAX 6 mois de taule mais je parie sur 0 et du bracelet) :)
Lui vivra le reste de sa vie avec un cache œil :)
Et il baisera même pas la meuf :)
Mais il a pas perdu ses principes youpi :)

Bah les principes (pour ceux qui en ont), valent pour soi et ne sont pas soumis à une quelconque finalité où intérêt (à savoir baiser la meuf, sale pucix de merde que tu es). Le type a été brave et courageux, il l'a payer de son oeil, c'est un homme, un vrai tandis que toi tu continueras ta petite vie de rat avec tes deux yeux.

Après moi le déluge.

Les cimetières sont gorgés "d'honneur" et de "principes".

Ont-ils été d'une quelconque utilité ?

Est-ce que le sacrifice des "courageux" sert encore à quelque chose ?

Je n'ai pas l'âme d'un Christ, et je n'ai pas la valeur d'un César.

Tu y finira tout autant mais sans honneur et principe.

Les blue pilled vont finir comme Marin, handicapés à vie, ou emmerdé par la "justice" parceque l'agresseur aura porté plainte, tout ça pour une magalax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Données du topic

Auteur
Teragy
Date de création
3 août 2022 à 16:54:03
Nb. messages archivés
505
Nb. messages JVC
467
En ligne sur JvArchive 324