Topic de Delane02 :

La MARIJUANA AUGMENTE ou DIMINUE la TESTOSTERONE ?

Supprimé
  • 1
Je vois pas mal d'études qui se contredisent :(
Bonne question.
Moi je me pose la question de l'efficacité du CBD sur le long terme et de sa possible accoutumance.

Le 07 août 2022 à 00:15:41 :
Bonne question.
Moi je me pose la question de l'efficacité du CBD sur le long terme et de sa possible accoutumance.

Les fois ou j'en ai pris j'avais la libido a fond , branlette 4 fois dans la nuit etc bref vu les effets et les effets sur mes potes j'aurais tendance à dire que ça augmente mais pourtant certaines études contredisent ça. :(

La weed est bonne pour la prise de muscle
Je pense que les études confonde cannabis et joint, qui souvent est mélangé à du tabac, et la nicotine fait baisser ta testo

Mais j'en sais rien je suppose

Le 07 août 2022 à 00:20:12 :
La weed est bonne pour la prise de muscle
Je pense que les études confonde cannabis et joint, qui souvent est mélangé à du tabac, et la nicotine fait baisser ta testo

Mais j'en sais rien je suppose

La nicotine fait pas augmenter la DHT ? :(
Et la DHT est 4x plus androgénique que la testo en elle même :(
Et puis il y a des tonnes d'études qui disent que les fumeurs ont plus de testostérone que les non-fumeur après je sais toujours pas si c'est le fait d'être haut-testo qui pousse à fumer ou si c'est fumer qui augmente la testo. :(
Peut-être un peu des deux :(

Le 07 août 2022 à 00:15:41 :
Bonne question.

J'en prends presque tous les jours depuis un an et toujours de très bons résultats à chaque fois. Parfois je n'en prends pas quelques jours pour m'obliger à me sentir bien tout seul et je sens bien la différence.

Par contre j'ai remarqué que si je prends 4 gouttes d'un coup je vais me sentir assez nerveux au lieu de me sentir relaxé

• 1

Données du topic

Auteur
Delane02
Date de création
7 août 2022 à 00:14:33
Date de suppression
7 août 2022 à 05:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6