Topic de KheyEnSecu :

[CONSEIL] QUELLE CHIEN POUR TRAVAILLER EN SÉCU

• 1
Salut mes khey, je cherche une race de chien pour travailler en sécurité. J’hésite entre Rottweiler ou Doberman. J’aime pas les Berger allemand ni les malinois. Lequel vous prendriez vous mes chers quilles ?
Un chien qui aime joué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624475964-pitbulleddd.jpg
Doberman, giga classe bordel
C'est la lignée de travail qui compte... J'ai vu des malinois de travail mon Amstaff à côté c'est un bisounours et c'est une une tapette en même temps..

Le 04 août 2022 à 12:24:32 :
Un kangal :oui:

Pas ergonomique lourd se fatigue vite puissant mais inadapté pour se genre de boulot

Malinois c'est la Ferrari

Pourquoi pas une meute de petites merdes vicieuses comme des Shia Tzu?

Rien ne vaut un malinois sur des lignée de travail c'est imbattables. Il y a quelques Pitbull qui les surpasse

Oui oui des vrai Pitbull terrier au registre ADBA en terme de puissance détermination agilité sont au dessus mais il son rare et plus têtu à éduquer

Les malinois c’est pas mes préférés ils aiment pas les autre animaux et j’ai déjà un chien et un chat. Ma sœur a eut deux Rottweiler et il on toujours étais super avec les autre animaux et même les enfants, mais quand il fallait ils savaient faire peurs.
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyEnSecu
Date de création
4 août 2022 à 12:22:12
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 364