Postez la fille qui se rapproche de votre 10/10
SuppriméLe 04 août 2022 à 12:08:56 :
Le 04 août 2022 à 12:06:09 :
vrai 10/10 américaine intouchable dans aucun des mondeselle est immonde bordel, c'est le genre de meuf tu te réveilles à coté d'elle le lendemain matin d'une soirée trop arrosée et tu manques de vomir tellement elle ressemble à un ogre sans maquillage
ne pas savoir que toutes les femmes perdent 3 point d'offices sans maquillage
y'en a pas une qui sort de chez elle au naturel hein
Un mélange de ces deux femmes la je dirais Mais avec les cheveux un peu moins longs Et de toute façon feeling/personnalité > beauté (dans la limite de l'acceptable )
Ah et aussi femme "naturelle" / très peu maquillé > bimbo refaite et peinte de la tête au pied
Vous pensez quoi de ça ? Juste pour voir
Le 04 août 2022 à 12:16:01 :
Un mélange de ces deux femmes la je dirais Mais avec les cheveux un peu moins longs Et de toute façon feeling/personnalité > beauté (dans la limite de l'acceptable )
Ah et aussi femme "naturelle" / très peu maquillé > bimbo refaite et peinte de la tête au pied
Vous pensez quoi de ça ? Juste pour voir
Extrêmement "superficielle" visuellement parlant
J'aime pas ... je la considère même pas comme réellement attirante
Le 04 août 2022 à 12:19:08 :
Le 04 août 2022 à 12:14:56 :
La seule vraie 10/10 du topic c'est la première de l'auteur .... incroyable de manque de gout quand mêmelambda , elle serai même très franchement recaler par toute les agences de mannequinat tellement elle est physiquement banal
Le mannequinat ça n'a vraiment aucun rapport avec le monde réel, d'ailleurs la plupart des mannequins ne sont pas si jolie que ça, les critères sont généralement assez absurdes ...
Par ailleurs les mannequins d'aujourd'hui ne sont vraiment pas les mêmes qu'il y a 10 ans
Denise Richard est vraiment surévaluée elle a un visage refait au naturel c’est pas ouf
Données du topic
- Auteur
- ASML
- Date de création
- 4 août 2022 à 11:41:41
- Date de suppression
- 23 août 2022 à 12:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 339
- Nb. messages JVC