Postez la fille qui se rapproche de votre 10/10
Supprim茅J'ai l'impression que certain kheys sont victime de l'effet de notoriete de la femme en question car franchement objectivement sans savoir ce que vos femmes font sans 锚tre influenc茅 d'un point de vue activit茅 ou personnalit茅, la plupart de vos photos sont pas terribles.
On dirait que vous subissez l'effet des femmes qui trouvent un mec canon alors que lambda juste parce qu'il est influenceur ou bien acteur ou youtubeur que sais-je.
apr猫s si vous dite que la beaut茅 c'est un ensemble c'est autre chose on parlera plus de charme
Le 04 ao没t 2022 脿 16:55:02 :
J'ai l'impression que certain kheys sont victime de l'effet de notoriete de la femme en question car franchement objectivement sans savoir ce que vos femmes font sans 锚tre influenc茅 d'un point de vue activit茅 ou personnalit茅, la plupart de vos photos sont pas terribles.On dirait que vous subissez l'effet des femmes qui trouvent un mec canon alors que lambda juste parce qu'il est influenceur ou bien acteur ou youtubeur que sais-je.
apr猫s si vous dite que la beaut茅 c'est un ensemble c'est autre chose on parlera plus de charme
Pour moi une 10/10 ne se juge pas qu'au physique.
M锚me si elle a un superbe physique mais qu'elle n'a pas la personnalit茅 qui m'attire alors 莽a restera une 9/10.
Par contre ma 10/10 perso c'est Daisy Ridley.
Elle a pas un physique de r锚ve mais c'est amplement suffisant + sa personnalit茅 me fait fondre
Le 04 ao没t 2022 脿 17:13:19 :
Le 04 ao没t 2022 脿 17:12:11 :
Le 04 ao没t 2022 脿 17:10:59 :
Comme dit le titre elle se "rapproche" de la 10/10
C'est quoi 莽a clef, elle ressemble 脿 un homme
Comme toutes les m茅diterran茅ennes
Clairement pas bordelent
Bien s没r que si, elle a un visage typiquement napolitain
Donn茅es du topic
- Auteur
- ASML
- Date de cr茅ation