Topic de Laurent59842 :

j'ai retrouvé un vieux pc dans mon garage

  • 1

salut les khey

J'ai retrouvé un vieux pc Athlon X2 5200 de mémoire et Nvidia 8800GT.
Il est sous une version custom de Vista. J'ai retrouvé quelques jeux qui fonctionnent dessus ( Spore, Crysis...)

L'idée c'était de le formater, d'installer une distrib retro gaming et le revendre. Plutot qu'ils m'encombrent et de toute façon je n'en ferai rien

ça existe des images bootable avec un linux + retroarch/launchbox ou autre tout prêt ?
histoire de pas y passer des heures à tout configurer.

J'ai cherché sur le net mais rien trouvé de concret.
si vous êtes équipés et que vous pouvez me répondre.

Je te l'achete 300 balles.
Vends le 50 (son prix) et laisse les acheteurs bidouiller eux-mêmes

Le 30 juillet 2022 à 10:42:18 :
Je te l'achete 300 balles.

jamais ça ne vaut ça. Si j'arrive à en tirer 150e ce sera beau. Plus le prix du matos augmente ( playstation classic, box android...) plus les gens veulent pour rien. 80€ une ps classic modif avec clé usb ils négocient alors que la console est mini à 60e sur vinted et que derrière y'a quelques heures de boulot

Regarde si ta des bitcoin dedans

Le 30 juillet 2022 à 10:45:39 :
Regarde si ta des bitcoin dedans

aucun risque

par contre c'est sortie VGA et DVI et je n'ai pas de cable pour relier à ma TV donc ça demande déjà un investissement de 7e pour un cable dvi vers hdmi

[10:45:18] <Laurent59842>

Le 30 juillet 2022 à 10:42:18 :
Je te l'achete 300 balles.

jamais ça ne vaut ça. Si j'arrive à en tirer 150e ce sera beau. Plus le prix du matos augmente ( playstation classic, box android...) plus les gens veulent pour rien. 80€ une ps classic modif avec clé usb ils négocient alors que la console est mini à 60e sur vinted et que derrière y'a quelques heures de boulot

La PS classique tu la trouve a 10/20€ partout

  • 1

Données du topic

Auteur
Laurent59842
Date de création
30 juillet 2022 à 10:41:26
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 347