Topic de MacaronForever9 :

!!!PQ LES AMERICAINS...!!!!

  • 1
...sont d ignobles obeses alors que c est censé etre la 1ere puissance mondiale ñon?
Ca ne choque personne? Je vais essayer de vous trouver des baleines pour illustrer mon propos
Bouffe de merde en trop grande quantité, manque d'activité physique. Comme tous les gros quoi :(

https://youtu.be/li51rBgORKM

Exemple choquant 35% d obeses en 2008
70% aujourd hui dans ce shithole ambulant, malgré qq vendeurs de reve sur le fofo qui incitent à se tiermondiser la bas

Le 01 août 2022 à 01:19:50 :
Bouffe de merde en trop grande quantité, manque d'activité physique. Comme tous les gros quoi :(

Non non c est toute l industrie agroalimentaire la bas qui pue la merde, les mecs font un genocide dans le glucose et les matieres grasses saturées, quid des droits de l homme ?? :(

Le 01 août 2022 à 01:23:41 :

Le 01 août 2022 à 01:19:50 :
Bouffe de merde en trop grande quantité, manque d'activité physique. Comme tous les gros quoi :(

Non non c est toute l industrie agroalimentaire la bas qui pue la merde, les mecs font un genocide dans le glucose et les matieres grasses saturées, quid des droits de l homme ?? :(

C'est ce que je dis, bouffe de merde.

Le 01 août 2022 à 01:26:38 :

Le 01 août 2022 à 01:23:41 :

Le 01 août 2022 à 01:19:50 :
Bouffe de merde en trop grande quantité, manque d'activité physique. Comme tous les gros quoi :(

Non non c est toute l industrie agroalimentaire la bas qui pue la merde, les mecs font un genocide dans le glucose et les matieres grasses saturées, quid des droits de l homme ?? :(

C'est ce que je dis, bouffe de merde.

Que fais l onu pour stopper cette pandemie de gros lards? :(

8000 kcal le burger ayaaaa :rire:

8K F KCAL ....

Au rameur 1h tu degages dans les 350- 550 kcal selon ton niveau on va dire 500 kcal donc 16h de rameur pour eliminer ton bourgoeur de chouffix jpp :rire:

Les ghostfags sont pas ready, continuez à aller au mcdo les ksos

C'est un pays contrasté.

- Il y a des sur-obèses tout comme il y a des top-models mondiaux.
- Il y a des mecs qui croient que la Terre est plate, tout comme il y a le plus de prix nobels aux monde.
- Il y a des addicts à la meth, tout comme il y a les meilleurs médecins au monde.

C'est la liberté individuelle. Et cette liberté génère beaucoup de richesses.

Le 01 août 2022 à 01:38:36 :
C'est un pays contrasté.

- Il y a des sur-obèses tout comme il y a des top-models mondiaux.
- Il y a des mecs qui croient que la Terre est plate, tout comme il y a le plus de prix nobels aux monde.
- Il y a des addicts à la meth, tout comme il y a les meilleurs médecins au monde.

C'est la liberté individuelle. Et cette liberté génère beaucoup de richesses.

Selon la propagande de ce shithole, self made man mdr la realité c est que c est un shithole degueulasse rempli de toxs dans les villes (coucou phillie) full obeses, peu d emplois et une misere generalisée mais askip 1ere puissance mondiale :rire:

Le 01 août 2022 à 01:42:46 :

Le 01 août 2022 à 01:38:36 :
C'est un pays contrasté.

- Il y a des sur-obèses tout comme il y a des top-models mondiaux.
- Il y a des mecs qui croient que la Terre est plate, tout comme il y a le plus de prix nobels aux monde.
- Il y a des addicts à la meth, tout comme il y a les meilleurs médecins au monde.

C'est la liberté individuelle. Et cette liberté génère beaucoup de richesses.

Selon la propagande de ce shithole, self made man mdr la realité c est que c est un shithole degueulasse rempli de toxs dans les villes (coucou phillie) full obeses, peu d emplois et une misere generalisée mais askip 1ere puissance mondiale :rire:

Ouai askip c'est la 1ere puissance mondiale :hap:

l'année dernière j'était à coté de ricains à Bayonne dans le camping , bordel les humains XXXXXXXL , les mecs ils enchaînaient plus de 5 mots , il devaient s’arrêter pour respirer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Le 01 août 2022 à 01:51:45 :
l'année dernière j'était à coté de ricains à Bayonne dans le camping , bordel les humains XXXXXXXL , les mecs ils enchaînaient plus de 5 mots , il devaient s’arrêter pour respirer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Ayaa :rire:

Je viens d apprendre dans le doc que les mecs ont un bras articulé pour se torcher le cul :rire: jpp nofake je jure wallah, 10xl et un bras articulé pour m essuyer la rondelle et toient? :)
Une academie pour faire perdre du poids à 6k dollars par mois, ce pays est un sketch :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
MacaronForever9
Date de création
1 août 2022 à 01:16:09
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 216