Topic de rperpi :

Ma meuf est malaisante, c'est horrible

Supprimé
  • 1
C'est un malaise constant, dans tout ce qu'elle dit, meme dans l'intimité elle me fait des phases de génances.
Je fait quoi les kheys ? Des gens qui ont été dans le meme cas que moi ?
Quitte la si tu considères valoir mieux que ça.
Exemple pour nous divertir putain, t'as cru qu'on faisait dans la charité ou quoi ?
J'imagine qu'elle l'était déjà avant que vous ne soyez ensemble donc pourquoi t'être mis avec elle si ça te gêne ?
Elle t'as dis quoi quand vous étiez en train de niquer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597622452-lapin-belier.png

Le 03 août 2022 à 12:24:08 :
Exemple pour nous divertir putain, t'as cru qu'on faisait dans la charité ou quoi ?

Genre durant le sexe, elle lâche des gémissements hyper bizarre, elle pourrait passer sur malaise TV. Ca coupe direct toute mon excitation.

Le 03 août 2022 à 12:24:08 :
Exemple pour nous divertir putain, t'as cru qu'on faisait dans la charité ou quoi ?

Cites des exemples des malaises qu'elle ta sortie récemment.

Le 03 août 2022 à 12:24:50 :
J'imagine qu'elle l'était déjà avant que vous ne soyez ensemble donc pourquoi t'être mis avec elle si ça te gêne ?

Ben je le savais pas forcement avant, mais quand j'ai appris a plus la connaitre j'ai compris petit a petit. Je me suis dit que je vais essayer de la changer. Mais j'ai l'impression que c'est ancré en elle

Le 03 août 2022 à 12:25:47 :
Cites des exemples des malaises qu'elle ta sortie récemment.

Genre sur les photos de groupes elle lâche des sourire gênants, quand elle parle elle est hyper agressive (un tue-homme) elle a rien de féminin

Je vous jure les kheys il m'arrive d'avoir une boule au ventre a l'idée de la voir parce que je sais que je vais passer un long moment de génance. Au lit, elle veut rien faire elle est coincé. Pourtant j'ai eu plusieurs meufs et c'etait le jour et la nuit

Le 03 août 2022 à 12:25:47 :
Cites des exemples des malaises qu'elle ta sortie récemment.

Quand les gens lui parle elle a aucune reparti, aucune intelligence sociale. Les gens arrêtent de lui parler en 30 secondes car ils détectent le malaise

  • 1

Données du topic

Auteur
rperpi
Date de création
3 août 2022 à 12:23:06
Date de suppression
3 août 2022 à 12:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 108